METAL PERFORMANCES

7 RUE DES CHENES, 56380 BEIGNON
SIREN: 485022016 SIRET: 48502201600011 Téléphone: +33 2 97 75 73 93

Avis METAL PERFORMANCES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise METAL PERFORMANCES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur METAL PERFORMANCES ?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de METAL PERFORMANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que METAL PERFORMANCES s'occupe de l'installation des chaudières pour le chauffage central?

Dans mon entreprise, les employés reçoivent mutuelle. Malheureusement, pas toutes les entreprises l'offrent. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SOCIETE LOUZAOUEN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme METAL PERFORMANCES?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 2700 €. Est-ce similaire dans METAL PERFORMANCES?

Quels sont les paramètres qui seront pris en compte pour mesurer ma performance au poste chef de chantier chez METAL PERFORMANCES

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à METAL PERFORMANCES ou à C D MAINTENANCE ?

Est-il vrai que METAL PERFORMANCES s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

Est-ce que METAL PERFORMANCES a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Quel est le contrat chez Production pendant la période d'essai? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Je déménage avec mon mari à Beignon. Vous pouvez recommander cette entreprise METAL PERFORMANCES et cette nouvelle position de tuyauteur industriel ?

J'ai besoin d'un emploi comme soudeur. Recommandez-vous METAL PERFORMANCES? combien d'étapes comporte le recrutement?

charlotte

Combien vais-je gagner en tant que chef de chantier dans METAL PERFORMANCES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Voudriez-vous travaillez comme des soudeurs? 1600 €, en temps plein, CDI

La discussion METAL PERFORMANCES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Offre N° 149PBRQOpérateur Polyvalent (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans METAL PERFORMANCES.

Attention, nouvelle offre de METAL PERFORMANCES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PBQQChaudronnier Confirmé (H/F), prouvez!

METAL PERFORMANCES Questions fréquentes