Avis HOTEL DE LA PLAGE

jordan

La vue sur la mer est sublime depuis les chambres. Quel plaisir de se lever et se coucher avec cette vue et cette lumière !
Les grandes chambres sont très confortables et bien équipées.
L'accueil est sympathique.
Les chambres gagneraient encore plus à être un peu plus personnalisées.

Pierre
@jordan

Que changeriez-vous dans les chambres pour les personnaliser ?

Question aux employés:
La mer est à combien de km du camping ?????

Mehdi

Il y a aussi un camping ? J'ignorais cette info

heloise

Bonne question, sur les photos l'hôtel a l'air très près de la mer

120244

Très bien

Quelles sont les prévisions de l'entreprise HOTEL DE LA PLAGE pour les prochains mois?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL DE LA PLAGE

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %.

la chute de son chiffre d'affaires de 70 % ? d'où viennent ces chiffres ? - 1.900 ...

HOTEL DE LA PLAGE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-20 pour la position Chef.

Réceptionniste En Hôtellerie voulait à nouveau dans HOTEL DE LA PLAGE!

Le recrutement pour Serveuse De Restaurant dans HOTEL DE LA PLAGE a recommencé.

Attention, nouvelle offre de HOTEL DE LA PLAGE! Ils recherchent Commise De Salle, prouvez!

Quels sont les qualites de l'employeur HOTEL DE LA PLAGE? Quel est le salaire du poste Demi-chef de partie?

mehdi

Où puis-je vérifier le NIP HOTEL DE LA PLAGE?

aurélien

De préférence dans le registre ou appelez HOTEL DE LA PLAGE. Ici, vous avez 33 2 97 30 92 10.

mehdi

Vous avez en effet raison, merci.

J'y travaille comme valet de chambre depuis quelques mois. Au début, j'étais un peu désorienté, mais les autres sont très smypathiques. Mes revenus 1600 €.

L'adresse du site Web est http://de.hotel-plage-quiberon.com/

Gains à 1504 eur

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL DE LA PLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans HOTEL DE LA PLAGE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de HOTEL DE LA PLAGE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? HOTEL DE LA PLAGE ou HOTEL DU MIDI?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, HOTEL DE LA PLAGE en fait-elle partie?

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué.

Pensez-vous que l'idée du gouvernement de prolonger le chômage partiel jusqu'en décembre est une bonne idée?

sophie

C'est stupide. C'est bien que le gouvernement soutienne les employeurs, mais qu'en est-il des employés dont le revenu a également diminué?

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez HOTEL DE LA PLAGE? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL DE LA PLAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL DE LA PLAGE

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans HOTEL DE LA PLAGE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL DE LA PLAGE

Chef de rang (H/F), Second / Seconde de cuisine (H/F), Chef de partie pâtissier / pâtissière (H/F)

Noémie

Est-ce que vous avez des nouvelles chez HOTEL DE LA PLAGE? J'aimerais savoir quelle est votre opinion. Quelqu'un d'entre vous a passé des vacances dans cet hôtel? Quels sont les prix? Quel est le personnel?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez HOTEL DE LA PLAGE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Comparaison des entreprises concurrentes:

832
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
HOTEL DE LA PLAGE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-20 pour la position [Chef](/job/chef).
J'ai le même problème
Nombre d'offres pour le poste commise de cuisine
Nombre d'offres pour le poste cuisinier
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste femme de chambre
1020€
Nombre d'offres pour le poste femme de chambre

HOTEL DE LA PLAGE recrute pour des postes: