ACTION ISOLATION

SIREN: 514862713 SIRET: 51486271300021 Téléphone: +33 1 34 78 32 70
Évaluation 4.3/5

Avis ACTION ISOLATION

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACTION ISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION ISOLATION ?

BS
Date de l'expérience: 2023-11-09

Entreprise très professionnelle. Respect des délais, conseils et qualité des prestations. Je recommande vivement cette entreprise.

Timeo

Bonjour, je voudrais savoir si les employés de cette entreprise sont courtois et respectent le délais des travaux?

Est-il vrai que ACTION ISOLATION est la meilleure du secteur à Bréval ?

Sandrine Capron
Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonjour
Nous sommes la société ACTION ISOLATION à Bréval. Il semble que nous soyons à nouveau confondu avec ACTION ISO de Boulogne Billancourt (logo indiqué en haut de page) et qui n'a rien à voir avec nous. Il convient de modifier cette page qui est donc erronée. Merci de faire le nécessaire.

Farid

Est-ce que c'est votre site https://www.actionisolation-breval.com/? Merci de votre retour

Sandrine

Bonjour
Oui c'est bien celui là

Farid

Sandrine, merci pour votre retour, comment je peux obtenir un devis pour les travaux ? Merci d'avance pour votre reotur, cordialement,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-01

La personne qui la juge médiocre n'a pas jugée ACTION ISOLATION de BREVAL mais ACTIONISO de Boulogne Billancourt. Ce sont deux sociétés différentes souvent confondues. Action Isolation pâtit des problèmes de ActionIso.

Allan

bonsoir, je ne comprends pas trop " ACTION ISOLATION " est une entreprise de construction ?

Avez-vous entendu parler de RMGC, situé près de ACTION ISOLATION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelle est la différence entre le matériel de ACTION ISOLATION et le matériel de RENOV ISOL? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

ACTION ISOLATION a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

ACTION ISOLATION Questions fréquentes