@LES3FRITZ@

55 T RUE MARTIN MALVY, 46200 SOUILLAC
Évaluation 3.3/5

Avis @LES3FRITZ@

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour @LES3FRITZ@. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur @LES3FRITZ@ ?

Tchao
Date de l'expérience: 2023-12-27

Zero j ai jamais reçu ma commande et 1 mois passé au lieu de me renvoyer le même article 8 euros c est cher il attendent de recevoir mon retour pour me la renvoyer …NUL

Amine

Ha bon ! ça voudrait dire que vous avez payé le même article deux fois ? si vous annulez la commande est ce que vous êtes remboursé ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour,
J'ai commandé et reçu le produit de chez FNAC un adaptateur Commande N°ELL45VHG2E2LW.
J'ai essayé, a plusieurs reprise, de brancher l'adaptateur coté mini USB femelle la partie male de ma clé USB et il ne retrait pas. J'ai changé de cle (partie male) et meme resultat. J'ai.un peu
forcé et la c'est rentré.
Mais quand je branche ma clé avec l'adaptateur (Partie USB C) sur mon téléphone rien ne s'affiche, je ne vois pas ma clé.
Je pense qu'il y a un probleme venant de l'adaptateur.
Que faire ?

Robert GANASSI

Date de l'expérience: 2023-09-01

achat accessoires pour Nokia6136

Norbert

Bonjour, pouvez-vous me dire comment sont ces accessoires, par rapport à leur qualité ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Quand je regarde le prix, c'est très abordable, mais à ce prix là, on se demande si il n'y a pas une (supprimé par l'administrateur) quelque part.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

serge.malanowski@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-18

Excellente expérience produit livré en temps et en heure dans un emballage sécurisé.
C'est un site que je recommande !
Ils ont un très grand professionnalisme.

JP
Date de l'expérience: 2022-01-20

Article non reçu. Le marchand refuse de me rembourser. A éviter absolument, ce n'est pas sérieux du tout.

Dorothée

Pour quelle raison il refuse de vous rembourser ? C'était votre premier achat dans ce magasin ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Bonjour,
Bx d'expédition:2112181408898AY du 18/12/2021.
1 bte de patch détox pour les pieds /1042.
Reçu ce jour: 22/12/2021.
Le colis à été ouvert et il manque 6 patch.
Nous tenions à vous le signaler bien que votre
responsabilité ne soit pas engagée.
DR JCB GARRIGUES

Clarisse

Avez-vous passé la commande par le biais de leur site web, ou vous êtes allé sur place ?

regine.bara@bbox.fr
Date de l'expérience: 2021-11-25

boucles oreilles 2 tailles boules nacrées. Cassées après 1 h portées.

Christopher

Avez-vous fait une réclamation des boucles d'oreilles cassées auprès de leur sav?

Adam
Date de l'expérience: 2024-03-22

La synthèse des évaluations montre une satisfaction globale mitigée des utilisateurs envers @LES3FRITZ@. Certains ont fait l'éloge de la rapidité et de l'efficacité de la livraison, ainsi que du professionnalisme de l'entreprise. Cependant, d'autres ont exprimé leur mécontentement en raison de problèmes liés à la réception des produits, à la qualité des articles reçus ou au service client. Une mention spéciale a été faite concernant des articles défectueux ou des commandes non reçues, ce qui témoigne de problèmes potentiels de qualité et de service.
Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres commandes passées chez @LES3FRITZ@ ou s'agit-il d'une situation isolée selon vous ?

@LES3FRITZ@ aide les salariés à acquérir des qualifications professionnelles supplémentaires ?

@LES3FRITZ@ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en @LES3FRITZ@ ou en INTERET GENERAL?

@LES3FRITZ@ livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de @LES3FRITZ@? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sabrina

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans @LES3FRITZ@?

sabrina

@LES3FRITZ@ Questions fréquentes