CARROSSERIE XAV CONCEPT

117 AVENUE DE SARLAT, 46200 SOUILLAC
SIREN: 521897306 SIRET: 52189730600028 Téléphone: +33 5 65 32 66 15
Automobile

Avis CARROSSERIE XAV CONCEPT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CARROSSERIE XAV CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE XAV CONCEPT ?

Paul
Date de l'expérience: 2024-01-09

Dépanné par Karim et Romain, sympathique et efficace et très humain....! c'est pas le cas de tout le monde....malheureusement.

Leo

Vous vous êtes rendu au garage pour le dépannage ou eux ont effectué le déplacement?

Ange
Date de l'expérience: 2023-08-05

Expérience nickel
Très rapide,très sympa,aussi tôt dis aussitôt fait,équipe formidable merciiii
Pour ma part *** est venu me dépanner et encore merci

Éléonore

Super, peuvent il dépanner peu importe l'endroit duquel on le souhaite ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-10-27

Merci pour votre dépannage de ce soir très méritant.
Rapide et efficace

Moreau
Date de l'expérience: 2023-10-16

Super dépannage de ****** très professionnel et courtois. Bravo

Léonie

Bonjour, le temps de réparation a t-il été respecté ? Est ce qu'il y a un suivi après le dépannage ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-08-14

Une équipe à l'écoute, très professionnelle et compétente. Grâce à leur gentillesse, notre mésaventure a été plus facile à vivre. Encore une fois, tous nos remerciements !

Mireille

Bonjour @Alain svp pouvez vous me dire combien peut couter un service de remorquage chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Rapidité efficacité au top

Est-ce que CARROSSERIE XAV CONCEPT située à proximité CABINET D ECHOGRAPHIE DOPPLER offre une gamme de services similaire?

Est-ce que CARROSSERIE XAV CONCEPT pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage CABINET D ECHOGRAPHIE DOPPLER?

Qui cherche un travail avec la possibilité de signer contrat à durée indéterminée Contrat travail? Ce type du contrat chez nous est possible. Postulez svp !

CARROSSERIE XAV CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pas loin ,il se trouve OC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CARROSSERIE XAV CONCEPT?

fanny

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARROSSERIE XAV CONCEPT ?

estelle

fanny

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/carrossiere que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Bonjour, savez-vous que CARROSSERIE XAV CONCEPT recrute? Est-ce possible de travailler à distance dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez CARROSSERIE XAV' CONCEPT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

CARROSSERIE XAV CONCEPT recherche à nouveau Mécanicienne Automobile. Ont-ils développé ce département?

Mécanicienne Automobile - CARROSSERIE XAV CONCEPT recrute actuellement pour ce poste.

CARROSSERIE XAV CONCEPT Questions fréquentes