SARL JM

32 B RUE SALVADOR ALLENDE, 92220 BAGNEUX
SIREN: 300747391 SIRET: 30074739100039 Téléphone: +33 4 77 58 37 69

Avis SARL JM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL JM ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JM ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Un problème de fixation de meuble qui a été résolu rapidement
Bonne réactivité de JM Cuisine et efficacité du poseur

Karine

Est-ce à dire que c'est JM CUISINES qui à fixer votre meuble?

Vous ne savez pas si SARL JM, comme CENTRE FRANCAIS D AMEUBLEMENT offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CENTRE FRANCAIS D AMEUBLEMENT ou dans SARL JM?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de SARL JM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL JM s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ASS VILLE DE BAGNEUX à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SARL JM?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SARL JM?

Fatigué de votre travail actuel? Notre entreprise recrute du 2021-01-28. Si vous voulez devenir mecanicien, contactez-nous.

Récemment, les gains chez la société SARL JM étaient 2000 €, quelque chose a changé? Y a-t-il de nouveaux recrutements pour ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE DE CHANTIER?

Est-il vrai que SARL JM s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

virginie

Est-ce que SARL JM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

audrey

Oui, c'est certainement un gros avantage dans SARL JM

virginie

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SARL JM? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezSARL JM, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

SARL JM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!

Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL JM.

SARL JM Questions fréquentes