STELSO

Trélissac
SIREN: 525251864 SIRET: 52525186400035 Téléphone: +33 6 70 55 36 88
Construction et immobilier

Avis STELSO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STELSO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STELSO ?

Date de l'expérience: 2022-03-19

Nul nul nul

Date de l'expérience: 2024-02-01

Je confirme je dirais même mieux nul à chier

Je dirais même mieux à chier des patrons qui prennent leurs ouvriers pour des esclaves en les payant avec des cacahuètes bien fait pour les petites moutons qui acceptent tout de leurs employeurs

perriol
Date de l'expérience: 2021-12-25

Incompétents et minables.

Farid

Bonjour, d'où vient votre opinion ? Vous êtes un client ? Pourquoi vous pensez qu'il est incompétent ? Je pense que vous êtes la concurrence... Dans l'attente de votre retour.

Complètement d’accord plus que minablement pitoyable aucune expérience professionnelle des bras cassés

De quelles façons aidez-vous votre équipe Construction et immobilier à grandir pro dans l'entreprise a Trélissac!? merci beaucoup

Date de l'expérience: 2024-01-01

À surtout pas faire appel à l’équipe Stelso allez directement au centre afpa c’est mieux

Lilian

Ah bon ? Et pourquoi ça, pouvez-vous en dire plus sur les raisons pour lesquelles on devrait éviter ?

Date de l'expérience: 2021-01-11

STELSO une entreprise qui emploie des bras cassés, de jeunes salariés pas très compétents et surement mal payés.
Mauvais boite et mauvais employeur, qui fera mieux!!!!!!

Franck

pas besoin d'insulter les gens qui y travaillent, certes, vous pouvez être critique mais soyez respectueux envers les personnes

Patrons malhonnêtes au possible

Aujourd’hui en 2024 c’est encore le cas

Est-ce que STELSO est une bonne école pour se lancer dans construction et immobilier?

STELSO de Trélissac recherche un chauffeur. L'expérience est facultative.

Est-ce que STELSO vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JEAN LAGARDE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme STELSO?

J'apprécie vraiment la possibilité de travail à distance! 2

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : STELSO ou HELCOM a-t-il des plus grosses promotions ?

La rotation est-elle dans STELSO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

STELSO est en croissance! Ils recherchent maintenant Planteur De Poteaux (H/F) pour la première fois.

STELSO Questions fréquentes