ECO NEGOCE

27 RUE PAUL GAUGUIN, 91420 MORANGIS
SIREN: 823300769 SIRET: 82330076900010 Téléphone: +33 9 71 07 65 44

Avis ECO NEGOCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ECO NEGOCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ECO NEGOCE ?

Garrus
Date de l'expérience: 2023-01-09

Chauffe-eau solaire hs encore garantie. Attend réponse de econegoce

Francis

Le SAV de ECO NEGOCE est il au moins au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-04-25

Je me fournis chez Eco Négoce depuis le debutcde l'année et RAS tout se bien, marchandise dispo, ils s'occupent de mes CEE et MPR la boucle est bouclée, top top top. Merci les gars

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 454 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-01

j'aimerais savoir comment vous pouvez travailler avec "Artisan Solidaire" qui certes installe des pompes à chaleur rapidement mais depuis plus d'une semaine la pompe à chaleur est en défaut donc pas de (supprimé par l'administrateur) et malgré mes demandes de sav aucun appel et quand je leur dit que ma soeur sort de l'hopital mercredi aura donc besoin de chaleur car invalide ,aucun appel de leur part ,j'en conclu que c'est une belle (supprimé par l'administrateur) et vous cautionner ça. Voilà ce que je voulais vous demander

Christophe

C'est dommage pour vous, que vous dites ils pour leur manque de professionnalisme? Cordialement

Même problème et personne ne revient.

Christophe

C'est un problème qui perdure depuis longtemps si je comprends bien. Quel solution leur proposez vous dans ce cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-04

Je mettrai zéro

Jérémy

Pourquoi vous avez noté cette entreprise à zero? Cela veut dire qu'il n'y a absolument rien à recommander?

laurent

Pourquoi ? Pouvez-vous me dire quel est votre expérience avec cette entreprise ?

J'ai vu que ECO NEGOCE recrute souvent, est-ce que GOOD EATING est la même?

La situation dans ECO NEGOCE est-elle différente de celle de Morangis par rapport à la pandémie du COVID-19

L'entreprise ECO NEGOCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ELITE DRIVER?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

ECO NEGOCE recrute pour le poste Assistante Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

ECO NEGOCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!

ECO NEGOCE Questions fréquentes