ALTA ETIC

Évaluation 2.8/5
6 RUE ANNE GACON, 13016 MARSEILLE 16
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis ALTA ETIC

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise ALTA ETIC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALTA ETIC ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-11-30

Super entreprise avec une super ambiance et de belle perspective d'évolution

Edith

Cet entreprise donc vous nous parlez date de combien de temps dans ce domaine pouvez vous le savoir @Guillaume ?

Enzo
Date de l'expérience: 2022-11-25

Il s'agit d'une très bonne entreprise avec un très bon capital sympathie

Isabelle

Ce que nous aimerons bien savoir c'est s'ils n'ya jamais eu de procedure déposé contre eux ? Travaillez vous actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gérome
Date de l'expérience: 2022-10-24

Très bonne entreprise!

Ahmed

J'ai cru comprendre que ce n'est pas une bonne entreprise et les salariés sont pas considérés. Vous avez travaillé quand exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-21

a fuir

comment faites vous pour rester ?

a fuir

Yannick Carra

pourquoi mentir ? Cette entreprise a de très bonnes critiques ! je compte sur votre retour!!!!

Date de l'expérience: 2022-03-15

A éviter

Rémi
Date de l'expérience: 2021-07-30

A éviter à tous points de vue. Pas de possibilité de changement, salaire de base, quand vous débutez c'est une période d'essai de 4 mois temps partiel 124 heures, donc salaire en conséquence. Vous veillez sur chacun de vos mouvements. Un exemple de dépassement de l'écart est un rapport. J'ai oublié le gilet Etic, c'est un rapport etc. Pas d'avantages sociaux comme ticket restaurant. Il y a une action de nettoyage tous les 6 mois et on ne sait jamais si on fait partie du wagon. C'est une boîte dans laquelle le mot d'ordre est la suspicion. Une entreprise qui est en parfait état perd un gros marché J'y ai travaillé pendant 5 ans et j'ai demandé une pause conventionnelle car il n'y a pas d'avenir pour travailler avec du stress pour tout percevoir sauf le salaire minimum. Alors si vous avez de l'ambition et du caractère fuyez et vous êtes sûr de trouver mieux ailleurs

Florian

Quelles sont les possibilités d’évolution du poste?

max

Quelles sont les heures?

ALTA ETIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

alta etic
Date de l'expérience: 2017-04-01

ça depent les projets

Les salariés de ALTA ETIC ont-ils accès à des équipements ergonomiques et à du mobilier adapté pour prévenir les blessures et les problèmes liés au travail ?

Le service après-vente chez ALTA ETIC propose-t-il des solutions en cas de problèmes ?

L'entreprise ALTA ETIC offre-t-elle des primes supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ALTA ETIC bénéficient également de mutuelle, comme dans VIP&CO?

Diverses entreprises à proximité similaires à ALTA ETIC paient de 200 € à même 3000 € et ALTA ETIC?

clémence

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ALTA ETIC?

yves

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ALTA ETIC.

clémence

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Combien d'appels l'employé doit répondre chez ALTA ETIC par jour?

Pour quel poste le temps plein, CDI est-il proposé?

ALTA ETIC Questions fréquentes