LOUER UNE AUTO

Évaluation 3.3/5

Avis LOUER UNE AUTO

10 abonnés
3.3

Quel est le loueur de voiture le plus fiable ?

HLSL
Date de l'expérience: 2023-08-26

J'ai rendu une voiture, je continue à payer les mensualités à surpirse : Sofinco qui me propose carrément d'acheter la voiture pour solder le crédit !!!! Voiture que j'ai rendue. Loueruneauto ne répond à aucun message, ni même mise en demeure. Existent-ils encore ???
Obligé de saisir la justice

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-03-20

Véhicule reçu hier, parfait
Un échange sympa et pro, je suis content

Philippe
Date de l'expérience: 2023-03-11

Bonjour
Je suis entièrement satisfait du service loueruneauto véhicule livré en temps et en heure carte grise reçu 8 jours après la réception du véhicule je prendrai sans hésiter un autre véhicule chez eux
Félicitations à toute l'équipe

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1081 visiteurs uniques

Aramis
Date de l'expérience: 2023-03-03

J'ai commandé un véhicule chez eux pour l'instant j'ai un interlocuteur qui me répond au mail et qui me rappel au téléphone logiquement mon véhicule sera livré jeudi ou vendredi prochain !!! Alors pas de panique !!! Je vous tiens au courant pour la suite

PINK

Alors Aramis, votre voiture est livrée?

Jules
Date de l'expérience: 2023-03-02

des arn a queurs, FUYEZ!!!

hugo
Date de l'expérience: 2023-02-17

Un service et des conseils parfaits

On en reparle dans quelques temps Hugo

HUGO
Date de l'expérience: 2023-02-17

Parfait services et conseils

MY2023
Date de l'expérience: 2023-01-07

J’ai loué un véhicule que j’ai reçu hier et je suis très satisfaite

Félix

Votre location dure combien de temps exactement ?

Gwad
Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour, avez vous la carte grise ?

Rose

Je pensais que chaque société de location de voitures donnait une carte grise. N'est-ce pas pratiqué ici ?

Gwad
Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonsoir, j'ai un véhicule en loa pour 4ans, sur loueruneauto. fr, j'ai payé les frais de la carte grise qui n'est toujours pas arrivée..j'attends la carte grise depuis Août 2022

Rose

mais tu leur as signalé le manque de la carte ? peut-etre ils ne le meme savent pas...

GAPOIS

Nous en reparlerons dans 8-10 mois

Freddauteuille@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-10-10

J'ai voulu prendre une location longue durée, donc j'ai fait cela sur internet et j'ai procédé au paiement du premier, mais quel que temps après mon dossier a était refusé. Donc je demande mon remboursement qui était de 586€ les semaines passé toujours pas de remboursement donc je prends contact par mail on me dit dans 10 jours, mais 3 mois passe j'ai appelé des dizaines de fois et à chaque fois toujours des fausses excuses c'est le service comptabilité si le virement a était fait à non mince je m'occupe de votre dossier enfin ce monsieur est un vrai (supprimé par l'administrateur) il mène les gens en bateaux ..... vraiment malhonnête ce monsieur toujours des excuses bidon il prend les gens pour des C..
Et après 3 mois de combat enfin le remboursement, mais obligé d'appeler tout les jours enfin bref à fuir

Anita

fred, mais en fait, tu as eu un problème informatique avec ta carte ? Pourquoi la transaction a été refusé ? Ils ont pris l'argent et pas de voitures ?

Comment annuler une location de voiture Avis ?

petit.xavier
Date de l'expérience: 2022-10-06

ravi de leur service et de leur conseil, tout autant à la livraison. Je recommande sincerement.

Corine

@ petit.xavier, tu sais s'ils proposent la location longue durée ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-06-26

Gros point noir sur l'envoi de la carte grise !

Christiane

En fait, ils envoient la carte par courrier ou comment ? Pourquoi tu as un mauvais souvenir ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Hello, Christiane il demande de payé les frais de la carte grise et l'ANTS l'envoi directement chez vous a votre nom ..

Christiane

Vous l'avez reçu finalement cette carte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-30

J'ai une mauvaise expérience pour la carte grise du véhicule

Teddy

Bonjour, vous pouvez me dire pourquoi ? La carte a ete mal faite ou tu as attendu longtemps ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-06-26

Salut, il te disse que c'est compris dans le service pour la carte grise .. la carte n'a pas été faite et appart porter plainte attendre et espérer que peut tu faire d'autre sans violence ?!

Teddy

ça va prendre longtemps je pense, non ?

chris
Date de l'expérience: 2022-05-23

Voiture impeccable et le livreur très professionnel et très courtois

STPOWELL
Date de l'expérience: 2022-05-20

Un point très important que nous voudrions mentionner est que vos relations avec nous concernant la voiture ont été exceptionnelles - vos connaissances, votre patience et votre compréhension, et le fait que vous répondiez à nos questions rapidement et avec courtoisie doivent faire de vous l'un des meilleurs représentants de votre la société. Pour cela, nous vous remercions!

STPOWELL
Date de l'expérience: 2022-05-20

Christopher

Bonsoir, pouvez-vous mentionner le nom de la personne qui mérite ses éloges ? Il le mérite quand même.

Melody
Date de l'expérience: 2022-03-15

Après un versement de 380 euros le 6 janvier, la voiture ne'st jamais arrivée et ils nous baladent depuis cette date pour le remboursement.Deplorable à éviter à tout prix!

J'ai eu le même cas toujours des excuses bidon

James

salut, tu pourrais me dire quels excuses ? Ils sont de mauvaise foi ? Peux-tu me dire plus ?

brice
Date de l'expérience: 2022-02-07

Tout s'est très bien passé pour moi, les avis m'avaient rendu un peu perplexe. Mais je dois me rendre compte, à nouveau et encore une fois, que comme tout le temps, qu'il y a toujours une bande de haineux qui déforme la vérité à leur avantage et aussi des concurrents du même métier qui n'aiment pas que l'on viennent sur leur terrain de chasse. C'est beaucoup plus facile d'utiliser des mots violents, assis derrière un écran et de critiquer. Cette société n'est pas jolie à voir, je leur apporte tout mon soutient car j'ai dans la passé vécu une expérience similaire lié a deux trois individus mal veillant et je peux vous dire que ça fait mal.

Heloise

il est vrai que les opinions ne sont pas toujours vraies. alors vous recommandez cette entreprise à tout le monde?

brice
Date de l'expérience: 2022-02-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Charlene

Alors les conditions de travail vous conviennent ?

CatReunion
Date de l'expérience: 2021-12-20

C est une société spécialisé de part son gérant en (supprimé par l'administrateur) de plus M Hirrel le gérant est interdit de gérer une société suite à de nombreuses condamnations. Ne lui faites pas confiance

Morgane

Pouvez-vous donner un example de sa malhonnêteté svp? Je voulais bien faire un business avec lui et maintenant je suis bien perplexe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pascal
Date de l'expérience: 2021-06-14

Question aux employés:
Bonjour j'ai eu a faire a cette société loueruneauto par l'intermédiaire de Mr Hirel (gérant ou responsable) c'est des (supprimé par l'administrateur) je me bat avec eux depuis janvier 2021 entre mail et sms et tel ils ont faillit me faire fiché banque de France alors que je n'avais rien a me reproché j'ai toujours honoré mes mensualités (la banque pour preuve) alors j'ai dus déposé plainte a la gendarmerie a ce jour il me doivent de l'argent mais comme d'habitude ce genre de société ne répond pas au tel ni au mail des vrais incompétents

Tout simplement pour dire que j'ai réussi à avoir une personne au téléphone et qu'elle a répondu à toutes mes questions

julian

Bonjour, je suis en train de lire vos avis est, je suis inquiet, vous pouvez me dire si je peux leur faire confiance ? Est-ce que vos avis sont fiables ? Merci et bon weekend

Date de l'expérience: 2022-06-26

Bonjour ne fait pas confiance j'ai le véhicule depuis fin juin mais manque la carte grise et maintenant il font le mort..ne fait pas affaire avec eux sinon tu vas te retrouver dans le même cas !

julian

@ Johw, depuis fin juin ? Tu ne peux pas rouler alors ? Il faut les appeler chaque jour, je pense, il faut se rendre sur place peut-être ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Salut julian, l'assurance refuse de m'envoyé la carte verte sans la carte grise ou preuve de payement à l'ANTS..

julian

oui je comprends. Vous comptez faire dans telle situation ?

leonepascal@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour j'ai eu a faire a cette société LOUERUNEAUTO par l'intermédiaire de Mr Hirel (le gérant ou responsable) de cette société ce sont des (supprimé par l'administrateur) car il vous font tourné en rond depuis Janvier 2021 ils ont faillit me faire fiché banque de France j'ai dus déposé plainte en gendarmerie et a ce jour il me doivent de l'argent mais bien sur plus personne répond ni par tel ni par mail quel honte des incompétents

Press
Date de l'expérience: 2021-05-17

Une honte !!! J ai payé lors de la commande du véhicule la somme de 597 euros le 5 février à ce jour pas de véhicule j au demandé le remboursement aucune réponse de leurs services. A fuir absolument

nicolas
Date de l'expérience: 2020-12-21

Très content de ma commande et de ma voiture, je recommande.

Pensez-vous qu'en raison de la virus, LOUER UNE AUTO peut tomber?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LOUER UNE AUTO ou dans TECH DRIVE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

lucie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LOUER UNE AUTO. Quelqu'un va m'aider?

vincent

Appeller LOUER UNE AUTO c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

lucie

Je ne savais pas, merci pour l'information.

LOUER UNE AUTO Questions fréquentes