Avis LOUER UNE AUTO

Comment louer une voiture pendant 6 mois ?
Comment annuler une location de voiture Avis ?

Que voulez-vous savoir sur LOUER UNE AUTO ?

Pascal

Question aux employés:
Bonjour j'ai eu a faire a cette société loueruneauto par l'intermédiaire de Mr Hirel (gérant ou responsable) c'est des (supprimé par l'administrateur) je me bat avec eux depuis janvier 2021 entre mail et sms et tel ils ont faillit me faire fiché banque de France alors que je n'avais rien a me reproché j'ai toujours honoré mes mensualités (la banque pour preuve) alors j'ai dus déposé plainte a la gendarmerie a ce jour il me doivent de l'argent mais comme d'habitude ce genre de société ne répond pas au tel ni au mail des vrais incompétents

leonepascal@hotmail.fr

Bonjour j'ai eu a faire a cette société LOUERUNEAUTO par l'intermédiaire de Mr Hirel (le gérant ou responsable) de cette société ce sont des (supprimé par l'administrateur) car il vous font tourné en rond depuis Janvier 2021 ils ont faillit me faire fiché banque de France j'ai dus déposé plainte en gendarmerie et a ce jour il me doivent de l'argent mais bien sur plus personne répond ni par tel ni par mail quel honte des incompétents

Press

Une honte !!! J ai payé lors de la commande du véhicule la somme de 597 euros le 5 février à ce jour pas de véhicule j au demandé le remboursement aucune réponse de leurs services. A fuir absolument

nicolas

Très content de ma commande et de ma voiture, je recommande.

Pensez-vous qu'en raison de la virus, LOUER UNE AUTO peut tomber?

Laisser un commentaire à propos de LOUER UNE AUTO

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LOUER UNE AUTO ou dans TECH DRIVE?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
lucie
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LOUER UNE AUTO. Quelqu'un va m'aider?
vincent
Appeller LOUER UNE AUTO c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.
lucie
Je ne savais pas, merci pour l'information.
Quelqu'un sait que LOUER UNE AUTO à Jacou recherche encore des candidats?
Est-ce que LOUER UNE AUTO fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOUER UNE AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LOUER UNE AUTO est une entreprise
Les employés évaluent-ils bien le patron de LOUER UNE AUTO ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LOUER UNE AUTO. Consultez plus d'opinions sur LOUER UNE AUTO.
L'adresse du site Web est https://www.loueruneauto.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LOUER UNE AUTO.
Dans quelle région opère LOUER UNE AUTO?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur LOUER UNE AUTO.
Quand LOUER UNE AUTO a été créée?
L'entreprise a été créée le 2017-01-01. Consultez plus d'informations sur LOUER UNE AUTO.

Les utilisateurs connaissent-ils LOUER UNE AUTO ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez LOUER UNE AUTO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?