PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS

Administration
Évaluation 2.7/5

Avis PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS

2.7

Comment prendre RDV à la préfecture de Saint-denis ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS ?

Service nul
Date de l'expérience: 2021-11-03

Franchement j ai pas de mots pour cette préfecture ..., j ai plus le moral je suis abasourdi j ai perdu l espoir de vive voila plusieurs mois je ne dors plus j ai perdu du poids je meurt petit à petit 🥹 garce vous je remercie préfecture esclavagiste obligé de vous donnez une étoile sinon vous ne mérite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Merci
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour je sors c’est un rendez-vous admission
Expesnal

Adele

Vous sortez d'ou?
Moi, je voudrais savoir combien de temps d'attente pour le traitement de la demande de passeport ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 822 visiteurs uniques

Diango
Date de l'expérience: 2022-04-29

Les guignol non pas de l'info mais les guignol de la police sont vraiment des clowns ! Ils ne savent même pas travailler à part taper sur la population. Une honte ! révoltons nous !

Ali

pourquoi des clowns ? pourquoi si bcp de haine ? donnez plus de détails pour que ce soit une critique constructive

nick
Date de l'expérience: 2022-02-09

Préfecture de bobigny bande de guignols

MickaëlPl

Qu'est-ce que tu écris ? Tu es schizophrène ou quoi ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

comment pour prendre une rendez vous pour naturalisation

arthur

Vous avez essayé de prendre RDV sur le site de la préfecture ? d'ailleurs, si vous résidez sur les communes de l’arrondissement de Saint-Denis contactez la préfecture de la Seine-Saint-Denis, située à Bobigny

Theo
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement et leur frustration à l'égard de la PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS. Quelles ont été les difficultés rencontrées lors de vos interactions avec la préfecture ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 600 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Apparemment, à PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS, contrairement à BI1, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous que PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Il y a beaucoup de responsabilités en tant que chef de projets?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS? Sinon, que fait cette entreprise?

clement

Comment est le recrutement pour le poste référent ici? Difficile d'y accéder?

elsa

PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

clement

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Nous sommes à la recherche d'un technicien expérimenté pour notre site à Bobigny. Si vous avez des compétances dans le domaine nous vous invitons à postuler.

Est-ce que l'entreprise PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Le 2020-03-24, j'ai trouvé une offre d'emploi chez PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS pour un poste à Saint-Denis. Pouvez- vous dire quelque chose sur l'entreprise?

Offre N° 148WSWMInspecteur.trice En Sécurité Sanitaire Des Aliments (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS.

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZTNNInspecteur.trice En Sécurité Sanitaire Des Aliments (H/F)? Postulez pour ce poste à Bobigny.

PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS Questions fréquentes