HARVEL S

36 RUE DE LA TETE D OR, 69006 LYON 6EME
SIREN: 811615202 SIRET: 81161520200017 Téléphone: +33 9 81 75 32 00
Restaurants et services alimentaires

Avis HARVEL S

J'hésite à commencer à travailler pour HARVEL S. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HARVEL S ?

ELISE
Date de l'expérience: 0007-10-04

Peut on travailler chez HARVEL S a 15ans?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en HARVEL S qu'en GLACIER DONATUCCI?

Est-il vrai qu'en HARVEL S, ils apprécient davantage les employés qu'en GLACIER DONATUCCI?

Bonjour, recommandez-vous le travail au poste d' employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration chez HARVEL S? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi? Des cours de langue sont-ils organisés pour les employés de cette entreprise?

HARVEL S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans HARVEL S, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AUGUSTIN RENNES LE COLOMBIER?

Bonsoir, HARVEL S recherche de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WFTS N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

claude

Je travaille comme commise de cuisine, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HARVEL S ?

laëtitia

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

claude

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Pouvez-vous recommander les produits de HARVEL S? Parmi mes amis, il y a beaucoup de gens qui sont content d'eux. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez HARVEL S. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

La société HARVEL S à Lyon est une bonne boîte pour se développer

Chez HARVEL S, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Manager.

Commise De Cuisine - HARVEL S recrute actuellement pour ce poste.

HARVEL S Questions fréquentes