LUMINEM

14 QUAI DU COMMERCE, 69009 LYON 9EME

Avis LUMINEM

LUMINEM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LUMINEM ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Tout

Mauricette

Qu'est-ce qui veut dire votre commentaire ? Vous voudriez savoir quoi exactement ? " tout " est un peu vague...

Date de l'expérience: 2021-07-26
Enquête

Le travail dans LUMINEM est: Moyen
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici Autre
Je travaille ici environ 3 mois
Le système de bonus de LUMINEM est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de LUMINEM sont: Superviseur incompétent
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
travail pas en sécurité, font passer des caces a vos frais pour pouvoir travailler et ensuite ils vous jettent

Melissa

Quelles sont les possibilités d'evolution dans la branche de construction et de rénovation

Jade

Comment se manifeste l'incompétence du superviseur chez LUMINEM ? Merci de votre retour David

David

Le superviseur vous promet une embauche après obtention des caces je les passe je les passe à mes frais soit 1000€ . Je le contacte pour lui signifier l’obtention de mes caces et après plusieurs relances il me dit plus la peine de venir il faudrait également le virer car incompétence totale

Maxence

Désolé que vous n'ayez pas obtenu le poste promis. Ayant ce certificat, vous envisagez de chercher un emploi dans une autre entreprise?

David

Oui dans une entreprise plus sérieuse

mathieu

Pouvez-vous dire quelle est l'ambiance de travail dans ce lieu? Quelles sont les relations entre les équipes et la direction?

Date de l'expérience: 2021-07-26

entreprise luminem de Harnes à ne pas faire confiance
ne travail pas en sécurité ( pas de chaussures de sécurité , et n'attache pas leur harnais dans les nacelles)
doit travailler avec ses propres outils sans percevoir de prime d'outillage

Fanny

Il est vrai que cette entreprise assurepas de chaussures de sécurité?

David

Oui mon collègue travaillait en basket et n’attachant pas son harnais dans la nacelle

Theo

Votre collègue a-t-il signalé cette situation à l'inspection du travail? La sécurité avant tout.

Date de l'expérience: 2021-01-10

Question aux employés:
je voudrais savoir l organisation de travail et si il ya un planning pour la semaine

Pensez-vous que le roulement du personnel dans TOM ELEC MULTISERVICES est plus faible que dans LUMINEM?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LUMINEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LUMINEM ou en ABSOPROTEC?

Est-il vrai que LUMINEM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en LUMINEM

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUMINEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LUMINEM offre assez de primes, par exemple les heures supplémentaires majorées?

J'ai entendu dire que les employés de SLCI sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LUMINEM. Est-ce vrai?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LUMINEM, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

didier

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LUMINEM?

joel

Malheureusement, LUMINEM ne propose pas cette option

didier

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez LUMINEM. Je vais chercher un autre similaire à Lyon

Electricien voulait à nouveau dans LUMINEM!

Un autre recrutement dans LUMINEM, cette fois pour le poste Technicien De Maintenance.

LUMINEM Questions fréquentes