Lunicco Nice Etoile

Évaluation 3.4/5

Avis Lunicco Nice Etoile

2 abonnés
3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Lunicco Nice Etoile. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Lunicco Nice Etoile ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

Très gentil employé

Victoria
Date de l'expérience: 2023-12-12

Les utilisateurs du forum ont exprimé des avis mitigés sur les produits et services de Lunicco Nice Etoile. Certains ont apprécié l'équipe et la qualité des sandwichs, tandis que d'autres ont trouvé les prix élevés et les ingrédients de qualité inférieure. Quelles ont été vos expériences avec les produits de Lunicco Nice Etoile ? Avez-vous trouvé que les prix étaient justifiés par la qualité des produits ?

Karen
Date de l'expérience: 2023-09-22

Super bon équipe super sympa top top 👍 vraiment

Date de l'expérience: 2023-07-22

Sandwich avec des ingrédients industriels... abusé ! Prix élevé. Je ne vous le conseille pas...passez votre chemin

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-02-13

Accueil super, sandwich au top et très très bon.
Je recommande sans hésiter.

Flo
Date de l'expérience: 2022-02-12

Très bon

Florian
Date de l'expérience: 2022-02-12
Enquête

Le travail dans Lunicco Nice Etoile est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-11-21

Bonjour,

ça me parait bizarre quand je commande uniquement 3 pains " qui sont d'ailleurs très bon " que les employés s'empressent de retirer l'argent de ces pains pour les distribuer entre eux .

Dommage de voler le patron de la sociète , vous perdez un client

Date de l'expérience: 2021-01-23

Très cher pour ce que c'est franchement. Une belle (supprimé par l'administrateur) !

Est-ce qu’il faut éviter certaines tenues vestimentaires à l'entreprise Lunicco Nice Etoile ?

Quelles sont les valeurs et les principes qui guident les décisions de recrutement de Lunicco Nice Etoile à Nice et comment les mettez-vous en pratique ?

Les opportunités de formation et de développement professionnel sont-elles satisfaisantes pour les employés de Lunicco Nice Etoile ?

Comment Lunicco Nice Etoile communique-t-elle ses prix et ses tarifs à ses clients ? Est-ce transparent et facile à comprendre ?

Un handicap peut-il constituer un obstacle à l'emploi dans l'entreprise Lunicco Nice Etoile?

Lunicco Nice Etoile Questions fréquentes