SECRETS D ENFANCE

28 BOULEVARD DE L EUROPE, 78540 VERNOUILLET
SIREN: 478257660 SIRET: 47825766000017 Téléphone: +33 1 55 76 97 75
Éducation

Avis SECRETS D ENFANCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SECRETS D ENFANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SECRETS D ENFANCE ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

TPS très bien. PS, pas de compte rendu. Rendu du cahier pour 6 mois de travail : 3 pages. Nous avons été dans une autre école Montessori où notre enfant a été beaucoup mieux suivi.

Frip
Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonjour
Pouvez-vous préciser s'il vous plaît
Merci

Marius

Il est toujours mieux de faire sa propre expérience je pense, mais avec des avis ambigu c'est un peu difficile d'avoir une ide. Est une école pour enfants privilégier ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SECRETS D ENFANCE ou ASSOCIATION SCOLAIRE NOTRE DAME?

SECRETS D ENFANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans quelle école élémentaire, SECRETS D ENFANCE ou ECOLE SAINT BENOIT, vais-je gagner plus en tant qu'éducateur?

Près de SECRETS D ENFANCE il se trouve l'etreprise SOC TRAVAUX ELECTRICITE CLIMATISATION. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

SECRETS D ENFANCE gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

SECRETS D ENFANCE Questions fréquentes