SOPHARTEX

SIREN: 775576002 Téléphone: +33 2 37 62 76 76
Évaluation 3.4/5

Avis SOPHARTEX

3.4

Les employés de l'entreprise SOPHARTEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHARTEX ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-01

Conditions de travail médiocre, commérage d’entreprise, rémunération médiocre, gestion du personnel médiocre, vices cachés, licenciements abusifs, pousse à la démission, pousse au burn out ou à la blessure, matériel non adapté, aucune considération, bien être en entreprise aucunement respecté. A fuir

Ryan

Que gagneraient ils exactement à faire tout ça à leurs salariés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-11

Pleins de projets de développement et de croissance !!
Des managers et direction au top

Julie

Bonjour anonyme! Qu'avez-vous appris dernièrement ?

Enquête

Je travaille ici environ 3 mois
On peut compter sur un contrat ici Autre
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans SOPHARTEX: Équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
SOPHARTEX est une très bonne entreprise
Les principaux inconvénients de SOPHARTEX sont: Description de poste inappropriée
chefs d'equipe disponibles bonne usine

lola

Quels sont les autres avantages de travailler dans cette usine ? Merci pour l'information.

anonyme_28
Date de l'expérience: 2021-06-10

équipe sympa bonne opportunité pour commencer

Nina

Quelles opportunités l'entreprise vous offre-t-elle au début ? Je veux dire le développement.

Date de l'expérience: 2021-06-10

Une entreprise enfin en transformation avec de vrais opportunités professionnelles

Anna

Quelles sont exactement les opportunités de développement proposées ? Écrivez quelque chose de plus

Date de l'expérience: 2020-10-10

Je suis á la recherche de:
quels médicaments produit par sophartex?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-07-01

Je travaille dans le laboratoire depuis deux ans. Je m'occupe du contrôle de la qualité des médicaments. Je les examine sous différents critères en fonction des besoins d'un client donné. Nous vendons nos produits en France et à l'étranger.

Est-il vrai que dans SOPHARTEX, contrairement à NOVO NORDISK PRODUCTION SAS, ils paient toujours à temps?

margaux

Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de SOPHARTEX. Maintenant, je peux évaluer le patron à 2. Dans SOPHARTEX il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. D’après moi, SOPHARTEX peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 La journée de travail compte le plus souvent 1-3heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 3 sur 10 à mon entretien d’embauche :

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones fait-elle partie de SOPHARTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de contrat de travail est proposé par SOPHARTEX? Est-ce que temps plein, CDI est disponible?

Je voudrais savoir si SOPHARTEX fabrique des médicaments remboursés?

Donnez-moi une reponse siSOPHARTEX produit-elle plus de médicaments que ETHYPHARM?

J'ai entendu dire que RH est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SOPHARTEX?

Je vous reccomande SOPHARTEX, je viens de recevoir le frais de déménagement.

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

SOPHARTEX recrute récemment pour des postes :

Technicien Qualité H/F

Avez-vous de nouvelles actualités sur SOPHARTEX? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

SOPHARTEX Questions fréquentes