Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INTERNORM.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Très mauvaise expérience de cette entreprise qui se rejette la balle et qui ne fais rien pour solutionner le problème de climatisation
Installation très longue
non respect des délai et des rendez-vous
Beaucoup de problèmes matériels récurrents
Service après-vente mal organisé et très lent
accueil téléphonique très désagréable
C'est bien dommage pour ces problèmes. Peut-être qu'une plainte officielle pourrait aider à accélérer les choses?
Superbe entreprise très Bonne équipe
Très bonne organisation
Je revis depuis que je suis chez eux
Très à l’écoute de ses salariés
J’adore ce Patrons
Super de le savoir et quels avantages avez vous en qualité de salarié au sein de l'entreprise ?
Il semble y avoir des avis mitigés sur INTERNORM. Certains utilisateurs ont exprimé leur frustration quant au service après-vente, avec des problèmes non résolus depuis des années. D'autres ont apprécié l'équipe de l'entreprise et leur organisation. Si vous avez eu affaire à INTERNORM, comment évalueriez-vous leur service client et leur réactivité en cas de problèmes techniques ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?
Les candidats pour le poste de secrétaire du bâtiment chez INTERNORM doivent avoir de l'expérience dans le secteur du bâtiment, du chauffage, de la climatisation ou du SAV en PME. Cela signifie-t-il que des compétences spécifiques sont exigées pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de croissance et de développement professionnel pour les secrétaires au sein de l'entreprise INTERNORM ?
Les avis sur INTERNORM sont mitigés. Certains salariés semblent très satisfaits de l'entreprise, soulignant une excellente équipe et une grande écoute de la part de la direction. Cependant, du côté des clients, les avis sont plus négatifs. Plusieurs personnes se plaignent du service après-vente, notant des retards dans les réparations et un manque de réactivité de la part de l'entreprise. D'autres dénoncent des problèmes récurrents avec les produits et des services techniques de mauvaise qualité. Avez-vous également rencontré des problèmes de service après-vente ou de qualité des produits chez INTERNORM ?
Le service après vente internorm est inexistant. Nous avons 5 jalousies en panne (store électrique intégré dans les fenetres) et depuis plus de 2 ans nous essayons de faire venir quelqu'un de chez eux pour reinitialer les moteurs puisqu'il semble que ce soit la solution.
En attendant, ça fait 2 ans qu'on vit avec les jalousies fermée pour certaines, ouvertes pour d'autre. C'est très contraignant! Et internorm ne nous recontact jamais.
@Sophie Et est-ce que vous avez tout même essayer de vous rendre au siège de la société?
On suppose que INTERNORM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
J'ai fait venir quequ'un pour vérifier mon chauffe eau, et malheureusement je les ai appelés !!!!! Mon chauffe eau fonctionnait très bien j'avais juste besoin du papier de conformité pour mon agence de location.
Surtout si vous avez des problèmes ne les appelez pas, mon chauffe eau tombe en panne environ tous les deux jours, et lorsque vous leur téléphonez ils ne vous répondent pas ???? C'est une société qu'on devrait faire fermer, ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des incompétents. Je vais aller voir un huissier , ils seront peut-être obligés de venir !!!!!!
Bonjour, je voudrais savoir si ils sont venus vérifier votre chauffe eau et c'est eux qui ont conclu que votre chauffe eau fonctionne?
L'offre d'emploi chez INTERNORM concerne le poste de Décorateur/Décoratrice d'intérieur. Les responsabilités pour ce poste comprennent la conception de projets en 3D, la réalisation d'agencements, le choix des matériaux et la coordination des chantiers. Cette offre semble intéressante pour ceux qui ont de l'expérience et des compétences dans la décoration d'intérieur. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences spécifiques requises pour ce poste ? De plus, quels sont les projets sur lesquels le candidat retenu sera amené à travailler ?
Une entreprise qui ne sait pas installer correctement les climatisations qui en plus s’avèrent être ** qui vous laisse dans l’embarras pendant des mois sans que le problème se règle et qu’il faut s’acharner pour trouver la solution
Personne ne veut vous répondre
C’est un **
Surtout a ne pas contacter !!!
Vraiment navré pour vous; que comptez vous faire vu qu'il ne vous répond pas? Et est-ce que durant ces installations ils ont un bon suivi?
entreprise mal saine et très mauvais technicien
Je suis désolée que vous avez des expériences négatives. Est- ce qu'il y a au moins une ambiance familiale?
Je suis désolée. Y a-t-il des avantages à travailler dans cette entreprise?
Totalement d’accord
Vous y avez travaillé aussi ? Comment ça s'est passé dans votre cas ?
INTERNORM à Nice est une bonne entreprise. L'équipe toujours disponible pour répondre aux questions.
C’est faux
Elle coche toutes les mauvaises cases !
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ABC ENERGIE que dans INTERNORM?
Les marchandises dans INTERNORM seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SOC NAL CHAUFFAGE ELEC PLOMBERIE?
INTERNORM bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Une entreprise qui saura vous offrir des expériences riches dans une bonne ambiance. Environnement de travail de qualité et opportunité d'évolution sur le poste plombière