Avis INTERNORM

Évaluation 1.8/5
1.8/5
basée sur 6 évaluations
10 RUE GUSTAVE GARAUD 06300 NICE
Téléphone:  +33 4 93 81 62 39
Évaluation 1.8/5
1.8/5
basée sur 6 évaluations

Avis INTERNORM Nice
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 29 avis sur INTERNORM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 771
Découvrez
Tous (29)
Positif (2)
Neutre
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (29)
_m_n_chl__h
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-15

Même pas une étoile!
Les techniciens n'ont pas trouvé mieux que de jeter les déchets dans le conteneur de la copropriété!
Et ne parlons spas du secrétariat, un désastre, elles reflètent tout à fait du peu de sérieux d'Internorm!
A fuire

Léon

Quelles sont les autres expériences négatives avec cette entreprise ? Avez-vous essayé de les contacter pour exprimer votre mécontentement ?

Monique
Date de l'expérience: 2025-06-12

Les plombiers de cette entreprise font-ils bien leur travail ? Les avis sont mauvais :/

Summarius 
2025-06-06 12:57
2.2/5
basée sur 31 avis
Avantages :
  • Entreprise innovante : INTERNORM est réputée pour sa recherche constante d'innovations dans le secteur des fenêtres et portes, offrant un environnement stimulant pour les employés.

  • Qualité de fabrication : Travailler pour une marque reconnue pour ses hauts standards de qualité peut être source de fierté et de motivation professionnelle.

  • Ambiance de travail : L'entreprise favorise un bon climat de travail, souvent décrit comme collaboratif et convivial, ce qui est positif pour le bien-être des employés.

Inconvénients :
  • Exigences de performance : Comme beaucoup d'entreprises leader du secteur, INTERNORM peut imposer une pression élevée sur les résultats, ce qui peut être stressant pour certains employés.

  • Horaires de travail : Selon les départements, les horaires peuvent être peu flexibles, rendant l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle plus difficile à maintenir.

  • Opportunités d'évolution limitées : Bien que l'entreprise soit grande, certains employés peuvent ressentir des limitations dans les perspectives de carrière à long terme, surtout dans certains postes spécifiques.

Michèle THOMAS
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-25

Un peu d’histoire …

Il y a quatre ans nous changions de chaudière suite à une panne importante de l’ancienne.
Démontage fourniture et remontage facturé à peine 1900 € . Efficace, garantie deux ans . Bien.
Durant la garantie plusieurs interventions effectuées sans rechigner :
Echange du panneau de commande (électronique)
Sonde de départ de chauffage défectueuse (panne 50° 60° ) 3 interventions
Augmentation de la température de départ chauffage trop rapide (panne 40° 50° 60° ) 2 interventions
Et deux ou trois bricoles dont je n’ai plus souvenir , bon, garantie tout OK.
APRES LA GARANTIE :
Augmentation de la température de départ chauffage trop rapide (panne 40° 50° 60° ) 3 déplacements
Sonde de départ de chauffage défectueuse (panne 50° 60° ) 2 interventions
Sonde de température eau chaude sanitaire défectueuse (panne 60° 70°) 2 déplacements

Il a été conseillé et facturé :
Un vase d’expansion (inutile la panne est revenue de suite) environ 418 € un poil cher, mais bon …
Un désembouage (inutile la panne est revenue de suite) environ 350 € (heureusement négocié)
Une sonde 70€ que je refuse de payer sans savoir si tout va fonctionner et un geste commercial demandé (sonde en panne 10mn après le départ du technicien)

Devant notre insistance voilà la proposition faite par INTERNORM :
Remplacement de chaudière 2305 €
Dosseret (c’est le même) 141 €
Main d’œuvre 657 €
REMISE COMMERCIALE : -926 € soit net devis 2177.80 Ttc
Devis gratuit déplacement offert … je pleure de rire..
Pour info la même chaudière HORS POSE est en vente chez Leroy Merlin à 1099 € https://www.leroymerlin.fr/produits/chauffage-et-ventilation/chaudiere/chaudiere-gaz/chaudiere-elm-leblanc/elm-leblanc-acleis-nglm-24-7xn-bas-nox-cheminee-chaudiere-gaz-murale-complete-type-de-gaz-version-gaz-naturel-90193336.html Faites un rapide calcul et trouvez l’erreur …
PS Le dépanneur est sympa mais çà ne fait pas tout ... J’attends toujours votre appel ….

Clémence

Est-ce que des alternatives ont été envisagées, comme un autre installateur ou une réparation moins coûteuse ? Une telle différence de prix sur la chaudière semble problématique, surtout par rapport à Leroy Merlin. Y a-t-il eu des retours d'autres clients sur des expériences similaires ?

Michele THOMAS
Date de l'expérience: 2024-11-25

Il n'est même pas envisageable, pour l'instant, de faire appel à un autre intervenant.
Ils doivent faire face à leurs responsabilités, réparer à leurs frais .
Il me semble qu'ils doivent avoir une obligation à résultats, non ?
Avec leur devis et leur pseudo remise je suis dans l'expectative de confier le dossier à un avocat pour tentative d'escroquerie.

Olivera
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-28

Très mauvaise expérience de cette entreprise qui se rejette la balle et qui ne fais rien pour solutionner le problème de climatisation

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez INTERNORM ?

anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-30

Installation très longue
non respect des délai et des rendez-vous
Beaucoup de problèmes matériels récurrents
Service après-vente mal organisé et très lent
accueil téléphonique très désagréable

Marie-Pierre

C'est bien dommage pour ces problèmes. Peut-être qu'une plainte officielle pourrait aider à accélérer les choses?

Vous avez une question à propos de INTERNORM ?

Posez-la anonymement !

Damien
Résumé

Il semble y avoir des avis mitigés sur INTERNORM. Certains utilisateurs ont exprimé leur frustration quant au service après-vente, avec des problèmes non résolus depuis des années. D'autres ont apprécié l'équipe de l'entreprise et leur organisation. Si vous avez eu affaire à INTERNORM, comment évalueriez-vous leur service client et leur réactivité en cas de problèmes techniques ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

Mehdi
Offre d'emploi

Les candidats pour le poste de secrétaire du bâtiment chez INTERNORM doivent avoir de l'expérience dans le secteur du bâtiment, du chauffage, de la climatisation ou du SAV en PME. Cela signifie-t-il que des compétences spécifiques sont exigées pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de croissance et de développement professionnel pour les secrétaires au sein de l'entreprise INTERNORM ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-03-17

Le service après vente internorm est inexistant. Nous avons 5 jalousies en panne (store électrique intégré dans les fenetres) et depuis plus de 2 ans nous essayons de faire venir quelqu'un de chez eux pour reinitialer les moteurs puisqu'il semble que ce soit la solution.
En attendant, ça fait 2 ans qu'on vit avec les jalousies fermée pour certaines, ouvertes pour d'autre. C'est très contraignant! Et internorm ne nous recontact jamais.

Jérémie

@Sophie Et est-ce que vous avez tout même essayer de vous rendre au siège de la société?

Emanuel
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-07

Superbe entreprise très Bonne équipe
Très bonne organisation
Je revis depuis que je suis chez eux
Très à l’écoute de ses salariés
J’adore ce Patrons

Yves

Super de le savoir et quels avantages avez vous en qualité de salarié au sein de l'entreprise ?

euréka
Date de l'expérience: 2024-01-07

J'ai fait venir quequ'un pour vérifier mon chauffe eau, et malheureusement je les ai appelés !!!!! Mon chauffe eau fonctionnait très bien j'avais juste besoin du papier de conformité pour mon agence de location.
Surtout si vous avez des problèmes ne les appelez pas, mon chauffe eau tombe en panne environ tous les deux jours, et lorsque vous leur téléphonez ils ne vous répondent pas ???? C'est une société qu'on devrait faire fermer, ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des incompétents. Je vais aller voir un huissier , ils seront peut-être obligés de venir !!!!!!

Marie-Francoise

Bonjour, je voudrais savoir si ils sont venus vérifier votre chauffe eau et c'est eux qui ont conclu que votre chauffe eau fonctionne?

A
Date de l'expérience: 2022-11-01

Une entreprise qui ne sait pas installer correctement les climatisations qui en plus s’avèrent être ** qui vous laisse dans l’embarras pendant des mois sans que le problème se règle et qu’il faut s’acharner pour trouver la solution
Personne ne veut vous répondre
C’est un **
Surtout a ne pas contacter !!!

Julie

Vraiment navré pour vous; que comptez vous faire vu qu'il ne vous répond pas? Et est-ce que durant ces installations ils ont un bon suivi?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-08

entreprise mal saine et très mauvais technicien

Aurélien

Je suis désolée que vous avez des expériences négatives. Est- ce qu'il y a au moins une ambiance familiale?

Charlotte

Je suis désolée. Y a-t-il des avantages à travailler dans cette entreprise?

Ano
Date de l'expérience: 2023-06-11

Totalement d’accord

Charlotte

Vous y avez travaillé aussi ? Comment ça s'est passé dans votre cas ?

Lucien
Question

Comment INTERNORM tire-t-elle parti des perspectives de plusieurs générations de membres de l'équipe à Nice ?

Delphine
Question

Est-ce que le taux de rotation des employés de INTERNORM à Nice est influencé par le salaire ?

Gaspard
Question

INTERNORM à Nice est une bonne entreprise. L'équipe toujours disponible pour répondre aux questions.

Ano
Date de l'expérience: 2023-06-11

C’est faux
Elle coche toutes les mauvaises cases !

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 771 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation