INTERNORM

21 RUE CHATEAUNEUF, 06000 NICE
SIREN: 489276345 SIRET: 48927634500035 Téléphone: +33 6 50 91 40 40

Avis INTERNORM

On suppose que INTERNORM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur INTERNORM ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-03-17

Le service après vente internorm est inexistant. Nous avons 5 jalousies en panne (store électrique intégré dans les fenetres) et depuis plus de 2 ans nous essayons de faire venir quelqu'un de chez eux pour reinitialer les moteurs puisqu'il semble que ce soit la solution.
En attendant, ça fait 2 ans qu'on vit avec les jalousies fermée pour certaines, ouvertes pour d'autre. C'est très contraignant! Et internorm ne nous recontact jamais.

Jérémie

@Sophie Et est-ce que vous avez tout même essayer de vous rendre au siège de la société?

Emanuel
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-07

Superbe entreprise très Bonne équipe
Très bonne organisation
Je revis depuis que je suis chez eux
Très à l’écoute de ses salariés
J’adore ce Patrons

Yves

Super de le savoir et quels avantages avez vous en qualité de salarié au sein de l'entreprise ?

euréka
Date de l'expérience: 2024-01-07

J'ai fait venir quequ'un pour vérifier mon chauffe eau, et malheureusement je les ai appelés !!!!! Mon chauffe eau fonctionnait très bien j'avais juste besoin du papier de conformité pour mon agence de location.
Surtout si vous avez des problèmes ne les appelez pas, mon chauffe eau tombe en panne environ tous les deux jours, et lorsque vous leur téléphonez ils ne vous répondent pas ???? C'est une société qu'on devrait faire fermer, ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des incompétents. Je vais aller voir un huissier , ils seront peut-être obligés de venir !!!!!!

Marie-Francoise

Bonjour, je voudrais savoir si ils sont venus vérifier votre chauffe eau et c'est eux qui ont conclu que votre chauffe eau fonctionne?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'offre d'emploi chez INTERNORM concerne le poste de Décorateur/Décoratrice d'intérieur. Les responsabilités pour ce poste comprennent la conception de projets en 3D, la réalisation d'agencements, le choix des matériaux et la coordination des chantiers. Cette offre semble intéressante pour ceux qui ont de l'expérience et des compétences dans la décoration d'intérieur. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences spécifiques requises pour ce poste ? De plus, quels sont les projets sur lesquels le candidat retenu sera amené à travailler ?

A
Date de l'expérience: 2022-11-01

Une entreprise qui ne sait pas installer correctement les climatisations qui en plus s’avèrent être ** qui vous laisse dans l’embarras pendant des mois sans que le problème se règle et qu’il faut s’acharner pour trouver la solution
Personne ne veut vous répondre
C’est un **
Surtout a ne pas contacter !!!

Julie

Vraiment navré pour vous; que comptez vous faire vu qu'il ne vous répond pas? Et est-ce que durant ces installations ils ont un bon suivi?

Date de l'expérience: 2021-04-08

entreprise mal saine et très mauvais technicien

Aurélien

Je suis désolée que vous avez des expériences négatives. Est- ce qu'il y a au moins une ambiance familiale?

Charlotte

Je suis désolée. Y a-t-il des avantages à travailler dans cette entreprise?

Ano
Date de l'expérience: 2023-06-11

Totalement d’accord

Charlotte

Vous y avez travaillé aussi ? Comment ça s'est passé dans votre cas ?

INTERNORM à Nice est une bonne entreprise. L'équipe toujours disponible pour répondre aux questions.

Ano
Date de l'expérience: 2023-06-11

C’est faux
Elle coche toutes les mauvaises cases !

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ABC ENERGIE que dans INTERNORM?

Les marchandises dans INTERNORM seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SOC NAL CHAUFFAGE ELEC PLOMBERIE?

Recherchez-vous un emploi au poste de plombière? Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111JTNX

INTERNORM bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Une entreprise qui saura vous offrir des expériences riches dans une bonne ambiance. Environnement de travail de qualité et opportunité d'évolution sur le poste plombière

INTERNORM ou MORINI ET LEANDRI sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

loic

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste plombière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

claire

Non, des questions basiques. L'avantage est que INTERNORM appelle toujours le candidat.

loic

En effet C'est vraiment important, merci.

INTERNORM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

Responsable Logistique - INTERNORM recrute actuellement pour ce poste.

INTERNORM Questions fréquentes