Avis LE SIS GROUPE

Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 12 évaluations
45 BOULEVARD MARCEL PAGNOL, 06130 GRASSE
SIREN: 500072798
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 12 évaluations

Avis LE SIS GROUPE Grasse
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 35 avis sur LE SIS GROUPE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 392
Tous (35)
Positif (4)
Neutre (1)
Négatif (10)
Derniers avis
Tous (35)
Garbejaire
Client
Date de l'expérience: 2025-06-16

Bonjour,

Suite à un dégât des eaux notre assurance a fait appel à cette société. Nous avons été contacté jeudi 12 juin pour une proposition de RDV ce jour, 16 juin.
Le technicien qui est intervenu a pris le temps d'écouter le résumé des problèmes passés, a posé des questions pour bien comprendre la chronologie et les enjeux, a fait des relevés et tests.
Il nous a expliqué ce qui allait se passer ensuite, après son compte rendu d'intervention à l'assurance.
Il nous a demandé des photos pour joindre au dossier et faciliter la compréhension de notre problématique globale.
Une deuxième intervention sera nécessaire dans l'immeuble.

Merci beaucoup pour le professionnalisme, l'écoute et les explications fournies.
Merci pour l'attitude très respectueuse de notre logement.

Nous recommandons cette entreprise, par le biais du technicien qui est intervenu chez nous.

LE SIS Groupe
Date de l'expérience: 2025-06-17

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message chaleureux et vos compliments concernant l'intervention de notre technicien en recherche de fuite. Vos retours positifs nous motivent à continuer à offrir un service de qualité.
Nous lui avons transmis vos éloges et vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur cette plateforme. Votre reconnaissance est un honneur pour nous. Nous sommes ravis que son intervention ait répondu à vos attentes.
Toute l’équipe LE SIS vous souhaite une très belle journée.
Cordialement,
Le Service Qualité

2025-06-06 12:52
Avis sur LE SIS GROUPE :
2.7/5
basée sur 44 avis 
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : L’entreprise est reconnue pour favoriser un environnement de travail harmonieux, où l'entraide et le respect sont valorisés.

  • Innovation et projets variés : Travailler chez LE SIS GROUPE offre l’opportunité de participer à des projets innovants et diversifiés, stimulant la créativité des employés.

  • Valeurs fortes : L'organisation est fondée sur des valeurs solides, ce qui motive les employés à contribuer positivement et à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Inconvénients :
  • Perspective de carrière limitée : Selon certains, les opportunités d’évolution peuvent être restreintes, surtout dans certaines filiales qui offrent peu de postes à responsabilité.

  • Charge de travail : Il peut y avoir des périodes de forte activité où la pression de travail augmente sensiblement, demandant flexibilité et endurance.

  • Ressources limitées : Des employés ont noté que les projets peuvent parfois souffrir de ressources limitées, ce qui peut impacter leur réalisation et le moral des équipes.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Marcel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-05-09

Compliment mensonger écrit par le commercial. Tous les clients se sentent arnaqués par cette plateforme sans parler des prestataires.

LE SIS Groupe - Service Qualité
Date de l'expérience: 2025-05-12

Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Depuis plus de 20 ans, notre entreprise s’engage aux côtés des personnes fragilisées avec des valeurs humaines fortes, reconnues par la majorité des compagnies d’assurance qui nous font confiance sur toute la région PACA.
Nous prenons chaque retour au sérieux. Afin de mieux comprendre votre situation et y apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à contacter directement notre service qualité.
Bien cordialement,
LE SIS Groupe
Le service Qualité

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 personnes

En savoir plus
Thierry
Client
Date de l'expérience: 2025-04-24

Suite à un sinistre survenu dans mon appartement, j’ai eu la chance de faire appel à l’entreprise LE SIS pour la remise en état des lieux. Je tiens à souligner le professionnalisme, la rigueur et la qualité du travail fourni tout au long de l’intervention.

Je remercie particulièrement Monsieur (supprimé par l'administrateur)et Monsieur (supprimé par l'administrateur), qui ont su faire preuve d’une grande réactivité, d’écoute et d’efficacité. Leur accompagnement a été exemplaire, tant sur le plan technique qu’humain. Grâce à leur implication, les travaux ont été réalisés dans les délais, avec un résultat impeccable qui a largement dépassé mes attentes.

Je recommande vivement l’entreprise LE SIS à toute personne confrontée à un sinistre ou à des travaux de rénovation. Leur sérieux et leur savoir-faire sont une réelle garantie de tranquillité.

Encore bravo et merci à toute l’équipe !

LE SIS service qualité
Date de l'expérience: 2025-05-09

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message chaleureux et vos compliments concernant l'intervention de notre équipe. Vos retours positifs nous motivent à continuer à offrir un service de qualité.
Nous avons transmis vos éloges à notre équipe. Votre reconnaissance est un honneur pour nous. Nous sommes ravis que son intervention ait répondu à vos attentes.
Vos retours sont essentiels pour nous améliorer continuellement. Votre confiance et satisfaction sont au cœur de nos préoccupations.
Encore merci pour vos compliments. Nous vous souhaitons le meilleur.
Cordialement,
Le Service Qualité
LE SIS Groupe

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2025-04-23

(supprimé par l'administrateur) pour personnes fragilisées
Tarifs prohibitifs au détriment de l'assurance
Zero fiabilitè
Ce n'est pas une entreprise mais une plateforme
Essayez vous verrez

LE SIS Groupe - service qualité
Date de l'expérience: 2025-04-25

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Depuis plus de 20 ans, notre entreprise s’engage aux côtés des personnes fragilisées avec des valeurs humaines fortes, reconnues par la majorité des compagnies d’assurance qui nous font confiance sur toute la région PACA.
Nous prenons chaque retour au sérieux. Afin de mieux comprendre votre situation et y apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à contacter directement notre service qualité.
Bien cordialement,
Le Service Qualité
LE SIS Groupe

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LE SIS GROUPE ?

Facebri1973@gmail.com
Client
Date de l'expérience: 2025-04-18

Entreprise efficace et compétente, un grand merci pour Mr (supprimé par l'administrateur)qui en plus d'être compétent est à l'écoute des clients et investi dans le chantier.

Rémy

Quels types de chantiers ce groupe réalise-t-il exactement ? Y a-t-il des projets récents qui pourraient illustrer leur efficacité et compétence ?

LE SIS GROUPE - Service Qualité
Date de l'expérience: 2025-04-18

Cher Monsieur,
Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre message chaleureux et vos compliments à l'égard de M. (supprimé par l'administrateur)suite à son intervention chez vous. Vos retours positifs sont une source de grande satisfaction pour nous et nous motivent à continuer à offrir un service de qualité.
Encore une fois, merci pour vos compliments et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
Cordialement,
Le Service Qualité
LE SIS GROUPE

Caroline

Quelle est la gamme de services que le SIS Groupe offre habituellement et quelles sont les spécifications de leur service client ?

LE SIS Groupe - Service qualité
Date de l'expérience: 2025-04-22

Chère Madame,
Vous trouverez tout le détail de l'ensemble de nos services, sur le site internet www.le-sis.com
Cordialement,
Le Service Qualité
LE SIS Groupe

Vous avez une question à propos de LE SIS GROUPE ?

Posez-la anonymement !

Est-ce que chez LE SIS GROUPE, les problèmes sont rapidement réglés, ou faut-il insister plusieurs fois pour obtenir une réponse ?

Comment LE SIS GROUPE garantit-elle l'égalité de traitement et d'opportunité pour tous ses employés à Grasse, indépendamment de leur sexe, de leur origine ou de leur orientation sexuelle ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-09-01

Encore réponse de mauvaise foi de la part de SIS.
Intimidation, mauvais travail, tarifs prohibitifs.
Sorte de plateforme qui fait sous traiter, encaisse de tous les côtés.
(supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-12-11

Le responsable pousse les vieux à la consommation de façon abusive. Tarifs prohibitifs aux frais de l'assurance pour un simple nettoyage.
Il s'agit en fait d'une plateforme qui utilise des sous traitants. Lisez bien les devis.

Michelle

Existe-t-il des recours ou des régulations pour protéger les consommateurs contre ces pratiques ?

Emmanuel
Client
Date de l'expérience: 2025-02-02

Suite incendie, devis à 3000euros TTC, pour 13 heures de travail sur place (deux petites journées), des loupés/oublis dans la décontamination, représentant pour devis exécrable. en attente de la constatation et mise en écris par expert que je transmettrai à mon assureur la GMF. Voilà mon expérience avec Le SIS Membre du réseau QUALISIN.
Pour ce prix là, avec les moyens matériels et humains mis en œuvre, ainsi que le peu d’amabilité de leur représentant, mieux vaut passer par une petite entreprise méticuleuse de chez vous, demander le à votre assureur.

Anaelle

Quelles alternatives sont disponibles pour la décontamination après un incendie ? Est-ce que d'autres entreprises ont une meilleure réputation dans ce domaine ?

LE SIS Groupe
Date de l'expérience: 2025-02-20

Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis sur cette plateforme.
Cependant, après recherches auprès de tous nos services, nous n'avons pas trouvé trace d'un dossier correspondant à votre description.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous au 04 93 66 00 00 en demandant le Service Qualité, afin de pouvoir clarifier la situation.
Dans l'attente de votre appel,
Cordialement,
Le Service Qualité

Anaelle

Quelles pratiques recommandez-vous pour choisir une entreprise de décontamination après un incendie, afin d'éviter de mauvaises expériences comme celle-ci ? Avez-vous des conseils sur le suivi à faire avec l'assurance dans ce genre de situation ?

Carine
Client
Date de l'expérience: 2024-11-28

Un immense merci à la société le SIS et à ses employés qui ont été d’une extrême efficacité dans la décontamination de mon appartement après son incendie.
Les intervenants ont fait preuve d’une grande rigueur dans leur ordre d’intervention, dans le tri des objets et dans le soin qu’ils ont apporté à la remise en état de tout ce qui pouvait être récupéré.Et sans compter sur l’extrême empathie dont ils ont fait preuve dans ce moment difficile pour moi.
Après leur intervention, mon appartement était méconnaissable tant il avait été nettoyé et rangé .avec soin et ce malgré l’importance de l’incendie.
Je recommande vivement cette société que je ne connaissais pas et qui a répondu avec un grand professionnalisme à mes attentes.

Yvan

Y a-t-il eu des articles que vous avez jugés irrécupérables mais que cette société a réussi à restaurer ?

Rolland
Client
Date de l'expérience: 2024-09-21

Le représentant se conduit en territoire conquis. Force la main et manque de respect. J'ai refusé de travailler avec eux.

Marie-Paule

Quelles sont les expériences spécifiques qui ont conduit à ce manque de respect ? Y a-t-il des pratiques particulières à éviter lors de la négociation avec ce groupe ?

Bibi13007
Date de l'expérience: 2023-11-21

Mauvais travail . Personnel insuffisant ce qui n’améliore pas la qualité. N’ est pas spécialisé dans les dégâts suite incendie . Travail de style industriel. Ne convient pas pour les maisons et appartements . De nombreux manques et oubli pour ne pas dire travail bâclé. Suite à leur passage un important nvestissement personnel est nécessaire. Tout à refaire, plus rangement entièrement à reprendre., alors que l on vous précise que tout est fait. Aucun contrôle après exécution. Sté à éviter

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-20

Attention le dirigeant du société est un personne de mauvais fois.

Alexandre

Est il le PDG de la société en question ?

Incendie
Date de l'expérience: 2024-09-27

Même expérience Essaie de vous forcer la main Aucun engagement sur les délais. Fait pression pour des travaux supplémentaires

Alexandre

Ont-ils fourni des justifications pour les travaux supplémentaires ou un détail des coûts supplémentaires?

Nicolas.iraola@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-09-05
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
LE SIS GROUPE est une terrible entreprise
Le système de bonus de LE SIS GROUPE est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de LE SIS GROUPE sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Non

Thibault

Pas un seul point positif ? Tous les employés sont si mécontents ?

Nicolas.iraola@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-09-05

Triste experience dans cette entreprise specialiser dans le travaille dissimuler. Le plus triste c est qu il le font en parfaite impunité avec la complicité d ouvrier qui sont de véritables moutons soumis. Société a fuir même si vous avez besoin de travailler. Le problème est que tant qu il y aura des moutons, il y aura des loups.....

jean

Pourriez-vous nous raconter ce à quoi consistait votre triste expérience ?

J'aimerais savoir si LE SIS GROUPE offre un emploi plus stable que VERACASH CAPITAL?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances