LE CAFE DU PORT

2 QUAI JACQUES DE THEZAC, 29120 COMBRIT
SIREN: 502247620 SIRET: 50224762000011 Téléphone: +33 6 27 11 95 33
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAFE DU PORT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE CAFE DU PORT ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE DU PORT ?

coline
Date de l'expérience: 2021-03-03

Nouriture excellente, mais il est choquant que le patron (et sans doute est ce la patronne qui officie au bar) ne juge pas utile de porter un masque alors que l’ensemble du personnel, et la plupart des clients le font. Manque de respect et de civisme notoire.

Marion

Mais vous recommandez LE CAFE DU PORT malgré des inconvénients et manque de respect ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, AYAKO SUSHI l'assure aux employés. LE CAFE DU PORT aussi?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CAFE DU PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE CAFE DU PORT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

mutuelle comme dans LE CAFE DU PORT cède-t-il aussi à HOTEL DU BAC BISTROT DU BAC?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LE CAFE DU PORT ou AYAKO SUSHI?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE CAFE DU PORT pour le moment?

Voudriez-vous savoir quel est l'histoire de LE CAFE DU PORT? Cette entreprise se trouve à Pornic et emploie les serveuse excellents.

Est-ce possible de trouver un travail stable comme chef de cuisine? J'aimerais travailler au ce poste.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LE CAFE DU PORT a-t-elle un problème avec cela?

Si vous êtes intéressé à obtenir un travail chez LE CAFE DU PORT, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/7214019500554685515

LE CAFE DU PORT recrute récemment pour des postes :

CONTRAT D'APPRENTISSAGE CUISINIER (H/F), contrat d'apprentissage cuisinier H/F, SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F) (18k €/an)

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LE CAFE DU PORT ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Attention, nouvelle offre de LE CAFE DU PORT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147TGTMChef De Rang, prouvez!

La branche de LE CAFE DU PORT à Combrit recherche un nouveau employé pour le poste de Commise De Salle. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE CAFE DU PORT Questions fréquentes