Lisez les 2 avis sur BilletsLondres.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Commande en ligne facile et efficace, avec des instructions claires pour l'achat et la réservation de billets.
Livraison rapide des e-billets par email, facilitant une préparation aisée du voyage.
Prix compétitifs et réductions attractives par rapport à d'autres sites de vente de billets.
Bon service client, efficace malgré les barrières linguistiques, pour l'envoi rapide des billets et l'assistance.
Problèmes récurrents de confirmation de commande et de réception tardive des billets, créant des désagréments.
Manque de transparence dans les politiques de remboursement et de gestion des annulations, particulièrement en cas de force majeure.
Service téléphonique incompétent, avec des difficultés de résoudre les problèmes d'ordre administratif et technique.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez BilletsLondres.fr, votre opinion est importante!