GRUPPO CIMBALI FRANCE SAS

9 RUE ALBERT EINSTEIN, 93000 BOBIGNY
SIREN: 415202357 SIRET: 41520235700018

Avis GRUPPO CIMBALI FRANCE SAS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GRUPPO CIMBALI FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur GRUPPO CIMBALI FRANCE SAS ?

Pierre
Date de l'expérience: 2020-11-18

Pour ma part sa était une très très bonne expérience professionnelle et j'aimerais réintégrer cette entreprise

fabien

Bonjur. C'est-à-dire qu'il vaut la peine de collaborer avec eux. Sont-ils des professionnels ? Merci d'avance

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans GRUPPO CIMBALI FRANCE SAS?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Veuillez nous contacter via indeed.

Est-ce que GRUPPO CIMBALI FRANCE SAS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine PETERS SURGICAL? Qu'est-ce que tu penses?

Cette expérience m’a beaucoup appris en Commerce et m’a donner confiance en moi.

C'est agréable de recevoir "APC IMMOBILIER" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise GRUPPO CIMBALI FRANCE SAS le propose également à ses employés?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans GRUPPO CIMBALI FRANCE SAS?

Il y a la possibilité d'évoluer, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout anglais

Si vous avez été employé chez GRUPPO CIMBALI FRANCE SAS, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

GRUPPO CIMBALI FRANCE SAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Installateur.

GRUPPO CIMBALI FRANCE SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire SAV H/F pour la première fois.

GRUPPO CIMBALI FRANCE SAS Questions fréquentes