Centre médico-dentaire du Luth

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis Centre médico-dentaire du Luth

3.5

Comment trouver un bon chirurgien dentiste ?

Que voulez-vous savoir sur Centre médico-dentaire du Luth ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires sur le Centre médico-dentaire du Luth sont mitigés. Certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec le service à la clientèle et n'ont pas été satisfaits du traitement qu'ils ont reçu après avoir payé pour des implants dentaires. Cependant, un autre utilisateur a eu un bon accueil et a été satisfait de son dentiste. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec le Centre médico-dentaire du Luth ? Avez-vous été satisfait du traitement et de la qualité des soins dentaires ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

️fait attention si vous tenez à votre argent !!
Inadmissible là façon que je suis traité après avoir passé les chèques pour payer les implantes!!
Je demande à avoir un rendez-vous avec lá direction toujours refusé…

Gwenaelle

Bonjour, les avis que j'ai lu jusqu'ici sont presque tous vers le même sens. Pensez vous qu'il vaut mieux ne pas se fier à ce Centre medico-dentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-09

Moi aussi beaucoup de problèmes secrétaires très désagréables, raccroché au nez, les chèques beaucoup de problèmes avec les encaissements datés non respectés. 6 couronnes sur mês racines il n’y pas 1 droit

Date de l'expérience: 2022-02-25

Médiocre , je vous déconseille largement , largement.

Jeanine

Pouvez-vous me dire pourquoi médiocre ? Comment vous trouvez cet établissement ? Merci d'avance.

DAN
Date de l'expérience: 2022-02-24

Super équipe, bonne prise en charge.

Paule

Le personnel est humain ? Il faut attendre combien pour la prise en charge ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Geneviève

Bonjour, ça doit être certainement gênant d'avoir des couronnes mal posées. Avez vous consulter un autre dentiste pour les remettre d'aplomb ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2021-01-10

Top, très bon accueil et très bon dentiste

sebastien

Et pour le choix de dentiste, vous recommandez qui ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec Centre médico-dentaire du Luth. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? merci sincèrement pour l'indice.

J'ai entendu dire que LA FABRIQUE A est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Centre médico-dentaire du Luth?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans Centre médico-dentaire du Luth?

J'ai entendu parler que les gens sont très ouverts, serviables et amicaux chez Centre médico-dentaire du Luth, est-ce vrai? J'aimerais y travailler en tant que ophtalmologue.

Dan

Bonjour, le centre est moderne et bénéficie d'une excellente réputation. Le personnel est très professionnel. Le centre cherche actuellement un ophtalmologue pour un projet d association. Vous pouvez joindre le directeur en appelant le standard.

carole

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de ophtalmologue ici chez Centre médico-dentaire du Luth baissent? Apparemment plus ou moins de 1000? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

mael

En tant que ophtalmologue, vous devriez gagner entre 9800 et 23000. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.

carole

Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.

Dan

Bonjour, vous pouvez demander directement au directeur en appelant au 0141475398

Je cherche des opinions honnêtes sur Centre médico-dentaire du Luth. Pouvez-vous partager votre expérience?

Centre médico-dentaire du Luth Questions fréquentes