EVOLUPHARM

SIREN: 334708849 SIRET: 33470884900016 Téléphone: +33 3 44 47 52 52
Évaluation 3.7/5

Avis EVOLUPHARM

3.7

EVOLUPHARM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUPHARM ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-05-20

Quel est le salaire pour un contrat étudiant l'été ?.

Carole

Je ne saurais vous le dire le job d'été dure combien de temps

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-05-20

Un job de préparateur de commande pendant un mois

Carole

Est ce que un employé de EVOLUPHARM pourrais venir répondre , quels sont les pièces à fournir pour être recruter? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 428 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-14

Cool ambiance d enfer

Thibaut

ambiance d enfer - c'est cool ? Pouvez-vous nous dire d'où vient cette comparaison ?

Ton
Date de l'expérience: 2020-04-04

Question aux employés:
Salaire attaché commercial

Erwan
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi a été repérée chez EVOLUPHARM : Magasinier / Magasinière réceptionnaire. Le poste implique de réceptionner les produits, décharger les camions et les containers, contrôler les réceptions et réaliser les opérations de stockage. Les horaires de travail sont de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h30 (16h15 le vendredi). Ils recherchent des candidats avec un CACES 1B et 3, mais il y a également la possibilité d'une formation en interne. Le salaire proposé est de 1809,64 € brut avec une prime mensuelle de 100 € brut. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les avantages et les opportunités de développement offerts par EVOLUPHARM ?

Quels sont les programmes de développement professionnel offerts aux nouveaux employés chez EVOLUPHARM à Auneuil ?

Comment évaluez-vous le niveau de satisfaction globale des employés au sein de EVOLUPHARM ?

Un handicap peut-il constituer un obstacle à l'emploi dans l'entreprise EVOLUPHARM?

Quelles politiques l'entreprise EVOLUPHARM a-t-elle mises en place pour encourager la biodiversité en Auneuil ?

Est-ce que EVOLUPHARM offre les vacances aussi longues que AESTHETIC GROUP?

Recrutez-vous des employes chez EVOLUPHARM pour Agent Polyvalent Maintenance Services Généraux???

Est-ce que le travail au poste de pharmacien requiert le permis B ? Merci de vos réponses !

nathan

Je travaille comme assistante de communication et je gagne 200. Est-ce que EVOLUPHARM est meilleure à cet égard?

patricia

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

nathan

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Connaissez-vous EVOLUPHARM? Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de directeur chez eux? La connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire?

Est-il vrai que EVOLUPHARM s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que VYGON, comme EVOLUPHARM fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Savez-vous si l'entreprise EVOLUPHARM fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Apparemment, en IRICE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EVOLUPHARM voisine. C'est vrai?

tout dépend le poste que vous recherchez, si s est en logistique accroché vous...ambiance pitoyables et pour le reste encore c est pire. Vous êtes considéré comme de la (supprimé par l'administrateur)

Alexis

le respect dépend du poste chez EVOLUPHARM ?

EVOLUPHARM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coordinateur!

EVOLUPHARM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires pour la première fois.

EVOLUPHARM Questions fréquentes