Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 personnes
Endroit que je recommande absolument pas à fuir!!!
Pour y avoir travaillé quelques temps je peu vous dire que mon expérience a étais la pire de toute ma carrière directrice et sous directrice juste horrible pas de pause de 5min pour les employer sous peine de les retiré du salaire??? non mais quelle honte
Emploi des petit étudiants pour les virée 2semaine plus tard directrice qui nous rie aux nez avec je cite “ la restoration se n’est pas pour toi haha” quand on vois se type de personnel j’ai peur pour mon avenir vous avais étais mon pire emploi à bannir sérieux.
Les employée se plie en 4 pour une directrice affreuse.
A bannir bonne journée
C'est vraiment dommage d'entendre une telle expérience. Pouvez-vous donner plus de détails sur les conditions de travail? Comment se passe la gestion des horaires et des jours de congé?
Bonjour
Venu le vendredi 22 3 24 à 12H30. La personne au stand etait un garcon qui etait tout sauf aimable.
Stressant, pas de sourire, ne mets pas de couverts, ne mets qu'une seule serviette pour deux ;-)
Pas de forme de politesse evidemment. Sandwich arrivé ... enfin plutot "jeté" sur la table.
Nous avons payé 17€ pour deux menus sandwich dont un avec un demi cornichon à l interieur. On a d abord rigolé car on a mme cru à une blague.... et bien non. J'imagine que la rentabilité du snack doit etre une des meilleure de la france.
Bref; perte client. Je suis desolée je ne reviendrai plus depenser mon argent pour ce genre de service et de dejeuner.
Je suis navré pour cette expérience décevante. C'est la première fois que vous allez dans ce lieu?
Je vous saurais gré .
Ambiance agréable et conviviale
Offre variée de produits et de services
Mets délicieux et bien présentés
Personnel accueillant et serviable
Prix parfois élevés comparé à d'autres établissements similaires
Service lent durant les périodes de forte affluence
Qualité inconstante selon les jours
Les avis sur LE KIOSQUE DE LA FONTAINE sont mitigés, entre des expériences négatives liées à un service peu aimable et des expériences positives saluant la bonne qualité de la restauration rapide et le professionnalisme des propriétaires.
Pour ceux ayant eu une expérience positive, quels aspects de la restauration rapide vous ont le plus impressionnés et vous ont poussé à recommander l'endroit ?
(supprimé par l'administrateur)Café dans un gobelet carton et crêpe au grand marnier "sans sucre sans alcool, sans goût surtout) pour une addition de 8'50 euros et en plus il faut débarrasser sa table. Pas sérieux !!!
NUL on a attendu plus de 30min,commande oublié inadmissible. Je ne recommande pas du tout
Bonne restauration rapide, les propriétaires sont très professionnels, le personnel est avenant. je recommande.
Tu ne parles pas de prix ? Est ce que cela est abordable pour les familles ?
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE KIOSQUE DE LA FONTAINE ?
Les horaires de travail pour l'emploi d'employé polyvalent de restauration au LE KIOSQUE DE LA FONTAINE sont de 14h à 20h du lundi au samedi, avec repos les jeudis et dimanches. Comment se déroule la répartition des tâches au sein de l'équipe pendant les jours de travail ? Y a-t-il une possibilité d'évolution professionnelle pour un employé polyvalent dans votre entreprise ?
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MARIUS BURGER que dans LE KIOSQUE DE LA FONTAINE?
J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LE KIOSQUE DE LA FONTAINE ou MARIUS BURGER?
Les employés de LE KIOSQUE DE LA FONTAINE participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?