LE KIOSQUE DE LA FONTAINE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis LE KIOSQUE DE LA FONTAINE

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE KIOSQUE DE LA FONTAINE ?

Que voulez-vous savoir sur LE KIOSQUE DE LA FONTAINE ?

CLIENT
Date de l'expérience: 2024-03-22

Bonjour
Venu le vendredi 22 3 24 à 12H30. La personne au stand etait un garcon qui etait tout sauf aimable.
Stressant, pas de sourire, ne mets pas de couverts, ne mets qu'une seule serviette pour deux ;-)
Pas de forme de politesse evidemment. Sandwich arrivé ... enfin plutot "jeté" sur la table.
Nous avons payé 17€ pour deux menus sandwich dont un avec un demi cornichon à l interieur. On a d abord rigolé car on a mme cru à une blague.... et bien non. J'imagine que la rentabilité du snack doit etre une des meilleure de la france.
Bref; perte client. Je suis desolée je ne reviendrai plus depenser mon argent pour ce genre de service et de dejeuner.

Guy

Je suis navré pour cette expérience décevante. C'est la première fois que vous allez dans ce lieu?
Je vous saurais gré .

Date de l'expérience: 2023-12-21

(supprimé par l'administrateur)Café dans un gobelet carton et crêpe au grand marnier "sans sucre sans alcool, sans goût surtout) pour une addition de 8'50 euros et en plus il faut débarrasser sa table. Pas sérieux !!!

Date de l'expérience: 2023-11-11

NUL on a attendu plus de 30min,commande oublié inadmissible. Je ne recommande pas du tout

Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonne restauration rapide, les propriétaires sont très professionnels, le personnel est avenant. je recommande.

Johnny

Tu ne parles pas de prix ? Est ce que cela est abordable pour les familles ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MARIUS BURGER que dans LE KIOSQUE DE LA FONTAINE?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LE KIOSQUE DE LA FONTAINE ou MARIUS BURGER?

Les employés de LE KIOSQUE DE LA FONTAINE participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

claire

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeuse en LE KIOSQUE DE LA FONTAINE? C'est difficile de l'obtenir?

cecile

Assez efficace. LE KIOSQUE DE LA FONTAINE dispose d'un service RH professionnel.

claire

Cool que je sais .

Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait de Restaurants et services alimentaires!

Les nouveaux appareils pour travailler ont LE KIOSQUE DE LA FONTAINE ou EM?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur le travail chez LE KIOSQUE DE LA FONTAINE qui se trouve à Avignon?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez LE KIOSQUE DE LA FONTAINE , nous attendons!

LE KIOSQUE DE LA FONTAINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147MFGFEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

En LE KIOSQUE DE LA FONTAINE ils ont actuellement besoin de Cuisinière.

LE KIOSQUE DE LA FONTAINE Questions fréquentes