Avis LE KIOSQUE DE LA FONTAINE

CENTRE COMMERCIAL MISTRAL 7, 84140 AVIGNON
Téléphone:  +33 4 90 89 12 65

Avis LE KIOSQUE DE LA FONTAINE Avignon
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 24 avis sur LE KIOSQUE DE LA FONTAINE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 290
Découvrez
Tous (24)
Positif (2)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (24)
Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-04-07

Je vous déconseille, entre les cafards, la nourriture pourrie et le fait que nos responsables se permettent de nous interdire d’aller au toilette si on et déjà allé il y a deux heures en plus les pose on peut oublier après 6h on a le droit à une bouteille d’eau et que si tu fais 10h/15h ta pas le droit à de la nourriture jusqu’à que tu rentre chez toi, faut se poser des questions

Jeanne

Cela semble vraiment inacceptable. Avez-vous signalé ces conditions de travail aux autorités compétentes ou à une inspection du travail?

laura
Question

Est-ce que vous avez vu beaucoup de collègues arriver et repartir chez LE KIOSQUE DE LA FONTAINE ?

nicolas
Offre d'emploi

Les avantages de travailler chez LE KIOSQUE DE LA FONTAINE semblent inclure des horaires de travail spécifiques avec des jours de repos déterminés et la responsabilité de contrôler la qualité des plats. Pourriez-vous confirmer si les tâches principales consistent à contrôler les marchandises, préparer les plats, superviser les commis de cuisine et garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité ?

Laisser un avis pertinent sur LE KIOSQUE DE LA FONTAINE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 

Sensibilisation environnementale

Serveuse polyvalente 2025-03-22 00:58
Installe les distributeurs de savon et de papier seulement parce qu'un contrôle de l'hygiène a eu lieu et que l'inspecteur l'a exigé
Signaler

Satisfaction salariale

Serveuse polyvalente 2025-03-22 00:58
Salaire toujours versé à quelques jours d'intervalle,heures supp non payées, non respect du salaire MENSUEL du contrat (contrat 35h mais des fois le planning ne faisant pas les heures on me payait à l'heure. La loi exige que si l'employeur ne fournit pas les heures de travail équivalentes au contrat, il doit quand même payé les heures du contrat.)
Signaler

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Serveuse polyvalente 2025-03-22 00:58
Même en dehors de mes horaires de travail je recevais des appels professionnels, mon planning pouvait parfois changer le jour même ou bien la veille pour le lendemain.
Signaler

Ambiance de travail

Serveuse polyvalente 2025-03-22 00:58
Mon binôme sur les premiers mois sur ce poste, la personne ayant assuré ma formation est une personne exceptionnelle nous sommes mêmes restés en contact après sa démission, départ précipité suite à la pression et la méchanceté de notre employeur. Responsable qui joue plutôt au flic avec ses équipiers, personne adorable mais tellement sous pression par l'employeur que travailler avec elle est horrible.
Signaler

Sentiment de stabilité

Serveuse polyvalente 2025-03-22 00:58
Pression, menaces cachées,employeurs qui ont de TRÈS gros problèmes financiers (plusieurs salaires rejetés plusieurs fois)
Signaler

Conditions de travail

Serveuse polyvalente 2025-03-22 00:58
Pression, plusieurs appels par jour tous les jours durant un arrêt maladie, pas de pauses si on travaille moins de 7h dans la journée, avertissements injustifiés, des cafards de partout, le parquet qui s'enlève et des câbles partout dans le stand, 2 voir 3 employés dans un stand de 10m2
Signaler
Ancien employee
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-20

Endroit que je recommande absolument pas à fuir!!!
Pour y avoir travaillé quelques temps je peu vous dire que mon expérience a étais la pire de toute ma carrière directrice et sous directrice juste horrible pas de pause de 5min pour les employer sous peine de les retiré du salaire??? non mais quelle honte
Emploi des petit étudiants pour les virée 2semaine plus tard directrice qui nous rie aux nez avec je cite “ la restoration se n’est pas pour toi haha” quand on vois se type de personnel j’ai peur pour mon avenir vous avais étais mon pire emploi à bannir sérieux.
Les employée se plie en 4 pour une directrice affreuse.
A bannir bonne journée

Annie

C'est vraiment dommage d'entendre une telle expérience. Pouvez-vous donner plus de détails sur les conditions de travail? Comment se passe la gestion des horaires et des jours de congé?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LE KIOSQUE DE LA FONTAINE ?

Summarius 
2024-07-04 18:11
4.6/5
basée sur 54 avis
Avantages :
  • Ambiance agréable et conviviale

  • Offre variée de produits et de services

  • Mets délicieux et bien présentés

  • Personnel accueillant et serviable

Inconvénients :
  • Prix parfois élevés comparé à d'autres établissements similaires

  • Service lent durant les périodes de forte affluence

  • Qualité inconstante selon les jours

Ellma
Date de l'expérience: 2025-01-09

La direction est inhumaine lorsque j'entendais les salariés et une personne qui a travaillé à cet endroit..... Pour survivre, certains n'ont pas le choix que d'accepter l'insupportable... Rapport qualité prix incorrect... Salariés sous pression et exploités... Honte à vous les dirigeants... Je ne reviendrai plus jamais chez vous et je le déconseille à mon entourage... Je suis venue 3 fois pour ne pas rester figé juste qu'une sur une seule visite.

Vous avez une question à propos de LE KIOSQUE DE LA FONTAINE ?

Posez-la anonymement !

Florian
Résumé

Les avis sur LE KIOSQUE DE LA FONTAINE sont mitigés, entre des expériences négatives liées à un service peu aimable et des expériences positives saluant la bonne qualité de la restauration rapide et le professionnalisme des propriétaires.
Pour ceux ayant eu une expérience positive, quels aspects de la restauration rapide vous ont le plus impressionnés et vous ont poussé à recommander l'endroit ?

CLIENT
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-22

Bonjour
Venu le vendredi 22 3 24 à 12H30. La personne au stand etait un garcon qui etait tout sauf aimable.
Stressant, pas de sourire, ne mets pas de couverts, ne mets qu'une seule serviette pour deux ;-)
Pas de forme de politesse evidemment. Sandwich arrivé ... enfin plutot "jeté" sur la table.
Nous avons payé 17€ pour deux menus sandwich dont un avec un demi cornichon à l interieur. On a d abord rigolé car on a mme cru à une blague.... et bien non. J'imagine que la rentabilité du snack doit etre une des meilleure de la france.
Bref; perte client. Je suis desolée je ne reviendrai plus depenser mon argent pour ce genre de service et de dejeuner.

Guy

Je suis navré pour cette expérience décevante. C'est la première fois que vous allez dans ce lieu?
Je vous saurais gré .

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-21

(supprimé par l'administrateur)Café dans un gobelet carton et crêpe au grand marnier "sans sucre sans alcool, sans goût surtout) pour une addition de 8'50 euros et en plus il faut débarrasser sa table. Pas sérieux !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-11

NUL on a attendu plus de 30min,commande oublié inadmissible. Je ne recommande pas du tout

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonne restauration rapide, les propriétaires sont très professionnels, le personnel est avenant. je recommande.

Johnny

Tu ne parles pas de prix ? Est ce que cela est abordable pour les familles ?

xavier
Question

Avez-vous déjà recommandé LE KIOSQUE DE LA FONTAINE à quelqu’un autour de vous ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

alex
Question

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MARIUS BURGER que dans LE KIOSQUE DE LA FONTAINE?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires