Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez Académie Française du Closing ?
Du vent : on vous promet de gagner de l'argent facilement mais en fait vous revendez votre propre formation. Du coup au bout d'un moment ça atteint ses limites et on ne gagne plus rien parce que c'est devenu impossible. Créé par deux nanards qui surfent sur les tendances pour ouvrir des boites ou des concepts pour les fermer quand ça ne rapporte plus.
certes toute chose à un moment donné a ses limites. Personnellement, et cela n'engage que moi, leur méthode est vraiment génial car on peut travailler en indépendant après leur formation
Tout dépend peut être de la manière qu'a chacun de comprendre le notion d'argent facile, vous avez suivi la formation pendant combien de temps ? et depuis quand êtes vous à votre compte ?
Bien à vous.
rendez-vous téléphonique à 14h00.
Personne n'appel mais en plus personne ne prévient.
Pour un closer c'est mal partie !!!
bien sur c'est ça
Qu'avez vous fait par la suite? Ils vous ont adresser une lettre d'excuse? Merci bien
Démarchage intempestif! Harcèlement! Aucune moralité. Je suis contactée plusieurs fois par semaine par un de leur petit soldat. la dernière en date "trop de closers sur le marché" vient recruter pour former un nouveau Closer!!!! tout à fait logique non???
En plus cette personne n'a pas compris le closing. Elle prétend que les infopreneurs donne des clients pour qui Closer aux closers... Le client du Closer est l'infopreneur! Autant de bêtise dans un même échange laisser présager de la qualité du programme dispensé.....
Catastrophique! Fuyez et orientez vous vers de vrais professionnels!!!!
pareil je me fais harceler
Vous faites-vous harcelez s'il vous plait?
Je ne comprend pas très bien?
Cordialement
Quelle est votre opinion sur l'entreprise Académie Française du Closing ? Ont-ils réussi à vous faire gagner de l'argent facilement ? Comment avez-vous trouvé leur méthode de démarchage et de recrutement de nouveaux closers ? Avez-vous une idée de comment débuter dans le closing ou de comment travailler dans ce domaine ? Est-ce un travail qui permet de bien gagner sa vie ?
comment faire pour débuter dans le closing
comment travailler dans le closing
Avez vous l'intention de travailler dans le closing?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L'entreprise ne paye pas ses "apporteurs d'affaire" !!!
Comment ça ne payent pas ses apporteurs d’affaires ? Et qu'en est il du salaire des employés ?
du vent pour les plus crédules
Pourquoi vous dites ça? Vous avez eu une mésaventure avec cet établissement?
Aucun discernement et tutoiement
Qu'est ce qui devrait discerner d'après vous? Et la pédagogie qu'en pensez vous? Cordialement
Tutoiement direct, aucun discernement
Je pense que le tutoiement est plus conviviale, vous ne voudriez pas être tutoyé?@Gab Cordialement
Question aux employés:
si leur travail de closer leur permet de vivre
bonsoir monsieur, s'il vous plait vous trouvez les salaires là-bas misérable?
pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience s'il vous plait?
Pensez-vous que Académie Française du Closing est bien protégée à l'ère de COVID-19?
Quelles émotions Académie Française du Closing suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
La branche de Académie Française du Closing de Lille recherche un nouveau Closer Indépendant. Vérifiez si vous êtes en forme!