Académie Française du Closing

Évaluation 2.4/5

Avis Académie Française du Closing

4 abonnés
2.4

Est-ce que le closing marche vraiment ?

Que voulez-vous savoir sur Académie Française du Closing ?

El
Date de l'expérience: 2023-12-25

Des informations sur la formation

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-20

Quelle est votre opinion sur l'entreprise Académie Française du Closing ? Ont-ils réussi à vous faire gagner de l'argent facilement ? Comment avez-vous trouvé leur méthode de démarchage et de recrutement de nouveaux closers ? Avez-vous une idée de comment débuter dans le closing ou de comment travailler dans ce domaine ? Est-ce un travail qui permet de bien gagner sa vie ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

comment faire pour débuter dans le closing

comment travailler dans le closing

Louisette

Avez vous l'intention de travailler dans le closing?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 758 visiteurs uniques

Pilou
Date de l'expérience: 2022-10-21

Du vent : on vous promet de gagner de l'argent facilement mais en fait vous revendez votre propre formation. Du coup au bout d'un moment ça atteint ses limites et on ne gagne plus rien parce que c'est devenu impossible. Créé par deux nanards qui surfent sur les tendances pour ouvrir des boites ou des concepts pour les fermer quand ça ne rapporte plus.

Huguette

Il s'agit de quel type de formations svp? comment pensaient ils vous faire "gagner de l'argent facilement"?

certes toute chose à un moment donné a ses limites. Personnellement, et cela n'engage que moi, leur méthode est vraiment génial car on peut travailler en indépendant après leur formation

Huguette

Tout dépend peut être de la manière qu'a chacun de comprendre le notion d'argent facile, vous avez suivi la formation pendant combien de temps ? et depuis quand êtes vous à votre compte ?
Bien à vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-14

L'entreprise ne paye pas ses "apporteurs d'affaire" !!!

François

Comment ça ne payent pas ses apporteurs d’affaires ? Et qu'en est il du salaire des employés ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-14

du vent pour les plus crédules

Johann

Pourquoi vous dites ça? Vous avez eu une mésaventure avec cet établissement?

grm@cegetel.net
Date de l'expérience: 2022-01-27

Aucun discernement et tutoiement

Gwendoline

Qu'est ce qui devrait discerner d'après vous? Et la pédagogie qu'en pensez vous? Cordialement

Gab
Date de l'expérience: 2022-01-27

Tutoiement direct, aucun discernement

Sylvain

Je pense que le tutoiement est plus conviviale, vous ne voudriez pas être tutoyé?@Gab Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-20

rendez-vous téléphonique à 14h00.
Personne n'appel mais en plus personne ne prévient.
Pour un closer c'est mal partie !!!

Karim

Vous avez raison. Je peux imaginer que vous vous sentirez irrespectueux?

bien sur c'est ça

Karim

Qu'avez vous fait par la suite? Ils vous ont adresser une lettre d'excuse? Merci bien

Date de l'expérience: 2021-12-15

Démarchage intempestif! Harcèlement! Aucune moralité. Je suis contactée plusieurs fois par semaine par un de leur petit soldat. la dernière en date "trop de closers sur le marché" vient recruter pour former un nouveau Closer!!!! tout à fait logique non???
En plus cette personne n'a pas compris le closing. Elle prétend que les infopreneurs donne des clients pour qui Closer aux closers... Le client du Closer est l'infopreneur! Autant de bêtise dans un même échange laisser présager de la qualité du programme dispensé.....
Catastrophique! Fuyez et orientez vous vers de vrais professionnels!!!!

pareil je me fais harceler

Florence

Vous faites-vous harcelez s'il vous plait?
Je ne comprend pas très bien?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
si leur travail de closer leur permet de vivre

Paulette

bonsoir monsieur, s'il vous plait vous trouvez les salaires là-bas misérable?
pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience s'il vous plait?

Pensez-vous que Académie Française du Closing est bien protégée à l'ère de COVID-19?

La branche de Académie Française du Closing de Lille recherche un nouveau Closer Indépendant. Vérifiez si vous êtes en forme!

Académie Française du Closing Questions fréquentes