KUCHLY

Hérange
Agriculture

Avis KUCHLY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KUCHLY ?

Que voulez-vous savoir sur KUCHLY ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

pas de bonus
aucun avantage
management insuffisant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
KUCHLY est une terrible entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures
plus de 13 heures de travail avec preuve

Grégory

Bonjour ! Merci d'avoir partagé votre avis. C'est incroyable que les chauffeurs travaillent plus de 13 heures ! Ils sont payés pour les heures supplémentaires ?

mael

Quel chauffeur accepte ces terribles conditions de travail ??? C'est cauchemar !

Les employés de KUCHLY estiment-ils que la charge de travail contribue au risque de burn-out ?

Sur quelle rémunération une personne travaillant en tant que chauffeur peut-elle compter?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2500 €. KUCHLY est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

KUCHLY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Combien peut-on gagner au poste de Chef d'atelier machines agricoles (H/F)?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par POLE EMPLOI. Est il possible d'obtenir la même chose dans KUCHLY?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de KUCHLY? Sinon, que fait cette entreprise?

mehdi

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KUCHLY ?

Dites-nous, combien d'agriculteurs KUCHLY emploie-t-elle?

Il y a PINABEL à proximité de KUCHLY. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

c est vrai je connais des chauffeurs qui sont en accident de travail et l employeur ne veut pas reconnaitre l accident de travail donc pas payer Quel honte ???

yann

Mais vous parlez de KUCHLY Hérange ?

clement

Connaissez-vous des chauffeurs de KUCHLY ? Ont-ils eu un accident ?

Le service dans l'entreprise KUCHLY à Hérange est au plus haut niveau.

pas honnete avec les chauffeurs

heloise

Qu'est-ce que vous voulez dire par cela ? Les chauffeurs ne sont pas toujours payés ?

Gaëtan

Les chauffeurs ne sont-ils pas respecté par l'employeur ?

Offre N° 148SHQMConducteur / Conductrice De Tracteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KUCHLY.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistante Administrative! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

KUCHLY Questions fréquentes