CLINIQUE VETERINAIRE MERMOZ

Évaluation 2.5/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE MERMOZ

2 abonnés
2.5

Qui travaille dans une clinique vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE MERMOZ ?

Vali
Date de l'expérience: 2024-03-20

Une équipe accueillante, très respectueuse et gentille pour nous aider à passer le cap très difficile de la perte d'un chien

Eve

Merci pour cette information, quels sont les méthodes le plus utilisées dans cette clinique ? Est ce que c'est une clinique qui mets en pratique les méthodes chinoise ?

Touti
Date de l'expérience: 2024-02-18

Bonjour , j’ai amené mon chien pour une urgence vitale, pris en charge de suite . Mais mauvais diagnostic , mis sous oxygène dans une enceinte non réfrigérée . Il faisait un œdème aigu du poumon , confondu avec un collapsus trachéal. Au bout de 1h 30 , voulait le garder la nuit , nous avons refusé car nous n’avions plus confiance . D’office il fallait faire une radio pour le diagnostic et non de baser sur une osculation non significative vu la dépression respiratoire. Pas inquiète au début , et quand on voulait partir , très pessimiste, nous a fait signer une décharge au cas où! Quand on l’a récupéré du caisson d’oxygène , le chien était chaud , on lui a signalé et elle la mouillé avec une serviette . Si je l’avais laissé la nuit dans cette cage non réfrigérée , l’aurais je récupéré en vie le lendemain? Vétérinaire incompétente, honoraires exagérés , sans facture , sans compte rendu , clinique a fuir même en urgence !

pilou
Date de l'expérience: 2023-11-24

j'y ai emmené mon chat âgé de 3 ans un vendredi à 14h, qui avait vomi la veille au soir, et qui ne s'était plus nourri depuis. La véto lui diagnostique une anémie, et lui prescrit une transfusion. Elle me fait signer l'autorisation d'effectuer sous mon chat les actes nécessaires à son traitement, et je rentre chez moi. Le lendemain matin la clinique m'appelle pour me dire que mon chat était *. La clinique me présente une facture de 829€, comportant 2 radios, un irm, 3 prises et annalistes de sang, et d'oxygénation. Rien de tout cela ne m'a été présenté, malgré mes demandes, et aucune transfusion n'a été faite, alors que le diagnostique avait immédiatement été établi, et la transfusion préconisée. Ce sont des *,car ils n'ont fait le job, et ils me demandent 829€ pour récupéré un *.

pilou
Date de l'expérience: 2023-11-24

Même ce site est une * ! Je viens de poster un avis négatif, et pourtant mon avis a été comptabilisé comme positif ! Heureusement qu'il existe un autre véto d'urgence là *

Mireille

Bonjour @pilou est-ce que vous pourriez nous faire part de votre expérience avec cette entreprise? Selon vous qu'est-ce qui faudrait revoir dans cette entreprise? Merci de me répondre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-25

Il , l’a secrétaire se trompe souvent sur les factures et difficile à rattraper ses erreurs. Ils traitent mal les chiens et les tarifes sont exagérées.

Yves

Et savez vous pourquoi elle se trompe régulièrement ?

Chopin
Date de l'expérience: 2023-12-23

Caroline est d'une douceur extraordinaire, à l'écoute. Je vous remercie infiniment pour les soins apporté à Chopin.

Lauriane

Super, je voudrais également savoir la clinique a un service d'urgence disponible à tout moment ?

Noel
Date de l'expérience: 2023-11-30

Ce spécialiste s'occupe-t-il également des animaux de ferme ?

Date de l'expérience: 2023-03-17

Bonjour mon chiwawa souffre d’une hernie cervicale est-ce que vous faite ce genre d’opération ? Merci de votre réponse.

Marielle

Vraiment navré pour vous depuis combien de temps a t-il attrapé cette maladie?

Persy
Date de l'expérience: 2023-01-31

Mon entourage et moi-même nous avons plusieurs fois l'accueil "agreesif" de la réception (téléphonique et présentiel). Les requêtes "bobologie" nous sommes directement invités sans chercher à un vétérinaire prêt à nous recevoir en consultation. Vive sur la renommée de la clinique.

Pouvez-vous compter sur des horaires de travail flexibles dans CLINIQUE VETERINAIRE MERMOZ?

S
Date de l'expérience: 2021-02-20

BUSINESS +++
ENQUETE SUR VOTRE BUDGET D'ABORD POUR SAVOIR SI POSSIBLE PRESCRIPTION EXAMENS COMPLEMENTAIRES ET BIEN SUR REALISATION DE CEUX CI TARD LE SOIR AFIN DE GARDER L'ANIMAL POUR FACTURATION LA NUIT.
CONVENONS D'UN PAYMENT PAR MENSUALITE EN ACCORD AVEC LA COMPTABLE ET APPEL D'UN ORGANISME DE RECOUVREMENT QUI ENCAISSE CHEQUE DE CAUTION D'EMBLEE.
ABUS +++++

MON CHIEN A ETE RETIRE TRES RAPIDEMENT DE CETTE CLINIQUE BUSINESS ET OPERE CHEZ UN VETERINAIRE HUMAIN ET DONT LA FACTURE D'HONORAIRE EST RAISONNABLE.

PLUS JAMAIS CETTE CLINIQUE !

Melanie

Que voulez vous dire dans ce cas ? CLINIQUE VETERINAIRE n'est elle pas fiable juste pour ce qui s'est passe avec votre chien ?

Expérience similaire

Date de l'expérience: 2021-12-08

Clinique vétérinaire qui est uniquement l’argent et pas les animaux ! Et en plus ils effectuent du travail de sagouin !

Erreur de chirurgie

Manuel

Bonjour. Pourriez vous nous donner des détails concernant votre mauvaise expérience avec eux ? Vous avez eu un souci avec l'un de vos animaux ?

Quels types de garanties CLINIQUE VETERINAIRE MERMOZ propose-t-elle pour ses produits ou services, et sont-elles clairement expliquées ?

Les nouveaux employés à Lyon peuvent-ils obtenir un soutien supplémentaire s’ils en ont besoin par le biais de l’entreprise CLINIQUE VETERINAIRE MERMOZ ?

CLINIQUE VETERINAIRE MERMOZ Questions fréquentes