EYEMAZY LYON

Évaluation 1.8/5

Avis EYEMAZY LYON

3 abonnés
1.8

Où se faire prendre en photo les yeux ?

Que voulez-vous savoir sur EYEMAZY LYON ?

ERIC
Date de l'expérience: 2023-11-19

Extrèmement déçu de la réponse apporté suite à ma réclamation concernant une réception de cadre d'une valeur de 400 € arrivé abîmé sur un coin ! Le cadre était emballé dans un carton 2 fois trop grand et le produit à peine protégé par un plastique ( sans bulle). Les livreurs n'ont pas pris soin non plus de transporté le produit dans de bonnes conditions.
J'ai du envoyé une photo du produit abimé et on m'a demandé de le briser en morceau, de faire une photo et de la renvoyer pour preuve de destruction. Aucun retour toutefois sur les mauvaises conditions de logistiques suite à ma demande d'explications ne me garantissant pas un nouveau produit conforme avant les fêtes de nôel ( cadeau !).... Peu de considération et une démarche qualité discutable compte tenu du prix du cadeau de 400 € ! fuyez.....

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-05-01

Pour l'instant mon avis ne comportera qu'une seule étoile, car je ne peux malheureusement pas en mettre des négatives !

Nous sommes passé à la boutique le 1er mai. Accueil très sympathique, et nous avons trouvé extra le concept.
Nous avons :
- fait faire 2 photos (1 d'un seul oeil, 1 de 2 yeux),
- commandés des plexis de ces même photos
- acheté le fichier image

12 jours plus tard, toujours pas de fichier reçu !
Le numéro des photos que l'on a faites, qui permettent de passer commandes d'autres produits directement sur le site, commencent par "LN-"... le problème est que sur le site, ce fameux numéro doit commencer par "LY-"... donc nos fichiers sont introuvables.

La boutique de Lyon est inconnue des services de renseignements téléphoniques, et pas de numéro pour les joindre sur leur site web.
Nous avons échangé par mail avec le siège pour expliquer tout cela, envoyé le scan de la facture...
Après une réponse s'excusant (je conçois tout à fait qu'un problème peut arriver)... nous n'avons plus de nouvelle depuis 5 jours.

Alors OK, les photos que nous avons récupérées sont extra, les "PLEXIS" sont arrivés, et extras aussi... mais toujours pas le fichier... et l'impression d'être pris pour un con par la société.

Je serai le premier à me reconnecter ici pour indiquer que tout est rentré dans l'ordre... dès que j'aurai eu ce que j'ai acheté ou que j'aurai été remboursé ! (ou déjà même tenu au courant !)

Leila

Si les commande en ligne se font à l'aveugle comment est ce que vous faites pour vous retrouvez?

Client
Date de l'expérience: 2022-09-16

J'ai fait une commande en ligne et j'ai reçu un fichier preview qui m'a permis de valider la photo qui allait être imprimée. Et puis pour commander en ligne il faut avoir fait une photo dans le magasin avant et donc la photo nous est présentée... Vous avez surement rien dû comprendre

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-18

Bloc photo couleurs très pales ne correspondant pas à la photo transmise le jour même de la commande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 734 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-25

Des incompétents je suis venue faire la photographie de l’iris avec un fichier digital deux jours plus tard toujours rien ne prend même pas la peine de répondre aux mails car aucun numéro de téléphone tout passe par mail merci à fuir et mon problème tjrs pas réglé à savoir que le fichier coûte 30 euros en plus j’ai fait 1h30 de route pour y venir

Cosmos18
Date de l'expérience: 2023-05-04

Fuyez ! Mon conjoint et moi avons payé 239 € pour une photo de nos 2 iris sur support alu en 40/60 cm. Nous avons attendu 1 mois 1/2 pour recevoir enfin une photo en 20/30 de 2 yeux qui ne sont pas les nôtres ! Impossible d'appeler le magasin, nous avons envoyé plusieurs mails qui sont encore à ce jour sans réponse ! Inadmissible...
L'idée est sympa mais elle n'est pas d'eux, et surtout, d'autres magasins font bien mieux pour moins cher.
Résultat : 239 € jetés à la poubelle !

urena
Date de l'expérience: 2023-06-27

cet société n'est pas du coup honnête , j'ai reçu un cadre à 239€ , un angle du cadre est complètement plié, j'ai demandé au vendeur si la livraison ne posait aucun problème : il m'a répondu aucun souci les cadres sont très bien conditionnés!!.
je viens d'avoir le service d'après vente , un scandale !! une honte , ils sont très arrogants et pas du tout commercial , c'est une honte , je decoseille vivement cet societe qui ne sont pas du tout professionnel

Exactement la même expérience

eric
Date de l'expérience: 2023-12-07

Meme problème que vous ! voir mon commentaire plus haut

Hipoo69
Date de l'expérience: 2023-05-31

À fuir ! Je ne vais pas m'étendre sur le problème que j'ai rencontré avec ce magasin mais j'ai été (supprimé par l'administrateur) de façon très intelligente lors de mon règlement en espèces ( surfacturation non justifiée).

J'ai également contacté le SAV par mail à 2 reprises et je n'ai aucune réponse à ce jour.

Après avoir eu un responsable au téléphone pour un remboursement, aucune solution n'a été trouvée et mon argent s'est volatilisé !

Il ne souhaite pas visionner la vidéo surveillance le jour de mon règlement et me considère comme un (supprimé par l'administrateur) ainsi que ses vendeuses.

De toute évidence, je ne retournerai pas dans ce commerce et décourage toute personne de s'y rendre au risque de se faire (supprimé par l'administrateur)

Au vu des avis sur différents sites internet sur cette enseigne, je suis visiblement une victime de plus de leur malhonnêteté.

J'ai vécu la même chose.

Coucou
Date de l'expérience: 2023-01-05

Gros problème de livraison pour une commande assez onéreuse, aucune excuse de la part de la boutique, j’ai eu un échange par mail ( téléphone inexistant) succulent , je vous transcrit un passage fait par ( je ne sais pas au juste) « il arrive que en atelier il s’en mêle les pinceaux, cela peut aussi être le transporteur lors du dispatchage de colis et quand ils colles les étiquettes d’adresses « bien sûr je n’ai pas corrigé la syntaxe et les fautes d’orthographe.Bref tout ça pour dire, que ces propos sont graves, on est finalement même pas sûr que ce sont bien nos iris.
Grand phénomène de mode et il va y avoir de plus en plus de boutiques, ouf ça fera baisser le prix et sans doute augmenter la qualité .

Priscilla

Bonsoir est ce que les frais de livraisons sont inclus dans les achats ?

Coucou
Date de l'expérience: 2023-01-05

Les frais de livraison sont inclus car ils sont de facto OBLIGATOIRES, pas possible de récupérer sa commande en boutique même si on habite à 500m de celle-ci

Priscilla

c'est à dire que la livraison est obligatoire peux importe ou vous vous trouvez ?

Chloban
Date de l'expérience: 2023-01-24

SAV catastrophique, même pas de numéro de téléphone.
Après une erreur de leur part sur la livraison, aucun dédommagement.
Et changez votre stagiaire, le mail est incompréhensible et bourré de fautes de grammaire.

Date de l'expérience: 2022-12-10

Bonjour je n'arrive pas à commander de cartes cadeaux sur votre site. Au moment du paiement, page blanche et plus rien ne se passe. Reessayé plusieurs fois mais rien.

Nicole

Vous ne savez pas si vous avez réussi à faire le paiement ou non ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Lorsque l’on veut accéder au paiement rien ne se passe on ne peut pas finaliser la commande, pourriez vous m’aider?

Nicole

comment ça rien ne se passe? vous avez finalisé votre paiement?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Déçue, j'ai les yeux verts un peu noisette et la photo de mon oeil révèle un iris complètement marron où le vert a totalement disparu. Après moultes vérifications, cela ne correspond pas à mon iris. Refus de leur part d'annuler ma commande dans le délai légal de 14j, alors qu'il s'agit d'une obligation légale prévue dans le code de la consommation (Loi Hamon délai légal de rétractation de 14jours).

Odette

Pourquoi est ce qu'il refuse d'annuler cette commande puis que qu'il ne s'agit pas de la votre? Est ce qu'ils ont confondu de colis?

Cette loi ne s'applique pas sur un produit personnalisé...

Odette

Comment ça ? Est ce que vous avez eu cet information avant de passer commande chez eux ?

samia
Date de l'expérience: 2022-11-28

C'est la loi c'est comma ca, je suis simplement quelqu'un qui me tient informé. C'est pas nouveau comme loi, et surtout elle s'applique a bcp de choses en ventes en lignes ou en magasin. Faites vous broder un peignoir et essayer donc le ramener parce qu'il est trop grand et vous verrez ...

Odette

Vous ne pensez pas que c'est un peu injuste ? Je pense qu'il devrait fonctionner un peu différemment

EYEMAZY LYON a publié une nouvelle offre d'emploi pour Vendeur. Vous pouvez gagner 1556 €.

L'entreprise EYEMAZY LYON recrute à nouveau pour le poste de Graphiste.

EYEMAZY LYON Questions fréquentes