CONNECTO TRANSFERS

Transport et logistique
Évaluation 1.8/5

Avis CONNECTO TRANSFERS

1.8

Quel est le capital social de l'entreprise CONNECTO TRANSFERS ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTO TRANSFERS ?

Sofianr DEMESSINE
Date de l'expérience: 2023-09-07

A FUIR absolument.
Nous nous solmes retrouvés à attendre un taxi de notre maison de location de vacances à l’aéroport, PERSONNE n’est venu.
Nous avons essayé d’appeler le numéro inscrit dans le mail de réservation, AUCUNE RÉPONSE. Je déconseille fortement.

Chakib
Date de l'expérience: 2022-05-08

A fuir absolument.ils nous ont laisser sans chauffeur le jour de notre départ a l’aéroport sans prévenir.

Nina

et Connecto Transfers est-elle parfois fermée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 358 visiteurs uniques

Pensez-vous que CONNECTO TRANSFERS est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

À côté, il se trouve l'enreprise PRIMUS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCONNECTO TRANSFERS?

Il y a une entreprise PRIMUS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CONNECTO TRANSFERS?

Pouvez-vous dire que le travail dans CONNECTO TRANSFERS et dans JEWELZ CAB est calme ?

CONNECTO TRANSFERS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

agnes

yann

C'est probablement celui-ci 832935290

agnes

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Je suis un jeune qui cherche son premier travail comme CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE VTC. Pouvez-vous me dire si CONNECTO TRANSFERS est-elle un bon choix?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur CONNECTO TRANSFERS? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

CONNECTO TRANSFERS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE VTC (H/F) (19k € a 20k €/an), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE VTC (H/F) (24k € a 25k €/an)

CONNECTO TRANSFERS Questions fréquentes