EXPERT PLATRE

SIREN: 798821807 Téléphone: +33 6 22 59 15 55
tunahan_66@live.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EXPERT PLATRE n’est pas vérifiée

Avis EXPERT PLATRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXPERT PLATRE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EXPERT PLATRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT PLATRE ?

Est-ce que EXPERT PLATRE, à deux pas de RENOV PLUS 57, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de EXPERT PLATRE?

Est-il vrai que l'entreprise ALMABAT donnent plus de bons pour les vacances que EXPERT PLATRE?

EXPERT PLATRE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

thierry

Dans EXPERT PLATRE, est-il possible de travailler à temps partiel?

dorian

Bien sûr, EXPERT PLATRE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0622591555 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

thierry

C'est bien que cela soit possible en EXPERT PLATRE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Sur quoi le candidat est-il interrogé? A quelles questions devez-vous répondre? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FBRD?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezEXPERT PLATRE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.