CELTIUM

Évaluation 4.3/5
400 AVENUE ROUMANILLE, 06410 BIOT
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis CELTIUM, Offres d'emploi

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CELTIUM ?

Que voulez-vous savoir sur CELTIUM ?

J'ai entendu dire que dans EVIDENS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CELTIUM. C'est vrai?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CELTIUM ou dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Salut, je voudrais savoir si la salaire depasse 4583 €?

mathilde

Puis-je obtenir un emploi ici comme acheteur sans avoir des connexions?

On est à la recherche de responsable qualité. On propose 5416 €

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail. Est-ce que vous connaissez des entreprises à Biot qui cherches des étuidians sans expérience ? Je connais sap. ça suffit ? Est-ce que ces entreprises sont capables de payer 5166 € ?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur CELTIUM de Biot. Il y a un salaire mensuel de 6250 € au poste de directeur financier? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, je viens de Biot. J'aimerais trouver un emploi comme directeur financier avec le salaire minimum de 6250 € par mois.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CELTIUM. Et comment est l'opinion sur le travail dans FRCF?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CELTIUM?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CELTIUM?

Les employés de CELTIUM ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

CELTIUM recrute récemment pour des postes :

Attaché commercial alimentaire Bio F/H (A négocier), Responsable de secteur F/H, Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H (30k € a 65k €/an)

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans CELTIUM ?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CELTIUM ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

L'entreprise CELTIUM recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Une nouvelle offre d'emploi comme Juriste est apparue. Les gains sont {salary}.

CELTIUM Questions fréquentes