CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX

3.5

Quelle est la différence entre un hôpital et un centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix recherche des médecins spécialistes en Médecine Générale, Gériatrie ou MPR pour rejoindre leur service de Soins de Suite et de Réadaptation. Chaque praticien sera responsable d'une unité de 20 lits. Quelles formations intra et hospitalières sont disponibles pour les médecins qui rejoignent cette équipe ?

Minee
Date de l'expérience: 2023-03-09

J'ai rencontré le Dr esnaud gastro enterogue

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme technique pour devenir chargé de communication dans CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Viviedjomo@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-19

Les médecins et leur direction choisisse leur patient en fonction de leur maladie pourtant un opération est obligatoire c inadmissible d avoir de tel médecin qui lui même denigre sa direction car il sont incompétent il vaud mieux perdre 1h et aller a Brest qui eux savent faire leur travail

Samuel

Pourquoi est ce qu'ils choisissent les patients en fonction des maladie ils ne connaissent pas soigné toutes les maladie ou ils choisissent les maladie les plus simple à traiter?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX ?

Dumont
Date de l'expérience: 2022-07-28

Très satisfait de cet hôpital, rentré aux urgences pour une hémorragie gastrique, j'ai été très bien pris en charge et le Docteur Cadieu qui m'a opéré a été très compétente et très professionnelle. C'est rassurant de se sentir dans de bonnes mains. Le service de gastroenterologie est également à féliciter, le personnel a été disponible, à l'écoute, et très aimable. Je recommande vivement ce centre hospitalier.

Lionel

En espérant que tout les service de cette hôpital soient pareil!!! est ce que cette hôpital est propre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-30

besoin de travaux et de personnel et la nourriture est infecte

Eva

La nourriture est-elle infecté!? Avez-vous une intoxication alimentaire?

@anonyme

si vous faites pas la difference entre infect et infecté peut rien pour vous

Eva

Désolée, j'étais avec ma tête dans le nuage, mais vous vous êtes arrogant... Il faut changer quelque chose dans cette clinique alors ? Vous pensez quoi ?

@anonyme

desolé si vous faites pas la difference

J apporte tout les jours de la nourriture à mon amie

Jules

Le service médical est-il bon?

Date de l'expérience: 2021-03-16

Bien

Charlotte

Vous n'avez rien à ajouter ? Chaque détail peut servir :)

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je suis à la recherche du travail comme un aide-soignant. Actuellement je n’habite pas en France, mais je voudrais déménager. Savez-vous si centre hospitalier de pays de Morlaix offre un frais pour ceux qui doivent changer un lieu de résidence?

Les employés de CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Quels sont les outils et les ressources que CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX utilise pour engager ses employés ?

Les clients du service client de CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX à Morlaix sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?

Est-ce que KUMO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX?

J'ai vu que CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX recrute souvent, est-ce que SITE DE FONTAINEBLEAU est la même?

Quelqu'un des employés de CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

romain

Puis-je obtenir un emploi ici comme psychomotricien sans avoir des connexions?

aurore

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de psychomotricien.

romain

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX?

Bonjour, est-ce que vous connaissez personnellement cette entreprise de Morlaix? J'ai quelques questions.

Bonsoir, pour travailler chez nous, on exige: capacité à travailler en équipe, dynamique et prise d’initiative, autonomie rigueur, sens des responsabilités et disponibilité, maitrise des outils informatiques

Si vous cherchez un emploi, jetez-y un œil: le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix recherche deux agents de restauration pour ses deux restaurants satellites

Voulez-vous devenir Aide À Domicile? Postulez pour ce poste à Capesterre-Belle-Eau.

Un autre recrutement chez CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX, cette fois pour le poste de Infirmier.

CENTRE HOSPITALIER DES PAYS DE MORLAIX Questions fréquentes