MOLLY BRACKEN

4 RUE DU CHAPEAU ROUGE, 29000 QUIMPER

Avis MOLLY BRACKEN

Est-ce que Molly Bracken taille grand ou petit ?

Que voulez-vous savoir sur MOLLY BRACKEN ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Entreprise qui n’a pas beaucoup de valeur autant professionnelle que personnelle. Dommage, le poste aurait pu être intéressant mais on ne nous donne pas de moyens et aucune possibilité de prendre des initiatives.
Système de hiérarchie verticale qui empêche toute créativité et toute évolution. Responsables qui cherchent à tout verrouiller et qui ne laissent aucune marche de manœuvre. De plus, l’information a du mal à être communiquée, ce qui empêche l’anticipation dans le travail.
Réel problème de tensions entre les différents services et les nouveaux arrivants. Aucun esprit d’équipe.
Entreprise qui veut évoluer mais qui ne se donne pas les moyens et qui en demande énormément sans jamais en donner en retour. AUCUN avantages.
Missions qui dépassent largement le poste et très limite vis à vis du code du travail. Ne parlons pas des heures supplémentaires et des trajets professionnels squeezés..
Très peu de considération personnelle ou professionnelle. Vous n’êtes qu’un pion parmi tant d’autres, d’où le turnover.

helene
Date de l'expérience: 2023-09-27

D'après les commentaires, il semble que la société MOLLY BRACKEN a des problèmes de gestion et de communication, entravant la créativité et la progression des employés. Cependant, certains commentaires mentionnent une bonne ambiance de travail. Pouvez-vous fournir plus de détails sur l'expérience de travail dans cette entreprise, notamment en ce qui concerne les opportunités de développement professionnel et la satisfaction générale des employés ?

Date de l'expérience: 2021-02-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
MOLLY BRACKEN est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Xavier

Bonjour. MOLLY BRACKEN offre des tickets restos ? Quels sont des avantages de travail dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
Bonnes équipes et bonne ambiance de travail

Maxime

Vous travaillez chez MOLLY BRACKEN depuis longtemps ?

clement
Date de l'expérience: 2020-12-10

Pour ma part j'ai trouvé mon expérience chez Molly formatrice et enrichissante dans le sens où on apprend beaucoup de choses. Les équipes sont sympas et le fait de travailler dans le domaine de la mode est super agréable : pouvoir assister aux défilés des différentes collections en est un exemple. Pour moi cela reste une très bonne expérience !

Elodie

C'est mon rêve depuis toujours. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?

Comment MOLLY BRACKEN encourage-t-elle ses employés à relever les défis et à trouver des solutions créatives ?

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise MOLLY BRACKEN ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MOLLY BRACKEN que dans BRIEC BIO NETTOYAGE ?

Maéva

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. La meilleure description du rythme de travail chez MOLLY BRACKEN serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MOLLY BRACKEN, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez MOLLY BRACKEN la plupart du temps on travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Je travaille chez MOLLY BRACKEN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Quelles sont les exigences des employés de MOLLY BRACKEN concernant la pandémie?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, MOLLY BRACKEN ou CHRISTIEN VETEMENTS CARIOU?

anaelle

Comment se déroule un entretien pour le poste de webmaster en MOLLY BRACKEN? C'est difficile de l'obtenir?

stephane

Assez efficace. MOLLY BRACKEN dispose d'un service RH professionnel.

anaelle

Cool que je sais .

Je suis à la recherche d'un emploi à Six-Fours-les-Plages. Je voudrais travailler en tant que webmaster. Pouvez-vous me consiller une entreprise qui a des ouvertures ? Merci de votre aide

À côté se trouve la société SARL RING. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans MOLLY BRACKEN?

Est-il vrai que MOLLY BRACKEN s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Je recommande l'entreprise MOLLY BRACKEN, les technicien suivent une formation professionnelle

Est-ce que MOLLY BRACKEN est toujours à la recherche d’un technicien? Je voudrais y postuler mais je ne trouve plus leur annonce d’emploi.

MOLLY BRACKEN accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Bonjour, j'ai postulé au poste de vendeur. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide et quelques réponses. Quelle est la tâche que vous apprécie le plus ? Êtes-vous aujourd’hui satisfait de votre carrière ?

Dans MOLLY BRACKEN, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Je voudrais partager mon expérience avec vous sur MOLLY BRACKEN. J'y travaille depuis 4 ans. Je suis très satisfait. Si vous connaissez l'anglais (une condition obligatoire), n'hésitez pas à postuler.

Est-ce que, selon vous, MOLLY BRACKEN est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Les nombreux avis négatifs m’avaient au début dissuadés de postuler dans cette entreprise, je l’ai pourtant intégré et je le regrette. J’aurais dû écouter tous ces avis qui relatent la réalité.

A l’heure où les sociétés se concentrent sur le bien être en entreprise, le dialogue, et la transparence, Molly Bracken fait marche arrière. Aucune stratégie, aucune considération envers ses employés, aucune équité. Les employés ne sont que des numéros.
Je ne retiens rien de bon dans mon expérience chez Molly Bracken, aucun management, ni stratégie, il est donc très difficile de travailler normalement.

Comme il est dit de nombreuses fois dans les avis précédent, il n’y a effectivement aucun avantage pour le salarié (les cours de sports n’en sont pas, tout le monde ne peut pas faire de sport). Salaires très très bas, horaires absolument pas flexibles, pas de salle de repos/restauration.

Je n’ai jamais vu une entreprise où les employés sont si triste de venir travailler, c’est déprimant. Le principe de la direction est de constamment rabaisser ses employés, mettre une réelle barrière entre la direction, qui n’a aucune stratégie et qui se fiche de l’expérience de ses salarié, et les employés.

Il est clair que le bien-être des salariés n'est pas une priorité, ni même une préoccupation.

Victoria

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à écrire cet avis si détaillé. Toutefois, je ne sais pas pourquoi 'Note de l'employeur' reste si élevée - 4.3/5

Dans MOLLY BRACKEN, recherchez finalement Assistant Achats.

Chez MOLLY BRACKEN, ils recrutent à nouveau Chef De Produit, à nouveau dans quelques mois.

MOLLY BRACKEN Questions fréquentes