INSTITUT DE RADIOLOGIE DE PARIS

Évaluation 2.4/5

Avis INSTITUT DE RADIOLOGIE DE PARIS

2 abonnés
2.4

Quelle est la différence entre une radiologie et une échographie ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE RADIOLOGIE DE PARIS ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

Personnel très accueillant et aimable pour résoudre les problèmes, malgré le fait qi'il y a, visiblement un stress derrière...Par contre accueil, explications claires, personnalisées à tous les niveaux, patience, organisation au top dans le déroulement. (Chaleur trop forte!)... Prix assez onéreux.

Myriam

Super ! Est ce possible de prendre rendez-vous sur le net ? Est ce que tous les examens en imagerie est faisable dans cet institut ?

Derman
Date de l'expérience: 2023-11-22

Radiologie trop chère, service pas terrible beaucoup de personnels. Avec des erreurs de débutant sur les comptes rendus, bref je ne conseil pas.

Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonsoir Monsieur ou Madame
S'il vous plaît je souhaite avoir une admission pour le master en Imagerie Médicale en France

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-08

Zéro! Froid! Prix exagérer !

Charly

Quand vous parler de froid vous faites référence à quoi? de leur comportement avec les clients?

Date de l'expérience: 2022-12-08

C'est un factory! Usine pour ramassé l'argent.

Cecilia

pourquoi dites vous c'est une usine pour ramassé l'argent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

Le travail dans INSTITUT DE RADIOLOGIE DE PARIS est: Moyen.
Il existe un système de bonus dans INSTITUT DE RADIOLOGIE DE PARIS: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les principaux inconvénients de INSTITUT DE RADIOLOGIE DE PARIS sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.

Agathe

Quelle est votre fonction au sein de INSTITUT DE RADIOLOGIE DE PARIS ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-04-12

Le sentiment général des commentaires sur l'Institut de Radiologie de Paris est mitigé. D'un côté, il y a des éloges sur le personnel accueillant, les explications claires et l'organisation exemplaire, mais d'un autre côté, il y a des critiques sur les prix élevés, la qualité du service et les erreurs dans les comptes rendus. Il est également mentionné que l'entreprise est perçue comme une usine visant principalement à ramasser de l'argent. En ce qui concerne les conditions de travail, il est souligné que le salaire est inférieur à 2000 euros, qu'il n'y a pas de système de bonus et que le superviseur est jugé incompétent.

Pensez-vous que ces critiques sur l'Institut de Radiologie de Paris soient représentatives de votre propre expérience avec l'entreprise ? Quels aspects de l'entreprise appréciez-vous le plus et quels points pourraient être améliorés selon vous ?

INSTITUT DE RADIOLOGIE DE PARIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Avez-vous besoin d'argent? Notre entreprise de Paris recrute du 2020-11-26, n'oubliez pas d'envoyer votre CV. Nous vous attendons! Bonne chance!

morgane

Quant à secrétaire médicale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INSTITUT DE RADIOLOGIE DE PARIS ?

INSTITUT DE RADIOLOGIE DE PARIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Secrétaire Médicale.

INSTITUT DE RADIOLOGIE DE PARIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de AIDE MANIPULATEURS Ou ACIM H/F (Paris 8) pour la première fois.

INSTITUT DE RADIOLOGIE DE PARIS Questions fréquentes