MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE

Aix-en-Provence
SIREN: 428871545 SIRET: 42887154500037 Téléphone: +33 4 42 17 06 04
Soins de santé

Avis MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE

Quels sont les facteurs contribuant à l'écart salarial entre hommes et femmes chez MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE?

Que voulez-vous savoir sur MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Bonjour à tous,
Si vous êtes en surpoids, cest à dire une IMC superieur à 40 sachez que cette maternité ne vous prendra pas en charge.
Ma fille vient d apprendre cette nouvelle apres un rdv de 8mois de grossesse.
Apparemment toutes les sages femmes en dehors de cette maternité le savent.
A savoir que NON.
Ma fille a été reçu au mois d avril par une soeur, et l inscription c était bien passée. Deplus, la dame a bien vu qu elle était rondelette mais tout va bien. Pas de diabète gestationnel, prise de sang au top, et 5kg de prise de poids.
Rdv pris avec un anesthésiste par visio et la surprise. Sans même regarder ses prises de sang, il lui dit quil faut se déplacer pour rencontrer une gynécologue et un anesthésiste pour avoir l accord de la prise en charge. En raison de son surpoids la maternité ne pourra pas gérer un problème si ya lors de son accouchement.
Hier à 16h, alors enceinte de 8 mois bientot, ma fille apprend qu ils ne pourront pas la prendre en charge. En raison de son surpoids,
La gynécologue ainsi que l anesthésiste insiste sur les problèmes graves qui pourraient se produire pendant son accouchement... Des paroles tristes, morbites j en passe. Ma fille est choquée car consciente de son surpoids, elle savais qu'il y avait des risques.. Comme il yen a aussi quand on ne l est pas. Mais à ce point.. Nous etions abbatu, tres peiné et surtout avons tres peur..
Ma fille est inquiète pour son accouchement et les conséquences.
Moi, la maman bientôt la grande mère, je suis très en colère.
Je peux comprendre que d etre en surpoids peux peut-être poser problème pour l équipe médicale mais y a des façons de le dire..
A côté des risques qu'il faut savoir, ya quand même des choses positives. Toutes les femmes en surpoids n ont pas toutes des échecs à pendant leurs accouchements.
Cest de la GROSSOPHOBIE plutot car malheureusement ces medecins sont des pauvres personnes qui exercent un métier par nécessité et non par plaisir !
De nos jours, nous parlons d homophobies, de rassismes et bien d autres que de la grossophobie !
J essayerai de me faire entendre sache le ! Pauvres personnes

franco

Je recommande à votre fille de faire un régime. Cordialement

Charpin.catherine.cc@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-19

Pauvre type, merci pour ton conseil tu n a rien compris

franco

Je comprends tout, je veux vous donner de bons conseils car j'ai été moi-même obèse. Ma vie a changé à 180 ° depuis que j'ai perdu du poids. Il est possible

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

L’entreprise MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Près de MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE est l'entreprise OPTIMARK. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en OPTIMARK, qui est à côté de MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que dans MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE, contrairement à CLINIQUE SAINT ROCH MONTFLEURI, ils paient toujours à temps?

MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que le niveau d'expérience requis sur le poste de secrétaire en secrétaire Dentaire Dr DAMIANI MARIE - 13- MARSEILLE 09, Cabinet dentaire orienté esthétique recherche secrétaire dentaire De formation initiale BAC+2 Communication ou secrétariat de direction, vous êtes chargé entre autres de l'accueil téléphonique; CDI - Temps plein est bien défini ?

pascal

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE recrute des gens sans la connaissance de langues étrangères?

Le 2022-08-22 une autre annonce de MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

MATERNITE CATHOLIQUE DE L ETOILE Questions fréquentes