Sac commandé le 2 décembre, problème d expédition. Reçu le 19 décembre, surprise sac venant de Chine, qualité médiocre, prix d un sac en cuir véritable, en fait du plastique. Même sur un marché à 10 € je ne l aurais pas acheté. BELLE (supprimé par l'administrateur) avec un nom français, un numéro de téléphone en France pour un sac qui vient de Chine!
Répression des (supprimé par l'administrateur) vous avez du travail.
Oui la photo précisait sac en cuir véritable.
Comment ça c'est un sac en plastique que vous avez commander?
J'ai commandé en ligne un sac sur La boutique du sac. Livraison annoncée 7 à 10 jours. 15 jours après, rien. Le sac était parti mais le site pour suivre la commande inaccessible. J'ai adressée 2 mails, 3 semaines passées sans rien. On m'a dit : retard avec poste. Au final, le montant du sac était attribué sur mon compte à un repas à...Ajaccio !!!
J'ai dû annuler, changer de cartee bancaire. On m'y prendra plus. Faîtes attention.
Clairement une tromperie.
Est-ce que c'étais un site d'anarque? pourquoi vous ne parvenez plus à voir le site?
j'ai acheté un sac de 60€ - qualité médiocre - Pour le retourner il faut envoyer l'article aux USA (donc sur le site on voit site en France type Avignon) mais un seul site de retour.
Frais à notre charge et pas de bordereau de renvoi ni tracabilité.
Autant dire que 35€ de frais de retour pour un article à 60€ c'est dire qu'il n'est pas possible de retourner le produit.
Pour moi site e-commerce avec cette politique de retour, c'est nul - A EVITER
Même expérience récemment...
Et à combien avez vous eu votre prix c'était aussi à 60£?
commande le 11/1 livraison prévue entre 5 et 10 jours ; le 25/1 on m'annonce une livraison retardée suite à erreur d'acheminement
Pourtant d'Avignon à Paris
ce n'est pas compliqué....J'aurais dû lire les commentaires avant de commander
commande le 11 janvier, rien reçu et aujourd'hui m'annonce une livraison retardée et une livraison prévue entre le 25/1 et le 2/2. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de commander.
Ce site n'est pas sérieux
Comment comptez vous réagir face a cet situation ? Allez vous leur porter plainte ?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
désastreuse
commande passée le 09/12. Plus d'un mois après, commande non reçue. Pas de service client, pas de prise en charge.
A éviter
Est ce que vous avez essayer de leur appeler ou bien est-ce que vous leur avez envoyé un mail?
(supprimé par l'administrateur) !!!! Fuyez! Sac qui sent le plastique, cheap, censé être en cuir véritable. Personne ne répond aux mails. Retour à nos frais aux Etats Unis, la blague. Sur mon relevé, montant débité pour un restaurant à Ajaccio. Belle (supprimé par l'administrateur)
Cela voudrait t-il dire que sur la photo c'est du cuir véritable mais en face c'est du plastique?
chez LA BOUTIQUE DU SAC sur la photo c'est du cuir véritable mais en face c'est du plastique c'est ça? Cordialement
chez LA BOUTIQUE DU SAC Lyon les articles ne sont pas ce qu'on voit sur la photo?
aucun avis aucun avis aucun avis
Aucun avis comment les ite google n'a pas de d'avis?
Je n’ai jamais reçu ma commande et personne ne répond
Depuis combien de temps étiez vous censé vous faire livrer ? Est ce la première fois que cela vous arrive ?
D ou viennent vos sac
Si vous avez besoin de ces informations pourquoi ne vous rapprochez vous directement de leur site internet ? Aimeriez vous passer commande chez eux ?
Je veux consulter les avis avant d à heter
Vous voulez acheté quoi précisément ? Pour qu'on puisse vous dire si c'est bien de le faire à LA BOUTIQUE DU SAC ?
j'ai passé une commande le 29 novembre que je ne retrouve nulle part !!!
Bonjour. LA BOUTIQUE DU SAC ne vous a toujours pas fait de retour jusqu'à présent ?
paiement prélevé et débité (!!!) mais aucune confirmation de la commande !!! je doute beaucoup !!!
Ah ça ! Ya de quoi en douter. Mais avez vous au moins préparer un plan B ?
parce qu'il m'arrive la même chose...
Vue qu'il vous arrive la même chose que comptez vous faire?
La blague
Pourquoi qualifie vous cette entreprise de blague? Qu'est ce qui ne va pas là-bas?
Produit de qualité médiocre et retour impérativement aux USA à nos frais. Le retour se fait sans bordereau de retour, pas de traçabilité et compter à minimum 30€ de frais de retour.
Autant dire que si le produit ne vous plait pas vous restez avec.
Je déconseille fortement ce site
C'est bien dommage que ce soit des produit de qualité médiocre provenant des USA!!! Si le retour se fait sans bordereau comment savoir que vous aurez un retour?
Grosse tromperie ce Site !!!!
Donc selon vous ce site aurait un problème?