LA BOUTIQUE DU SAC

38 COURS GAMBETTA, 69007 LYON 7EME
Évaluation 2.1/5

Avis LA BOUTIQUE DU SAC

2.1

Qui a créé le premier sac ?

Cathie
Date de l'expérience: 2023-04-14

Oui je n ai j amais reçu mon sac .
J ai reçu un mail d abort me disant que mon colis était en retard et ensuite qu il avait été livré mais je ne l ai jamais reçu.
Bien sûr j ai téléphoné pas de réponse envoyé des mails aucune réponses.
Par contre ils ont dessuite encaissé.
Surtout ne commendez sur ce site je me suis bien avoir.

Date de l'expérience: 2023-02-06

Ce site n'est ABSOLUMENT pas sérieux. Personne ne vous répond au téléphone. Les délais ne sont ABSOLUMENT pas respectés. Pour suivre votre envoie c'est du n'importe quoi. Le site de la poste ne reconnaît même le numéro du colis qu'on vous attribue à la commande. Mon avis est qu'il faut ABSOLUMENT arrêté de commander sur ce site pour qu'ils ne puissent plus continuer à faire n'importe quoi et qu'ils respectent les personnes qui commandent.

Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour Françoise, merci pour votre message. Je n'ai toujours rien reçu. Ce site de vente en ligne est une grande mascarade.

mavijo971@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-14

J'ai commandé en ligne un sac sur La boutique du sac. Livraison annoncée 7 à 10 jours. 15 jours après, rien. Le sac était parti mais le site pour suivre la commande inaccessible. J'ai adressée 2 mails, 3 semaines passées sans rien. On m'a dit : retard avec poste. Au final, le montant du sac était attribué sur mon compte à un repas à...Ajaccio !!!
J'ai dû annuler, changer de cartee bancaire. On m'y prendra plus. Faîtes attention.

Franc
Date de l'expérience: 2023-01-19

Il m'arrive la même chose que vous.
Rien reçu, carte débitée au profit du GROUP PSM , J'ai aussi fait opposition sur ma carte
J'ai porté plainte et j'incite tous ceux qui ont été floués à faire de même

Il m'est arrivé exactement la même chose

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 809 visiteurs uniques

Faye fatoumata
Date de l'expérience: 2023-03-10

Commande 10 02 2023 non livrée et sans nouvelle te n'arrive pas à vous joindre. Merci

Date de l'expérience: 2023-03-07

Je pensais ne plus avoir à écrire, je me trompais. En effet, la bandoulière de mon sac est déjà cassée car l'anneau et le mousqueton sont, d'un côté du sac, en morceaux. Ce site est un SITE DE M.... avec des ARTICLES DE M....
FUYEZ, NE COMMANDAIT PLUS. L'administrateur n'aura pas à effacer les mots dérangeants car j'ai mis des pointillés.
Frank, je ne sais pas si vous recevrez un jour votre colis, je l'espère. Je vous avoue que je ne pensais plus recevoir le mien. Si vous le recevez j'espère que vous ne serez pas trop déçu.

Date de l'expérience: 2023-03-07

Je pensais ne plus avoir besoin d'écrire mais ce n'est pas le cas. Je ne peux DEJA PLUS ME SERVIR de la bandoulière du sac que j'ai acheté sur ce site de m.... car l'anneau et le mousqueton accrochés à la bandoulière ont DEJA CASSES. Et oui leur article est de la super M.... FUYEZ, NE COMMANDER PLUS, IL Y EN A MARRE DE SE FAIRE ARNAQUER.

Date de l'expérience: 2023-03-03

Ceci est mon dernier message car j'ai ENFIN reçu ma commande le 02/03/23. Par contre je reste convaincue qu'il ne faut plus commander sur ce site. Ils ne sont pas de parole. Vous ne pouvez joindre personne pour avoir des nouvelles. Ils font les morts derrière leur écran en vous ignorant au téléphone et quand vous leur écrivez. Je n'y croyais VRAIMENT plus. En effet ma commande est partie début janvier et nous sommes le 3 mars. L'administrateur de ce site va être soulagé de ne plus avoir à surveiller mes messages : repos pour ses poignets. Ils osent vous dire que la livraison se fera sous 5 à 10 jours ouvrés. Ce sont D'ENORMES (supprimé par l'administrateur) J'avais envoyer un courrier à UFC QUE CHOISIR qui m'ont répondu TRES RAPIDEMENT que l'absence de livraison d'un produit peut entraîner la résolution du contrat et donc la restitution de la somme que j'ai versé. Sachez qu'il faut être adhérent pour avoir droit à une assistance d'un conseiller.
FUYEZ CE SITE POURRI.

Franc
Date de l'expérience: 2023-03-04

Ah mais alors ma commande du 11 janvier aurait encore des chances d'arriver...je j'y crois pas vraiment !
Êtes-vous satisfaite de ce que vous avez reçu ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Chapeau bas LE MOLLUSQUE BAVEUX D'ADMINISTRATEUR a déjà supprimé les termes blessants pour cette sous race. (supprimé par l'administrateur) ESCROCSVOLEURS (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-03-01

L'administrateur est vraiment d'une IMMENSE EFFICACITE. Il a déjà supprimé les termes blessants pour ces pauvres petites personnes qui n'aiment pas qu'on leur dise la vérité. MOLLUSQUE ET COMPAGNIE SONT DES (supprimé par l'administrateur) ET (supprimé par l'administrateur)
Heureusement pour eux que je ne peux pas avoir quelqu'un au téléphone ou en face.
(supprimé par l'administrateur)
Aller bosse un peu administrateur, supprime.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Je vois que ce gros mollusque d'administrateur à encore bien travailler. Son travail doit être épuisant c'est pour ça que le soir il ne peut pas se regarder dans un miroir pour voir s'il a une conscience pour VOLER les personnes qui commandent et qui ne reçoivent pas leur commande. TOUS LES SALARIES DE CE SITE SONT DES (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-02-27

Je n'ai TOUJOURS RIEN RECU. Je vois que mes avis n'atteignent pas ces personnes bien planquées derrière leurs ordinateurs mais faut-il s'en étonner ? Non pas du tout ce sont des (supprimé par l'administrateur) Des SOUS PRODUITS comme ces gens là n'ont pas de CONSCIENCE. Ils VOLENT les gens et ils sont SATISFAITS de leur travail. Le responsable doit toucher un bon salaire sur le compte des personnes qui commandent. Comment peuvent-ils se regarder dans leur miroir ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Nous sommes donc le 20/02/23 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Les gens de ce site de commande sont, à mon avis, représentatifs d'une SOUS RACE qui profitent des personnes qui veulent se faire plaisir. Ils sont d'une malhonnêteté sans nom. Ils ne répondent jamais bien protégés derrière leur écran. L'administrateur fait le ménage pour enlever les mots qui doivent le déranger (quel beau travail). Il ne faut pas être vulgaire ni offensant mais comment ne pas insulter des gens qui se foutent carrément de vous en ne vous respectant pas. Je n'aurai JAMAIS ma commande et je ne serai JAMAIS remboursée alors OUI j'ai les boules. Dépenser des sous pour me faire plaisir ne m'a JAMAIS dérangé. Par contre me faire ESCROCQUER ça m'est TOTALEMENT INSUPPORTABLE. Nous faisons confiance en commandant en ligne et voilà le résultat : j'ai payé 86,99€ un achat que j'avais très envie d'avoir et que je n'aurai JAMAIS. Fuyez ce site, ne commandez plus jamais pour qu'au final ce site soit obligé de fermer comme ça plus personne ne pourra se faire avoir. (supprimé par l'administrateur)

Il m'est arrivé la même chose
Une seule chose à faire porter plainte sur le site gouvernemental econsumer ou stop (supprimé par l'administrateur)

Easy
Date de l'expérience: 2023-02-15

Site lamentable impossible de les avoir au téléphone réponses plus que timides aux mails ou toujours les mêmes réponses copier coller sac arrivé au bout de mois qualité à peu près évitez ce site

Date de l'expérience: 2023-02-15

La VERITE ne plaît pas aux administrateurs des sites qui ne font pas leur travail et laissent leurs clients dans la MOUISE. Ils ne réagissent pas aux sollicitations des clients, ils font les morts derrière leurs ordinateurs. Il n'y a que DES TROUS DU CUL (ça va être supprimé par ce gros (supprimé par l'administrateur) d'administrateur) qui travaillent sur ce site. Désolée pour les gros mots mais vous l'aurez compris je suis à bout.

Date de l'expérience: 2023-02-16

Vous avez raison , même le mot (supprimé par l'administrateur) est supprimé et pourtant plusieurs d'entre nous ont été floués ( ce mot ne devrait pas être supprimé )En ce qui me concerne j'ai été volée de 58, 90 euros puisque je n'ai pas reçu ma commande
Portez plainte sur econsumer

Date de l'expérience: 2023-02-14

Ces (supprimé par l'administrateur) osent envoyer des réductions pour faire d'autres achats alors que je n'ai TOUJOURS PAS RECU ma commande qui date de début janvier et qu'ils ont encaissé les 86,99€ que j'ai payé pour recevoir mon achat. Ce sont tous de grands tarés sur ce site.

Date de l'expérience: 2023-02-13

Il n'y a que DES (supprimé par l'administrateur) sur ce site. Je n'ai TOUJOURS PAS reçu mon sac qui a déjà été encaissé. Ils ont les sous et moi je n'ai pas mon colis. C'est de l'argent facile pour cette société. C'est du VOL.

Fran
Date de l'expérience: 2023-02-12

commande du 11/01/2023 jamais reçue mais carte débitée. Une (supprimé par l'administrateur) .
Portez plainte sur" econsumer.gov" si vous n'avez pas reçu votre commande ou si ce que vous avez reçu n'est pas conforme.
Plus nous serons nombreux ,plus notre plainte aboutirea

Sandy
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour
J'ai commandé le 14 janvier 2023 un sac je suis toujours en attente de livraison après un souci d'acheminement dans un premier temps et maintenant c'est sur leur plateforme logistique depuis le 6 février je commence vraiment à douter de le recevoir un jour très déçue

Sandy
Date de l'expérience: 2023-01-14

A ce jour toujours rien reçu malgré de multiples relances le colis est retourné à l'expéditeur je pense que je ne recevrai jamais ma commande. Ma commande date de janvier je vais faire une croix sur la réception de mon sac éviter de passer ce site par contre le débit de ma carte a été très rapide. Site à fuir

Date de l'expérience: 2023-02-09

Je ne dirai JAMAIS ASSEZ, il faut FUIR ce site de vente en ligne. Ils vous répondent toujours avec les même mails. Quand je vais sur leur lien pour avoir des nouvelles de mon suivi il s'arrête au 24/01/23 et à la date d'aujourd'hui le 09/02/23 je n'ai pas d'autres nouvelles. Mon remboursement n'ai pas possible (86,99€) car pour eux la commande est partie et donc TOUT VA BIEN. AUCUN SERIEUX, (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-02-13

Portez plainte sur le site econsumer du gouvernement.
Ca ne prend que quelques minutes

Date de l'expérience: 2023-02-08

Aujourd'hui en demandant le remboursement de mon achat soit 86,99€ ils ont daigné me répondre MIRACLE. Mais je peux vous dire que leur réponse est ABSOLUMENT INAPROPRIEE : ils ne peuvent pas rembourser une commande qui est en cours de livraison car ils ne peuvent pas la stopper. Si ce n'est pas prendre les gens pour des abrutis c'est que je suis moi-même une abrutie. A part continuer leur (supprimé par l'administrateur) je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur le résultat

Calou
Date de l'expérience: 2023-01-02

Même expérience que pour beaucoup ! 2 sacs identiques commandés. Réception d'un seul qui ne correspond pas à la commande. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Aucune réponse au mail. Renvoi du sac à mes frais aux Etats Unis. Colis refusé par l'expéditeur !!!! (supprimé par l'administrateur) !! Fuyez

Date de l'expérience: 2023-02-08

J'ai commandé un sac à 86,99€. Je n'ai JAMAIS reçu ma commande. Ce site est une (supprimé par l'administrateur) je ne le dirai jamais assez. J'ai demandé le remboursement que je n'obtiendrai JAMAIS à mon avis. Je souhaite que ce site, qui ne respecte pas les personnes qui commande, puisse ne plus exister. Pour cela il n'y a qu'une solution : NE PLUS COMMANDER.

FRanc
Date de l'expérience: 2003-01-19

Vous pouvez aussi porter plainte sur le site du gouvernement

Date de l'expérience: 2023-02-07

Ce site est une grande MASCARADE. Toujours rien à ce jour et nous pouvons nous asseoir sur les commandes que nous effectuons. SURTOUT NE COMMANDEZ PLUS SUR CE SITE.

Date de l'expérience: 2023-02-06

Il faut boycotter ce site qui n'est ABSOLUMENT pas crédible. Ils se foutent des personnes qui passent des commandes. Ce genre de site discrédite les autres sites qui eux sont sérieux. SURTOUT NE COMMANDAIT PAS.

Date de l'expérience: 2023-02-03

de mieux en mieux ...on me dit que mon sac a été livré le 19/1 après m'avoir dit qu'il y avait eu une erreur dans la livraison et qu'il serait livré au plus tard le 2/2.
Une (supprimé par l'administrateur) ne fait plus de doute .
Fuyez ce site

Hervé

Ne pensez vous pas que votre colis vous parviendra le 2/2?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Je pense maintenant qu'il n'arrivera jamais
J'ai porté plainte sur le site econsumer du gouvernement et plus nous serons nombreux à le faire plus nous gagnerons .Il faut faire fermer ce site qui a déjà volé beaucoup d'entre nous

Date de l'expérience: 2023-01-29

commande le 11/1 livraison prévue entre 5 et 10 jours ; le 25/1 on m'annonce une livraison retardée suite à erreur d'acheminement
Pourtant d'Avignon à Paris
ce n'est pas compliqué....J'aurais dû lire les commentaires avant de commander

Date de l'expérience: 2023-01-25

commande le 11 janvier, rien reçu et aujourd'hui m'annonce une livraison retardée et une livraison prévue entre le 25/1 et le 2/2. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de commander.
Ce site n'est pas sérieux

Paule

Comment comptez vous réagir face a cet situation ? Allez vous leur porter plainte ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

J'ai porté plainte sur le site econsumer du gouvernement

kiklechat
Date de l'expérience: 2023-01-18

désastreuse
commande passée le 09/12. Plus d'un mois après, commande non reçue. Pas de service client, pas de prise en charge.
A éviter

Date de l'expérience: 2022-12-24

(supprimé par l'administrateur) !!!! Fuyez! Sac qui sent le plastique, cheap, censé être en cuir véritable. Personne ne répond aux mails. Retour à nos frais aux Etats Unis, la blague. Sur mon relevé, montant débité pour un restaurant à Ajaccio. Belle (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-12-24

Je parle du site la boutique du sac en ligne, je ne sais pas si vous parlez du même revendeur.

Date de l'expérience: 2022-12-24

Ne vous attendez pas à du cuir c'est une matière synthétique vraiment de qualité médiocre avec une odeur de plastique. Tout sauf du cuir!!!

cunegonde
Date de l'expérience: 2023-01-06

aucun avis aucun avis aucun avis

Claudie

Aucun avis comment les ite google n'a pas de d'avis?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DU SAC ?

LA BOUTIQUE DU SAC Questions fréquentes