LA BOUTIQUE DU SAC

38 COURS GAMBETTA, 69007 LYON 7EME SIREN: 817709181 SIRET: 81770918100017
Note de l'employeur 2.7/5

Avis LA BOUTIQUE DU SAC

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Lyon ?
Gillcou@gmail.com Date de l'expérience: 2022-12-19

Sac commandé le 2 décembre, problème d expédition. Reçu le 19 décembre, surprise sac venant de Chine, qualité médiocre, prix d un sac en cuir véritable, en fait du plastique. Même sur un marché à 10 € je ne l aurais pas acheté. BELLE (supprimé par l'administrateur) avec un nom français, un numéro de téléphone en France pour un sac qui vient de Chine!
Répression des (supprimé par l'administrateur) vous avez du travail.

@Gillcou@gmail.com

Oui la photo précisait sac en cuir véritable.

Noëlle
@Anonyme

Comment ça c'est un sac en plastique que vous avez commander?

mavijo971@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-11-14

J'ai commandé en ligne un sac sur La boutique du sac. Livraison annoncée 7 à 10 jours. 15 jours après, rien. Le sac était parti mais le site pour suivre la commande inaccessible. J'ai adressée 2 mails, 3 semaines passées sans rien. On m'a dit : retard avec poste. Au final, le montant du sac était attribué sur mon compte à un repas à...Ajaccio !!!
J'ai dû annuler, changer de cartee bancaire. On m'y prendra plus. Faîtes attention.

@mavijo971@hotmail.fr

Clairement une tromperie.

Max
@Anonyme

Est-ce que c'étais un site d'anarque? pourquoi vous ne parvenez plus à voir le site?

Thierry Date de l'expérience: 2022-09-07

j'ai acheté un sac de 60€ - qualité médiocre - Pour le retourner il faut envoyer l'article aux USA (donc sur le site on voit site en France type Avignon) mais un seul site de retour.
Frais à notre charge et pas de bordereau de renvoi ni tracabilité.
Autant dire que 35€ de frais de retour pour un article à 60€ c'est dire qu'il n'est pas possible de retourner le produit.
Pour moi site e-commerce avec cette politique de retour, c'est nul - A EVITER

@Thierry

Même expérience récemment...

Viviane
@Anonyme

Et à combien avez vous eu votre prix c'était aussi à 60£?

franc Date de l'expérience: 2023-01-29

commande le 11/1 livraison prévue entre 5 et 10 jours ; le 25/1 on m'annonce une livraison retardée suite à erreur d'acheminement
Pourtant d'Avignon à Paris
ce n'est pas compliqué....J'aurais dû lire les commentaires avant de commander

franc Date de l'expérience: 2023-01-25

commande le 11 janvier, rien reçu et aujourd'hui m'annonce une livraison retardée et une livraison prévue entre le 25/1 et le 2/2. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de commander.
Ce site n'est pas sérieux

Paule
@franc

Comment comptez vous réagir face a cet situation ? Allez vous leur porter plainte ?

kiklechat Date de l'expérience: 2023-01-18

désastreuse
commande passée le 09/12. Plus d'un mois après, commande non reçue. Pas de service client, pas de prise en charge.
A éviter

Stanislas
@kiklechat

Est ce que vous avez essayer de leur appeler ou bien est-ce que vous leur avez envoyé un mail?

Aubmay Date de l'expérience: 2022-12-24

(supprimé par l'administrateur) !!!! Fuyez! Sac qui sent le plastique, cheap, censé être en cuir véritable. Personne ne répond aux mails. Retour à nos frais aux Etats Unis, la blague. Sur mon relevé, montant débité pour un restaurant à Ajaccio. Belle (supprimé par l'administrateur)

@Aubmay

Cela voudrait t-il dire que sur la photo c'est du cuir véritable mais en face c'est du plastique?

@Aubmay

chez LA BOUTIQUE DU SAC sur la photo c'est du cuir véritable mais en face c'est du plastique c'est ça? Cordialement

@Aubmay

chez LA BOUTIQUE DU SAC Lyon les articles ne sont pas ce qu'on voit sur la photo?

cunegonde Date de l'expérience: 2023-01-06

aucun avis aucun avis aucun avis

Claudie
@cunegonde

Aucun avis comment les ite google n'a pas de d'avis?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-29

Je n’ai jamais reçu ma commande et personne ne répond

Mikael
@Anonyme

Depuis combien de temps étiez vous censé vous faire livrer ? Est ce la première fois que cela vous arrive ?

Vivi Date de l'expérience: 2022-12-27

D ou viennent vos sac

Ludovic
@Vivi

Si vous avez besoin de ces informations pourquoi ne vous rapprochez vous directement de leur site internet ? Aimeriez vous passer commande chez eux ?

Mattou Date de l'expérience: 2022-12-17

Je veux consulter les avis avant d à heter

Christine
@Mattou

Vous voulez acheté quoi précisément ? Pour qu'on puisse vous dire si c'est bien de le faire à LA BOUTIQUE DU SAC ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-07

j'ai passé une commande le 29 novembre que je ne retrouve nulle part !!!

@Anonyme

Bonjour. LA BOUTIQUE DU SAC ne vous a toujours pas fait de retour jusqu'à présent ?

mimibretignolles@orange.fr
@Anonyme

paiement prélevé et débité (!!!) mais aucune confirmation de la commande !!! je doute beaucoup !!!

@mimibretignolles@orange.fr

Ah ça ! Ya de quoi en douter. Mais avez vous au moins préparer un plan B ?

@Anonyme

parce qu'il m'arrive la même chose...

@Anonyme

Vue qu'il vous arrive la même chose que comptez vous faire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-08

La blague

Angèle
@Anonyme

Pourquoi qualifie vous cette entreprise de blague? Qu'est ce qui ne va pas là-bas?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-07

Produit de qualité médiocre et retour impérativement aux USA à nos frais. Le retour se fait sans bordereau de retour, pas de traçabilité et compter à minimum 30€ de frais de retour.
Autant dire que si le produit ne vous plait pas vous restez avec.
Je déconseille fortement ce site

Cyrille

C'est bien dommage que ce soit des produit de qualité médiocre provenant des USA!!! Si le retour se fait sans bordereau comment savoir que vous aurez un retour?

Anonyme

Grosse tromperie ce Site !!!!

Cyrille
@Anonyme

Donc selon vous ce site aurait un problème?

Mon ami a dit que chez LA BOUTIQUE DU SAC, je gagnerais plus que dans SARL CHALON MAROQUINERIE. Est-ce vrai?
commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOUTIQUE DU SAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Peux-je postuler pour un emploi chez LA BOUTIQUE DU SAC? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LA BOUTIQUE DU SAC , avez-vous de l'expérience?

LA BOUTIQUE DU SAC Questions fréquentes