Avis LA BOUTIQUE DU SAC
aucun avis aucun avis aucun avis
Aucun avis comment les ite google n'a pas de d'avis?
Je n’ai jamais reçu ma commande et personne ne répond
D ou viennent vos sac
Si vous avez besoin de ces informations pourquoi ne vous rapprochez vous directement de leur site internet ? Aimeriez vous passer commande chez eux ?
Sac commandé le 2 décembre, problème d expédition. Reçu le 19 décembre, surprise sac venant de Chine, qualité médiocre, prix d un sac en cuir véritable, en fait du plastique. Même sur un marché à 10 € je ne l aurais pas acheté. BELLE (supprimé par l'administrateur) avec un nom français, un numéro de téléphone en France pour un sac qui vient de Chine!
Répression des (supprimé par l'administrateur) vous avez du travail.
Même expérience !!!! Sac en plastique qui vaut même pas 10 balles!!!! Je vais prévenir la répression des (supprimé par l'administrateur)
Oui la photo précisait sac en cuir véritable.
J'ai pas commandé un sac en plastique mais un sac en cuir véritable et j'ai reçu à la.place un sac immonde qui sent le plastique !!!!!
Je veux consulter les avis avant d à heter
Vous voulez acheté quoi précisément ? Pour qu'on puisse vous dire si c'est bien de le faire à LA BOUTIQUE DU SAC ?
j'ai passé une commande le 29 novembre que je ne retrouve nulle part !!!
paiement prélevé et débité (!!!) mais aucune confirmation de la commande !!! je doute beaucoup !!!
parce qu'il m'arrive la même chose...
J'ai commandé en ligne un sac sur La boutique du sac. Livraison annoncée 7 à 10 jours. 15 jours après, rien. Le sac était parti mais le site pour suivre la commande inaccessible. J'ai adressée 2 mails, 3 semaines passées sans rien. On m'a dit : retard avec poste. Au final, le montant du sac était attribué sur mon compte à un repas à...Ajaccio !!!
J'ai dû annuler, changer de cartee bancaire. On m'y prendra plus. Faîtes attention.
Pareil montant qui apparaît comme un resto à Ajaccio sur mon compte.
Clairement une tromperie.
Il m'arrive la même chose que vous.
Rien reçu, carte débitée au profit du GROUP PSM , J'ai aussi fait opposition sur ma carte
J'ai porté plainte et j'incite tous ceux qui ont été floués à faire de même
Il m'est arrivé exactement la même chose
j'ai acheté un sac de 60€ - qualité médiocre - Pour le retourner il faut envoyer l'article aux USA (donc sur le site on voit site en France type Avignon) mais un seul site de retour.
Frais à notre charge et pas de bordereau de renvoi ni tracabilité.
Autant dire que 35€ de frais de retour pour un article à 60€ c'est dire qu'il n'est pas possible de retourner le produit.
Pour moi site e-commerce avec cette politique de retour, c'est nul - A EVITER
Même expérience récemment...
Et à combien avez vous eu votre prix c'était aussi à 60£?
Même expérience, hélas!
J'ai eu la même expérience, et pas moyen de laisser un avis négatif sur le site. A fuir absolument.
Produit de qualité médiocre et retour impérativement aux USA à nos frais. Le retour se fait sans bordereau de retour, pas de traçabilité et compter à minimum 30€ de frais de retour.
Autant dire que si le produit ne vous plait pas vous restez avec.
Je déconseille fortement ce site
Grosse tromperie ce Site !!!!
Sac a 82 euros décevant et mal fini
Cartographie de LA BOUTIQUE DU SAC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI