COMPAGNIE TESLA

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis COMPAGNIE TESLA

2.8

Quels sont les avantages d'une Tesla ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE TESLA ?

Olivier2602
Date de l'expérience: 2023-11-07

Sav absolument nul à lyon dardilly

Caroline
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise COMPAGNIE TESLA recherche un(e) conseiller(ère) Online après-vente. Le candidat doit avoir des connaissances techniques solides et être capable de fournir un service client de haute qualité. Quelle est la fréquence des déplacements professionnels pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise propose des formations supplémentaires pour améliorer les compétences techniques des conseillers ?

Une tesla
Date de l'expérience: 2022-06-17

Une tesla

Celia

Quelle est ton avis sur tesla

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1989 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-16

Comment les salariés deviennent acteurs dans l’organisation

Marlene

Et ils le deviennent ? D'où vous le savez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Julia
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Tesla à temps plein depuis plus d'un an
avantages
des personnes formidables, au rythme rapide, en constante évolution
inconvénients
l'équilibre entre le travail et la vie privée était difficile

Eva

probablement dans un tel endroit, le développement passe en premier

didier

Je travaille actuellement en tant que technicien de maintenance et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en COMPAGNIE TESLA correspond-il aux fonctions exercées?

andréa

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

didier

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Jeremy

3200 pour quel niveau de technicien ?

Jade

Le technicien doit-il montrer ses certificats avant de commencer le travail ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-08-04

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de chargé de projet équipe supercharger à Tesla ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire ?

Comment l’entreprise COMPAGNIE TESLA s’assure-t-elle que les employés ont accès à des opportunités de formation et de perfectionnement dans leur domaine à Lyon ?

COMPAGNIE TESLA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que COMPAGNIE TESLA offre les vacances aussi longues que L EVENTS?

Quelqu'un de vous travaille-t-il dans le département à Strasbourg?
Comment évaluez-vous le nombre d'heures supplémentaires? Faut-il parler en anglais Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Tesla/jobs/[Technicien](/job/technicien)-d55708125226b25c?fccid=86e9be6ce380173e&vjs=3?

Bonsoir, si vous recherchez un travail stable, notre entreprise attend votre candidature depuis le 2020-09-19

Qui pourrait nous apprendre sur les etapes d'entretien d'embauche pour Technicien automobile (h/f) - Bezons ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAGNIE TESLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que COMPAGNIE TESLA s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

L'entreprise COMPAGNIE TESLA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise COMPAGNIE TESLA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

COMPAGNIE TESLA Questions fréquentes