technicien
20 fois dans les derniers 148 jours, dernièrement 2022-04-30
Responsabilités
- il est de votre responsabilité de dépasser les attentes des clients
- démontrer d’une excellente compréhension de tous les systèmes et sous-systèmes des véhicule Tesla
- apporter son support aux autres départements internes et au management le cas échéant
Voir plus +49 - en tant que technicien de service mobile, vous devez comprendre tous les aspects de performances de vos centres de service
- vous serez responsable de conduire des améliorations continues
- assurez-vous que les fournisseurs de services ont accès au matériel requis
- démontrer une compréhension de base des divers systèmes et sous-systèmes des véhicules Tesla
- nous attendons de vous que vous défendiez la sécurité, l'efficacité, la qualité et l'excellence générale dans toutes vos actions et décisions
- respecter les directives pour atteindre et tenir un niveau de qualité de service exceptionnel
- développer des processus et de la documentation pour les actions de service standard
- saisissez cette opportunité, car nous recherchons un technicien de service après-vente correspondant à votre profil
- contrôler les véhicules préalablement à leur livraison aux clients
- nos techniciens sont l'épine dorsale de l'ensemble des opérations de service de Tesla
- nos techniciens Mobile sont l'épine dorsale de l'ensemble des opérations de service Mobile de Tesla
- our MobileTechnicians are the backbone of Tesla's entire Service operation
- assurer une qualité optimale : savoir réparer correctement du premier coup, nous vous faisons confiance pour inspecter nos véhicules avec diligence avant le retour au client et la pré-livraison
- faire preuve d'autonomie dans le développement de son expertise technique
- en tant que technicien de service, vous travaillerez sur les véhicules les plus avancés et les plus sophistiqués au monde
- en tant que technicien Mobile, vous travaillerez sur les véhicules les plus avancés et les plus sophistiqués au monde
- as a Service Technician, you will work on the most advanced and sophisticated vehicles in the world
- assister nos autres centres de service selon les besoins
- interface principale de nos centres d’exploitation réseau avec les sous-traitants autorisés qui effectuent la maintenance des produits de stockage stationnaire de Tesla et les stations de supercharger
- our Service Advisors coordinate a seamless service experience for our customers
- you play a key part in enabling our mission and providing a great service experience
- our Technicians are the backbone of Tesla's entire Service operation
- donner la priorité à la sécurité du travail et suivre toutes les consignes de sécurité et la formation
- assurer une qualité optimale: réparez-le correctement du premier coup, nous vous faisons confiance pour inspecter nos véhicules avec diligence avant le retour et la pré-livraison
- travailler dans un environnement stimulant et en fort développement suivant les objectifs et les délais définis
- nos conseillers en Service après-vente coordonnent une excellente expérience de service pour nos clients
- vous surveillerez activement les tendances du service client pour apporter les améliorations nécessaires, en élaborant des normes et des processus appropriés afin d'améliorer continuellement l'expérience globale du service mobile
- superviser les actions de mise en service, de service, de test et de vérification effectuées par notre réseau de fournisseurs de services, les dispositifs de dépannage ainsi que des systèmes industriels entiers
- they are our front line and brand ambassadors, supporting Tesla’s mission
- vos Responsabilités / votre travail
- travailler avec une attitude collaborative et un esprit d'équipe
- provide technical support in order to minimize system downtime, through day-to-day coverage of internationally distributed service cases
- collaborer au travail de techniciens experts, apporter votre support et prendre en charge un nombre croissant de tâches, de plus en plus complexes au fur et à mesure de votre perfectionnement
- ce poste clé vous permettra d’apporter le meilleur service après-vente de l'industrie, et vous aurez la chance de réaliser la maintenance du parc de véhicules le plus innovant au monde
- assurer une qualité optimale : réparez-le correctement du premier coup, nous vous faisons confiance pour inspecter nos véhicules avec diligence avant le retour et la pré-livraison
- ce sont nos ambassadeurs de première ligne, soutenant la mission de Tesla
- il est de votre responsabilité de dépasser les attentes des clients.Vous surveillerez activement les tendances du service client pour apporter les améliorations nécessaires, en élaborant des normes et des processus appropriés afin d'améliorer continuellement l'expérience globale du service mobile
- vérifier les examens techniques signalés, fournir un diagnostic de triage précis et les transmettre à un centre de service, à un service mobile ou à un correctif en direct
- il s'agira notamment de guider le travail des métiers de la construction tels que les électriciens et les disciplines professionnelles telles que les ingénieurs
- réaliser des réparations et des interventions d'entretien sur tous les types de véhicules Tesla, avec ou sans supervision en fonction du niveau de compétence
- utiliser divers outils d'atelier manuels et motorisés, ainsi que calibrer et contrôler les équipements
- soutenir les autres centres de service selon les besoins
- soutenir les autres Service Centers et travailler à distance si cela est requis
- travailler à l'échelle de votre équipe mais également dans un cadre international, engagé avec les autres techniciens et les ingénieurs, à résoudre les problèmes et mettre en place les meilleures pratiques
- vous jouez un rôle clé dans la réalisation de notre mission et en offrant une excellente expérience de service
- coordonner : Agir en tant que point de coordination entre nos clients et le reste de l'équipe Service pour offrir l'excellence lors de chaque visite sur un de nos sites Service
- collaborer : en établissant des partenariats entre les équipes et les services, vous visez à assurer la cohérence de notre expérience client
- développement de compétences techniques autogérées
- en tant que technicien de service mobile, vous devez comprendre tous les aspects de performances de vos centres de service.Vous serez responsable de conduire des améliorations continues.Nous attendons de vous que vous défendiez la sécurité, l'efficacité, la qualité et l'excellence générale dans toutes vos actions et décisions
Exigences
- environ 3-4 ans d’expérience de travail de technicien dans une technologie connexe
- motivation pour travailler dans un environnement dynamique et rapide, qui évolue constamment en introduisant de nouvelles technologies et méthodes de travail
- maîtrise de la langue anglaise
Voir plus +27 - capacité à s'épanouir dans des environnements indépendants et d'équipe
- A demonstrated ability to learn and adapt to change while delivering exceptional customer service
- permis de conduire valide
- expérience relative à l’énergie, l’électricité ou l’électronique en rapport avec une expérience technique est préférée
- ability to cooperate as a dynamic team and perform as a group before your individual contributions
- une passion pour Tesla et une connaissance de base de l'entreprise et de sa mission
- une capacité démontrée à apprendre et à s'adapter au changement tout en offrant un service exceptionnel à notre clientèle
- excellentes compétences en communication écrite et orale
- good knowledge of Tesla and passion to help carry out our vision
- vous devez démontrer une grande motivation pour développer vos connaissances et faire preuve d'un état d'esprit orienté sur les performances
- démontre les aptitudes et les capacités d'apprentissage adéquates pour relever de nouvelles tâches, technologies et processus automobiles innovants
- and at least 1 year experience as a Tesla Service Technician
- capacité à collaborer dans une équipe dynamique et à privilégier la performance en tant que groupe plutôt qu’individuelle
- connaissance numérique : vous adoptez et vous vous adaptez rapidement aux nouvelles technologies et systèmes
- motivation to work in a high-paced, dynamic environment that constantly evolves to incorporate new technology and methods
- démontre une attitude et un respect des normes de sécurité
- bonne connaissance de Tesla et la passion pour mener à bien notre vision
- capacité à prioriser efficacement, à gérer les changements de priorités et à résoudre les problèmes
- the candidate should have a minimum of 3 years of experience working in Low and/or Medium Voltage electrical systems
- A basic command of the English Language
- diplôme, Bac Pro ou BTS en mécanique ou électrique, ou 2 ans d’expérience équivalente comme technicien dans la maintenance, après-vente ou dans un domaine technique
- an excellent communicator: You communicate clearly and respectfully in English and French
- motivé pour travailler dans un environnement dynamique et rythmé
- A valid driver’s license
- capacité à suivre des instructions orales et écrites avec une attention aux détails
- technically experienced: You have professional experience within technical vehicle service and repairs, working within either Automotive or similar industry such as Aeronautics, Engines, Electrical, Marine, Aviation, Industrial- or other mechanics
- A good communicator: You communicate clearly, concisely and respectfully in English
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
INFIDIS | 5000 € | 5000 € 28000 € |