BOULANGERIE LA TCHANQUEE

SIREN: 434083671 SIRET: 43408367100017 Téléphone: +33 5 57 15 18 20
Évaluation 4.5/5

Avis BOULANGERIE LA TCHANQUEE

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOULANGERIE LA TCHANQUEE ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE LA TCHANQUEE ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Super viennoiseries merci

Gaël

Est ce qu'ils vendent des viandes froides et fromages?

La Bretagne
Date de l'expérience: 2022-01-25

Bonjour
Cette boulangerie est très agréable à fréquenter. Le personnel est toujours souriant et ce serait parfait si certains jours le pain manque de cuisson. Que les clients aiment les blanches, pas de contre-indication mais il se trouve que certains aiment aussi le pain bien cuit et ça devient une denrée rare.
Il se trouve que Marie Blachère se trouve à 150m et que ce magasin a tout compris en proposant divers types de cuisson. A voir les clients qui si servent, on peut penser que ce n'est pas à fond perdu.
A une époque où certaines grandes chaînes font des promotions sur la baguette, je me pose la question de la cuisson. Ca me donnerait presque envie d'y aller.
Alors, monsieur le directeur, pensez à tous vos clients SVP

Nina

Je suis un peu perdu dans vos propos , vous voudriez que le directeur propose des différentes types de cuisson aux clients? Cordialement

La Bretagne
Date de l'expérience: 2022-01-25

Bonjour
En gros, je pense que demander du pain cuit dans une boulangerie n'est pas saugrenu. Avoir quelques FLEURIANES bien dorées au moins jusqu'à midi ne doit pas être trop compliqué. Je ne suis pas conscient de la proportion mais avec l'historique des ventes , ça doit pouvoir se faire.
Peut-être que j'en demande trop!
Merci en tous cas d'avoir lu ma remarque.
Cordialement

Augustin

Peut-on acheter des beignets anglais? Cela coute combien?

Date de l'expérience: 2021-04-11

mon avis concerne l'annexe située à Arcachon avenue des Abatilles.
Accueil très sympathique de la dame en charge de cette annexe, elle est à l'écoute, disponible et très serviable et les viennoiseries de bien meilleure qualité qu'à la boulangerie de la gare où je me rendais avant et que j'ai depuis définitivement abandonnée
En résumé : personne de qualité

Les nouveaux employés de l’entreprise BOULANGERIE LA TCHANQUEE ont-ils beaucoup d'expérience ?

BOULANGERIE LA TCHANQUEE est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Elisa

BOULANGERIE LA TCHANQUEE a un patron que j’évalue à 8. La meilleure description du rythme de travail chez BOULANGERIE LA TCHANQUEE serait Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BOULANGERIE LA TCHANQUEE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Chez BOULANGERIE LA TCHANQUEE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Je travaille chez BOULANGERIE LA TCHANQUEE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BOULANGERIE LA TCHANQUEE. Pour l’instant je pense que bien.

laurent

Comment se déroule un entretien pour le poste de boulanger en BOULANGERIE LA TCHANQUEE? C'est difficile de l'obtenir?

Est-il vrai que dans BOULANGERIE LA TCHANQUEE, contrairement à MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE, ils paient toujours à temps?

BOULANGERIE LA TCHANQUEE recrute? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

BOULANGERIE LA TCHANQUEE recrute récemment pour des postes :

SECOND DU BOULANGER (H/F), second du boulanger H/F