LE BUCHERON BROCANTEUR

SIREN: 380144550 SIRET: 38014455000031 Téléphone: +33 6 08 34 13 94
Évaluation 3.7/5

Avis LE BUCHERON BROCANTEUR

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE BUCHERON BROCANTEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE BUCHERON BROCANTEUR ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entreprise ma installer un puissart
Tres bon travail en plus ma installer la pompe gratuitement

Claudie

Super alors, ils effectuent les travaux assez rapidement aussi et travaillent ils sur devis ?
Bien à vous.

Date de l'expérience: 2022-07-24

Tres bon travail

Bruno
Date de l'expérience: 2021-10-30

J’ai commandé 5 stères de bois en septembre 2021 pour le 23 octobre.
Ils ne se sont pas présentés. J’ai envoyé un sms (preuve sur demande), pas de réponse, téléphoné, répondeur.
Ils n’ont jamais rappelé. A Fuir absolument.

Isabelle

Etes-vous sûr que votre commande a été enregistré?

ubik2009@live.fr

Oui, bien entendu sinon je n'écrirai oas cet avis. La personne est au 06 08 34 13 94, a pris ma commande, n'est pas venu, j'ai envoyé un sms, laissé un message répondeur, le tout sans réponse. Il n'y a aucun doute et j'ai vérifié l'entreprise qui a un autre nom pour dess travaux de terrassement. Aucun doute permis. Mais bon, j'ai trouvé une société dont le bois est coupé sans écorce, au même prix, rien à voir à tous les niveaux avec ces oalfrats

Isabelle

Mais vous avez payé à l'avance pour votre commande ou pas ?

ubik2009@live.fr

Non, sinon je l'aurai assigné. quand on commande du bois fin septembre pour fin octobre et qu'on ne l'a pas, on perd déjà la matinée ou le weekend à attendre pour rien, et ensuite in doit aller chercher ailleurs du bois. Mais comme dit, j'ai trouvé un substitut parfait. Mon objectif est de ruiner la réputation de ces malotrus mais n'existent pas sur le net avec ce nom, ils passent par des revendeurs internet qui refusenr de publier mon avis. Quant à moi ja'vais conservé leur numéro car avais commandé 2 fois en 2011 et 12, et retrouvé un mail où je me plaignais de leur bois tendre alors que j'avais demandé du bois dur. ils m'offraient une stère gratuite à la pricahine commande...

Isabelle

Merci pour la précision, c’est un détail important.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LE BUCHERON BROCANTEUR?

Bruno

J’ai commandé 5 stères de bois en septembre 2021 pour le 23 octobre.
Ils n’ont jamais rappelé. A Fuir absolument.

Audrey

J'espère que vous n'avez pas eu à effectuer de prépaiement à l'avance ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ADOUCEO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE BUCHERON BROCANTEUR?

Bonsoir, je serai reconnaissant de vos avis sur cette entreprise de Quincy-Voisins. Je vois qu'elle a une note globale de 1 sur 5.

LE BUCHERON BROCANTEUR assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

LE BUCHERON BROCANTEUR Questions fréquentes