ACTI BATI SERVICES

5 VIEUX CHEMIN DE SAINT CLAR, 31600 MURET

Avis ACTI BATI SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACTI BATI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ACTI BATI SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Au top ! Intervention pour une canalisation qui fuyait sur le chemin, technicien super gentil, efficace, rapide, laisse tout propre ! Je recommande et merci beaucoup !

Caroline

Bonjour est-ce qu'ils font un bon travail et est-ce qu'ils sont toujours disponible pour leur clients? Est-ce qu'ils travaillent seulement sur rendez-vous??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais qu'il y a toujours CABMI dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ACTI BATI SERVICES?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ACTI BATI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ACTI BATI SERVICES s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ACTI BATI SERVICES et CABMI ont des structures similaires?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ACTI BATI SERVICES? Est-il grand?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ACTI BATI SERVICES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

J'ai entendu dire que SCI LEOCADIE basé près de ACTI BATI SERVICES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ACTI BATI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

ACTI BATI SERVICES Questions fréquentes