Wall Club

Téléphone: +33 6 70 42 88 50
Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec Wall Club n’est pas vérifiée

Avis Wall Club

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Wall Club.

2.9
Nombre de visites du profil : 342

Pourquoi le Wall club fermé ?

Que voulez-vous savoir sur Wall Club ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Tarif pour une bonne soiree

Danielle

Bonjour svp j'aimerai savoir si ce restaurant est ouvert tous les jours de la semaine ? Que proposent ils de convivial dans leur différent menu ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Bdhshahsbshsysysusudbs

Rosa
Date de l'expérience: 2023-01-01

Vraiment pas correct pour la nouvelle année 45€ on a rien mangé c'est vraiment honteux

corinne

@ Rosa, mais pourquoi tu dis comme ça ? C'est cher 45 euros ? Tu as eu quoi comme menu ? Bonne année pour toi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

Agent de sécurité très agressi
Date de l'expérience: 2022-12-24

Agent de sécurité très agressive

Denis

ah bon ? Peux-tu me dire pourquoi ? je voulais savoir si tu as eu une affaire avec eux ?

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez Wall Club ?

anniebriere@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-27

Nous avons été très satisfaits de la cérémonie de mon mari et de notre papa merci au maître de cérémonie merci de la par de toutes la familles de monsieur Briere serge

Johanna

tu pourrais me dire s'ils sont leurs propres traiteurs ou vous avez commandé les repas de la carte ? La nourriture est bonne chez eux ? merci pour ton conseil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Zehef

Trop nul

Romane

N’y a-t-il rien d’attirant dans ce club ? Est-ce quelque chose de particulier qui vous a découragé ?

MANGAIVOMAURR
Date de l'expérience: 2021-11-01

Boîte sale et videurs pourris du cul, mangez des légumes ça vous fera grandir et des carottes pour être aimable

Patate

Ouais des patate

Johanna

Qu'est ce qui vous a le plus déplut dans ce restaurant? les prix de la qualité service est-il raisonnable pour tout le monde ? Cordialement.

Prout

Ouais ça pue !

Tro vrai

Germaine

Qu'est -ce qui pue selon vous?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Trop nul en faite et ça pue

C'est vrai en plus les gato j'ai pas aimé

Prout

Beurk

Zizi nocturne

Les gâto qui pue qui pète

Anna

Vous y allez souvent ? Ce problème est-il récurrent ?

F
Date de l'expérience: 2021-08-21

A fuir!!! Gros problème de personnel, parles mal à la clientèle, on paie 500e un VIP inexistant et on ose refuser notre remboursement. Obliger d’appeler les autorités compétentes à savoir gendarmerie afin d’obtenir notre remboursement. Surréaliste!
Moi qui ait voyagé partout dans le monde et eu la chance de sortir dans des endroits prestigieux c’est la première fois que ça m’arrive. Nous n’étions pas les seuls, d’autres personnes avaient payé une table à 1500e et idem, pas de table, rien à l’arrivée et on leur a également refusé le remboursement.
Vous remercierez « Brandon » qui se permet de prendre les tables des VIP pour placer ses propres amis. Que des rigolos.
Cette boîte sera bientôt fermé et j’y veillerai personnellement.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Wall Club pour le moment?

lola

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de directeur de restaurant ici chez Wall Club baissent? Apparemment plus ou moins de 1300? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Est-ce que Wall Club à Muret exige la connaissance de langues étrangères?