Avis ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX

Jonathan

Très joli hôtel en centre ville à côté de la gare et de tous les bus à 5min à pied du lac.Possibilité d'avoir des appartements grands sur 1 étages avec balcon ou la vu est superbe.Le 1er étage habitable est situé au 3ème étage donc toutes les chambres surplombent Annecy et ses alentours. Super cadre.
+ Parking souterrain

Romane
@Jonathan

et le bruit ? il y en a bcp à cause de la proximité de la gare ?

Que propose ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Laisser un commentaire à propos de ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX

ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX a un meilleur système de travail que A R O E V E N?
Dans ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?
ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX bien administre des ateliers de Hospitalité et tourisme?
ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RECEPTIONNISTE POLYVALENT TOURNANT JOUR & NUIT.
Un autre recrutement dans ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX, cette fois pour le poste Serveuse.
Chez ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX, ils recrutent à nouveau Serveuse, à nouveau dans quelques mois.
ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX ne peut probablement pas trouver Réceptionniste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Je suis ravie de vous informer à propos d'une nouvelle proposition d'un travail directeur chez ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX a Paris

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour a tous, bonne équipe et bonne ambiance, rien à dire. Je recommande cet employeur et merci de postuler pour Gouvernante Générale
Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous avons de nombreuses possibilités. Depuis le 2020-09-22, on recrute des candidats. Nous attendons vos candidatures.
Le plus souvent, ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX recrute pour le poste de directeur.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX, vous pouvez travailler comme: directeur, gouvernante, directeur d'hôtel, réceptionniste, technicien de maintenance
Où puis-je lire des avis sur ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX?
Les opinions actuelles sur ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX peuvent être trouvées ici: ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX
Bonsoir, je cherche mon premier emploi, est-ce que quelqu'un connait bien ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX? Combien d'employés travaillent dans cette entreprise?
Savez-vous quelque chose sur ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX