ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX

40 RUE EDMOND MICHELET, 33000 BORDEAUX
SIREN: 488533423 SIRET: 48853342300023 Téléphone: +33 4 92 00 92 10
Hospitalité et tourisme

Avis ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-02-11

Très joli hôtel en centre ville à côté de la gare et de tous les bus à 5min à pied du lac.Possibilité d'avoir des appartements grands sur 1 étages avec balcon ou la vu est superbe.Le 1er étage habitable est situé au 3ème étage donc toutes les chambres surplombent Annecy et ses alentours. Super cadre.
+ Parking souterrain

Romane

et le bruit ? il y en a bcp à cause de la proximité de la gare ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 3600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX? Merci pour vos réponses

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 600 € à 3600 €. ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX va m'en offrir plus?

Est-il vrai que ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX?

Que propose ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Dans ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX bien administre des ateliers de Hospitalité et tourisme?

Je suis ravie de vous informer à propos d'une nouvelle proposition d'un travail directeur chez ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX a Paris

Bonjour a tous, bonne équipe et bonne ambiance, rien à dire. Je recommande cet employeur et merci de postuler pour Gouvernante Générale

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous avons de nombreuses possibilités. Depuis le 2020-09-22, on recrute des candidats. Nous attendons vos candidatures.

Bonsoir, je cherche mon premier emploi, est-ce que quelqu'un connait bien ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX? Combien d'employés travaillent dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

La branche de ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX à Plescop recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147VCLMRéceptionniste En Hôtellerie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147SZBJRéceptionniste De Nuit.

ADAGIO CITY APARTHOTEL BORDEAUX Questions fréquentes