gouvernante
4 fois dans les derniers 344 jours, dernièrement 2022-03-01
Responsabilités
- optimiser la gestion des effectifs
- contrôler la propreté, l'hygiène, la présentation des appartements et des parties communes
- contrôler la consommation des produits d'entretien et des produits d'accueil
Voir plus +58 - manager et organiser les équipes
- assurer les achats et la gestion des stocks du service
- travailler en étroite collaboration avec les différents services et la direction de l'aparthotel et la société de sous-traitance
- garantir un bon climat de travail au sein des équipes
- est garant de la qualité de la prestation de service au client, s’assure de son confort et veille à ce que l’accueil soit chaleureux et personnalisé
- etablit le programme annuel, trimestriel et mensuel de campagne de nettoyage
- gérer les stocks et les relations fournisseurs
- garantir le respect de la législation du travail
- développe la motivation et l’adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail
- assurer les accueils V.I.P
- mobiliser les équipes en vue d'atteindre les objectifs
- vous serez en lien direct avec la Direction générale et en relation avec les services transverses
- optimiser la satisfaction des clients par son attitude conviviale, sa disponibilité et sa présence sur le terrain
- organise l’entretien de l’ensemble des appartements, des locaux et des lieux communs placés sous sa responsabilité
- vous avez du « PEP'S » et vous êtes PÉTILLANT
- prendre en compte les commentaires des clients et mettre en place les actions nécessaires
- veiller au suivi des interventions techniques et à l'application des règles de sécurité de l'hôtel
- applique la politique Ecolabel de la marque
- est le garant de la propreté de son lieu de travail et du respect des normes d’hygiène
- vous êtes souriant , vous aimez donner un service de qualité en toute circonstance
- veille au respect du process de nettoyage
- favorise le développement des compétences de ses collaborateurs et les accompagne dans leur évolution professionnelle
- est le garant du respect de la législation du travail
- veille à ce que les documents et informations décidés par la marque soient bien disposés et d’actualité dans chaque appartement
- veille à la qualité de service des prestataires externes de location de linge
- en collaboration avec la réception, coordonne les délogements internes à l’Aparthotel
- tiens à jour, analyse des tableaux de bord fournis par le contrôle de gestion de la marque et met en place des actions correctives si nécessaire
- organiser l'entretien de l'ensemble des appartements, des locaux et des lieux communs
- garantir la propreté et le respect des normes d'hygiène et de sécurité
- assure les entretiens annuels d’évaluation, fixe leurs objectifs
- elabore les plannings afin qu’ils soient en cohérence avec les prévisions d’activité
- coordonner l'attribution des appartements en collaboration avec la Réception
- veille à la sécurité des biens et des personnes en appliquant les règles de sécurité de l’Aparthotel
- est garant de la mise en place des accueils vip et long séjour décidés par la marque
- cette liste de taches n'est pas exhaustive
- manage et motive son équipe afin d’optimiser la qualité de service de l’Aparthotel
- tiens compte des habitudes des clients fidèles et des longs séjours
- organise l’accueil et l’intégration des nouveaux collaborateurs dans le respect des processus de la marque
- est le garant du bon fonctionnement du matériel de son département et s’assure du suivi des interventions techniques
- au sein d’un établissement plein centre de Paris de 375 appartements, 1 salle de petit de déjeuners, 1 piscine avec espace de remise en forme, 2 salles de séminaires vous serez en charge de l'entretien et la propreté des chambres, de la gestion et du management de votre équipe ainsi que la satisfaction des clients
- fait preuve en permanence d’un esprit de coopération
- participe au recrutement avec la Direction
- véhicule l’image et l’ambiance de l’Aparthotel par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, sa présence régulière sur le terrain et sa disponibilité
- garantit la qualité du nettoyage des appartements, des services et du blanchissage du linge et des tenues
- gère les relations avec les fournisseurs référencés
- anime les réunions de travail, d’information et échanges avec son équipe
- partage et anime auprès de son équipe les décisions de la marque et de la direction
- signale les défauts techniques et veille au bon déroulement des réparations
- assure une bonne gestion des objets trouvés
- connaît les prestations proposées par l’Aparthotel et en informe les clients
- assure les achats et la bonne gestion des stocks de son département : vaisselle, welcome pack, petit matériel électro-ménager, produits d’entretien, d’accueil etc
- notre lobby se réinvente grâce à notre concept « Le Cercle » qui vise à favoriser la convivialité en créant un lieu de vie où nos clients peuvent se retrouver, discuter, et partager
- assure le suivi des ratios clés de gestion en contrôlant la consommation des produits d’accueil, produits ménager, des commandes du service petit déjeuner, etc
- est garant du respect du produit Adagio et de l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs de son département
- prend soin de son Aparthotel et respecte l’intimité du client lors de la réalisation de son travail lors de la réalisation de son travail
- garantir la qualité de la prestation de service au client, s'assurer de son confort et veiller à un accueil chaleureux et personnalisé de la part des équipes
- implique et mobilise ses collaborateurs dans l’atteinte des objectifs
- donne une bonne image de son Aparthotel et de la marque par son attitude et son apparence
Exigences
- D’excellente présentation, vous disposez d'une expérience réussie dans un établissement similaire
- vous disposerez d’une grande autonomie afin de gérer les priorités dans les missions qui vous seront confiées et dans les délais imposés
- vous disposerez d’une grande autonomie afin de gérer les priorités dans les dans les missions qui vous seront confiées et dans les délais imposés
Voir plus +1 - vous êtes doté d'un fort sens du détail et portez une grande importance à la satisfaction des clients
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste gouvernante
LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH | 4000 € | 2400 € 4000 € |
LES SOURCES | 3000 € | 2400 € 4000 € |
Hosco | 3000 € | 2400 € 4000 € |
AL SELECTION | 2766 € | 2400 € 4000 € |
SAGACHLAN | 2750 € | 2400 € 4000 € |
BYBLOS | 2522 € | 2400 € 4000 € |
CHATEAU DE BRINDOS | 2500 € | 2400 € 4000 € |
RAMBAUD | 2500 € | 2400 € 4000 € |
HOTEL RENAISSANCE AIX EN PROVENCE | 2419 € | 2400 € 4000 € |
SHIVA | 2400 € | 2400 € 4000 € |