CABINET NAZAL SAM

21 RUE EMILE ZOLA, 37000 TOURS
Soins de santé

Avis CABINET NAZAL SAM

3 abonnés

Les employés de l'entreprise CABINET NAZAL SAM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET NAZAL SAM ?

Sidipi
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-06

Docteur est très professionnel sociable

Tom

Avez vous une bonne écoute et un bon suivi avec ce Docteur ? Comment trouvez l'accueil et le personnel soignant ?

Michel
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-05

Très professionnel ttt

Soso
Date de l'expérience: 2024-02-27

Très chaleureux, à l'écoute professionnelle

Melissa
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des utilisateurs ont une expérience positive avec le Dr Sam Nazal du CABINET NAZAL SAM. Ils ont apprécié son accueil chaleureux, sa compétence et sa capacité à mettre les gens à l'aise. Quelle a été votre expérience avec le Dr Sam Nazal ? Avez-vous trouvé qu'il était facile de parler avec lui et de lui faire confiance ?

Nacer bellah
Date de l'expérience: 2023-11-20

Très agréable et très professionnel serviable.tres actuellent

rémy
Date de l'expérience: 2023-11-10

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de CABINET NAZAL SAM, saluant l'accueil chaleureux, les compétences et l'aisance dans la relation avec les clients. Quels autres aspects de l'expérience avec cette entreprise les utilisateurs du forum pourraient-ils mentionner ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-07-25

Je trouve ce professionnel accueillant et disponible contrairement aux avis négatifs.
Je le recommande.

Date de l'expérience: 2023-01-12

Je recommande vivement le Dr Sam Nazal, pour ses compétences et son accueil chaleureux

Axel

Quels sont les plus consulté dans sa clinique ? Est ce que le rapport qualité prix vous convient ?

sarlmerrisol@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-16

Personne agréable, aimable et compétente dans son activité.

Viviane

J'ai vu plusieurs avis positif comme le votre j'espère que cette entreprise ne fait pas partir de ceux qui forcent les employés à les écrit?

Meddah
Date de l'expérience: 2022-07-20

Sam nazal est un très bon psychologue, très respectueux, facile à m'être les gens al l'ais

Lorenzo

combien de temps dure la visite et combien de temps faut-il attendre pour s'inscrire ?

Meddah
Date de l'expérience: 2022-07-20

Sam nazal est un bon psychologue, il sait bien mis les gens à l'ais, sa méthode de travail me convient parfaitement. Avec beaucoup de respect vers ses patients.

Pierrick

un psychologue prend dans la clinique ou a-t-il son propre cabinet privé ?

CABINET NAZAL SAM Questions fréquentes