CLINIQUE DU GOLFE

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis CLINIQUE DU GOLFE

4.3

Quelles politiques et procédures CLINIQUE DU GOLFE a-t-elle mises en place pour lutter contre le harcèlement sur le lieu de travail à Séné ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU GOLFE ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise CLINIQUE DU GOLFE recherche un agent polyvalent de maintenance responsable des travaux d'entretien de l'établissement. Les exigences incluent une expérience dans les domaines de la menuiserie, de l'électricité, de la plomberie, du chauffage, etc. Il est nécessaire d'avoir une habilitation électrique de niveau 2-3. Pouvez-vous préciser si des formations supplémentaires seront proposées pour acquérir les expertises requises et si ce poste offre une stabilité professionnelle à long terme ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

pour une clinique psychiatrique…..le suivi psychologique est inexistant !!!!!!!!

Connaissez-vous des établissements à Séné qui payent plus au poste de infirmière ?

Kiki
Date de l'expérience: 2023-05-15

Nul ne surtout pas y aller insalubre îl ne pense qu'à l'argent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 523 visiteurs uniques

Nada
Date de l'expérience: 2023-04-15

J aimerai savoir si toute les pathologies sont mélangées merci

Inès

Bonsoir, vous essayez de savoir si toutes les malades de cette Clinique sont dans un seul pavillon ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

mieux être en prison

Fab D.
Date de l'expérience: 2022-09-29

Bonjour,
Mon avis sur votre établissement est plus que négatif moins 5 étoiles. Je suis resté chez vous pendant 6 jours mais sans aucun suivi, 2 visite d'un psychiatre en 6 jours (où est le trou de la sécu) car si c'est pour voir des infirmières (Equipe très professionnelle) pour m'apporter les mêmes médicaments que je prends chez moi, je ne vois pas l'utilité d'un internement.
De plus l'insalubrité des chambres, mobilier des années 70, de la moisissure dans la salle de bain, les contour de portes ainsi que celle-ci n'ont jamais été entretenu, l'alarme à 3 mètres du lit et cerises sur le gâteau des sceaux dans les couloirs pour masquer les fuites d'eau quand il pleut dehors.
J'ai demandé à vous rencontrer et l'on m'a répondu que ce n'était pas possible. N'avez-vous que l'argent qui vous motive ?
Comment voulez-vous que vos patients se sentent bien ? De mon côté, j'ai signé une décharge pour aller me faire soigner ailleurs.

Cordialement.

Madeleine

Les séjours dans cette clinique sont-ils payants ? Veuillez nous dire, si oui, quel est le prix

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-09-29

Inadmissible, établissement à rénover

Roseline

vieil hôpital négligé ou qu'est-ce que c'est ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

les avis de patients

Jules

Et vous commentez de la position de l'employé? Quel est votre avis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Morgane
Date de l'expérience: 2023-11-10

La plupart des commentaires sur la Clinique du Golfe concernent les conditions de traitement et les chambres plutôt que les produits ou les services offerts. Quelle a été votre expérience en ce qui concerne le traitement et les conditions dans la clinique ? Ont-ils été à la hauteur de vos attentes ?

Lazzaro Grossiste et CLINIQUE DU GOLFE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CLINIQUE DU GOLFE ou CLINIQUE L ABBAYE, qu'en pensez-vous?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE DU GOLFE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fabien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme aide-soignante dans CLINIQUE DU GOLFE? C'est vrai?

lucie

C'est vrai CLINIQUE DU GOLFE est une entreprise solide avec des traditions.

fabien

Merci, je vais essayer ma main alors.

Si vous avez besoin de travaux, consultez notre offre sur le site poleemploi

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Savez-vous que CLINIQUE DU GOLFE recrute aussi les personnes handicapées?

CLINIQUE DU GOLFE recrute pour le poste de Assistant De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans CLINIQUE DU GOLFE, recherchez finalement Assistant(e) Administrative(if) (H/F).

CLINIQUE DU GOLFE Questions fréquentes