EXPOBAIE

2 RUE DE L ARTISANAT, 42390 VILLARS
SIREN: 440475812 SIRET: 44047581200028

Avis EXPOBAIE

Est-ce-que l'entreprise EXPOBAIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EXPOBAIE ?

Béatrice
Date de l'expérience: 2023-12-19

Très satisfaits du travail accomplit, nous recommandons dans soucis, Merci à Mr Verdier pour son professionnalisme

Date de l'expérience: 2023-10-27

Je recommande cette entreprise, très satisfaite de leur travail

Adam

J'ai entendu dire qu'ils ont plusieurs agences, pouvez vous me dire quelles sont elles si vous en avez connaissance ?

Comment est la situation concernant l'emploi chez EXPOBAIE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En EXPOBAIE ou en PISCINE CONCEPT LYON NORD?

Est-il vrai que EXPOBAIE s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de EXPOBAIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En EXPOBAIE ou en COURSOL? Où sont-ils mieux payés?

Apparemment, EXPOBAIE offre de bonnes conditions d'emploi. ASSIST CONSEIL FORMATION SCE INFO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXPOBAIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels événements de EXPOBAIE a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

paul

Qui est le nouveau président de EXPOBAIE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur EXPOBAIE qui se trouve à Villars?

EXPOBAIE Questions fréquentes