Avis EXPOBAIE
Combien de temps dure une pause avec eux ? Quels sont les délais habituels ?
J'ai mis 17 mois à recevoir ma commande, ma facture est incomplète, le patron ne répond pas aux mails, aux appels et aux relances.
C'est une catastrophe !
Fuyez !
Bonjour, merci pour votre témoignage. Avez-vous réussi à obtenir une solution avec EXPOBAIE après autant de délais évoqués?
Je tiens à exprimer toute ma satisfaction pour le travail exceptionnel réalisé par les équipes de pose. Leur professionnalisme, leur réactivité et leur bienveillance ont dépassé toutes mes attentes. Chaque interaction a été agréable et efficace, et on ressent un réel engagement envers la satisfaction du client. Un grand bravo ! Je recommande sans hésitation.
Cette expérience est très encourageante, est-ce que le service clientèle a également été à la hauteur lors de la prise en charge de votre projet ?
Changement Moteur SOMFY sous 15 jours
Poseur soigneux et à l’heure du rendez-vous .
Je recommande
Moteur reçu en 15 jours .
Intervention soignée et rapide
Je recommande
Quelle est la durée de la garantie pour les moteurs installés par EXPOBAIE ? Est-ce habituel de recevoir un moteur en 15 jours ?
Ils sont expert SOMFY … ils ont les moteurs en stock ou sous 72 heures .
Bien à vous
Ils sont expert SOMFY et ont des moteurs en stock sinon sous 72 heures
Les délais sont longs pour les fenêtres de couleur.
Pourriez-vous indiquer combien de temps il faut généralement attendre pour les fenêtres de couleur? Cela aide à planifier les projets de rénovation. Merci!
Cela dépend si la couleur est un standard dans leur catalogue (8à 12 semaines) et 12 à 16 semaines pour de la couleur hors standard en pvc. En aluminium, il faut parfois compter 2 semaines de plus au minimum. A voir avec leur commercial.
12 à 16 semaines en standard et 14 à 18 semaines pour du hors standard.
Pour clarifier, les délais pour les fenêtres en aluminium sont-ils toujours plus longs que ceux en PVC, même si la couleur est standard ? Merci.
- J'ai commandé mes fenêtres en juillet 2023. il a à présent plus d'un an.
- J'ai payé un acompte.
- Elles devaient être posées le 15 octobre 2023.
- Puis on m'annonce un nouveau délai : 12 janvier 2024, puis avril, puis mai, puis juin et enfin juillet 2024 mais toujours pas de fenêtres en vue !!!
- Les fenêtres ne sont donc pas là.
- Depuis pas de réponse à mes mails, appels. Le patron, M Verdier, ne répond pas à mes mails textos et messages vocaux.
Fuyez cette entreprise peu professionnelle et non fiable.
... Quant à moi j'ai bien peur de ne jamais voir mes fenêtres et d'avoir perdu mon acompte d'une belle somme 😭 Je vais donc me tourner vers un huissier
Bonsoir Madame Aurélie D.,
comme nous l'avons déjà évoqué à plusieurs reprises, des choix stratégiques ont dû être mise en place avec le changement de fournisseur et d'organisations.
Vous avez inondé vos messages sur la société qui est présente depuis 22 ans avec 24 000 clients à son actifs. Semaine prochaine, les menuiseries seront installées et mise en œuvre par des salariés de l'entreprise et non des prestataires extérieurs.
Nous avons eu plusieurs échanges et je me suis engagé à tenir mes engagements. En aucun cas, j'ai fuis mes responsabilités mais comme vous pouvez le savoir, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Nous avons également adapté nos poses en fonction des disponibilités de vos locataires. Ps: Il s'agit de menuiseries françaises qui vous seront mises en place avec la garantie décennale et le suivi par nos propres équipes. je vous remercie de votre écoute avec diligence.
Effectivement, la pose des fenêtres vient d'être planifiée aujourd'hui. Mes locataires ont répondu ce jour-même et une date a bien été fixée 14 mois après ma commande.
J'ai commandé mes fenêtre en juillet 2023. Nous sommes en mai 2024 et je n'ai toujours rien. Malgré la conte conséquent que j'ai versé et qui a bien été encaissé. Le directeur de la société ne répond pas à mes messages, ne répond pas à mes mails depuis le mois de février et je me retrouve bien démunie.
J'ai bien peur de m'être faite avoir.
Société inquietante à fuir absolument !
Très satisfaits du travail accomplit, nous recommandons dans soucis, Merci à Mr Verdier pour son professionnalisme
Je recommande cette entreprise, très satisfaite de leur travail
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à propos des produits et services d'EXPOBAIE. Un utilisateur a particulièrement apprécié le professionnalisme et la réactivité des équipes de pose, notant un engagement envers la satisfaction du client. Une autre personne a recommandé l'entreprise pour un changement de moteur sous 15 jours effectué par un poseur soigneux et ponctuel. Ces commentaires soulignent l'efficacité et la qualité du travail fourni par EXPOBAIE.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire de service clientèle exceptionnel ou de qualité de travail de pose avec une autre entreprise du secteur des fenêtres et portes ?
Une petite enquête de satisfaction est-elle envoyée après un passage par le SAV de EXPOBAIE ?