HM RENOV 26

Évaluation 3.7/5

Avis HM RENOV 26

9 abonnés
3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HM RENOV 26 ?

Geoffray
Date de l'expérience: 2022-06-01

A fuite rapidement. Ils prennent des ouvriers qui ne savent pas monter des fenêtres, une catastrophe, en tout cas pour nous. Trouver une autre entreprise

moon
Date de l'expérience: 2024-02-12

La qualité du service clients est excecrable. Pour la seconde fois ma commande n'est pas livrée dans les délais promis, pas d'informations, pas d'excuses. Aucun moyen de les contacter. Par contre à l'encaissement ils ont été très efficaces.
Je défi quiconque d'utiliser le service d'email en ligne fournit sur leur page : testez vous verrez.
Essayer d'appeler au numéro 04 78 80 54 46, on vous demandera de téléphoner au 06 99 26 09 42 qui a son tour vous renverra au 07.65.82.65.85 et évidemment personne au bout du fil, juste une invitation à laisser un message. Très pro n'est-ce pas ?
ps: j'ai pris une copie du code de la page web pour le mail qui ne fonctionne pas, si le code est modifié je le verrai.

Jos
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je déconseille cette entreprise.recu 2 fois la marchandise abîmée et après personne répond au téléphone.j envisage des poursuites envers cette entreprise.

Geoffray

Fait moi signe si vous portez plainte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 777 visiteurs uniques

Léon Roux
Date de l'expérience: 2023-03-15

Service rapide et très efficace, je suis satisfait avec mon devis et trouver la taille des portes-fenêtres que je cherchais.

Saha
Date de l'expérience: 2024-03-23

A fuirrrrr mauvaise session mensonge qualité pas bonne centre d'appel je sais pas où et vous êtes même sur la livraison. Car aucun suivi de commande on vous met dans la (supprimé par l'administrateur) pour qu'après on dit que t'attendre cette semaine sinon vous avez rien aucun geste commercial rien du tout

Rocke
Date de l'expérience: 2024-02-05

Entreprise incompétence, Service commercial impossible de les avoir au téléphone après encaissement de la facture
1mois et demie de retard ,et toujours pas de fenêtres, chantier à l arrêts.
Impossible d'avoir le directeur au téléphone. VRAIMENT PAS CONSEILLER MÊME A MON CHIEN 🐕

A fuir
Date de l'expérience: 2023-11-25

Acheté 2 portes de service apres échange téléphonique. Arrivée sur place le prix n’est plus le même! Ensuite on nous dit qu’il fait acheter en sus les serrures car soit disant sinon ça va être difficile d’en trouver qui vont avec la porte. Bref 80€ de plus!! Finalement l’une des 2 est cassée !!! Les portes sont rayées et abimées sous les scotch et la qualité est médiocre (plastique plus que pourri)
Et pas de remboursement possible !!!

juan
Date de l'expérience: 2023-10-14

j'ai changer toute mes fenêtres et ma porte, je suis très satisfait des prestations bon rapport qualité prix. j'ai un locataire qui à cassé une charnière la dame que j'ai eu au téléphone a était très sympathique et très professionnel elle ma fait envoyé une charnière rapidement et gratuitement je la remercie.
Je recommande cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-11-11

Je suis le gérants des cette société hélas certaines personnes essayent de nous casser du sucre beaucoup de personne et d’entreprise concurrente critique nos produits je trouve sa vraiment pas sympa hmrenov26 existe depuis 18 ans alors les étoiles filantes et arriviste ou les personnes essaye de faire exactement la même chose que nous du site internet copier de A À Z JE VAIS m occuper de vous personnellement avec notre service juridique DE CES PERSONNE CROYEZ MOI JE LORS CONTINUER A CRÉER DES FAUTS COMPTES POUR NOUS CASSER DU SUCRE CONTINUER

Steven
Date de l'expérience: 2023-07-19

Tout ce qui ce dit de vous est vrai!!!2 commande chez vous et 2 erreur!!un sav qui vous raconte des histoires,un commercial qui répond jamais ni au téléphone ni au mail!!!quand on arrive a avoir une personne au bout de 1mois d (supprimé par l'administrateur) on vous promet des choses mais juste pour qu on leur foute la paix car rien ne change!!!je me retrouve avec des fenêtres non conforme a mon devis dans mon garage!!!vous êtes des (supprimé par l'administrateur) vous prenez l argent des gens et assumer pas vos erreurs!!!faite donc marché votre service juridique pour rembourser les personnes qui on des soucis avec vous au lieu de faire vos menaces a 2 bal!!!pour ma part je vais venir en personne a lyon vous déposer vos fenêtres sur le trottoir et croyez moi vous allez me rembourser de gré ou de force Mr le gérant

Soraya
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bonjour à tous, je mets une étoile parce que je suis obligé d’en mettre et vous allez comprendre pourquoi.
Cette entreprise métrite la note de 0.
J’ai passé commande pour une livraison fin août, sans surprise quand je lis vos avis aujourd’hui, j’ai eu le droit au même traitement 1 mois de retard … je vous passe les détails de la livraison et du SAV.

Je suis à 400km de Lyon grossière erreur de commander chez Hm
Le patron nous appelle pour nous faire de belles promesses, UN (supprimé par l'administrateur) … et mes mots sont faibles
Des promesses non honorées, je suis dans l’attente d’une baie vitrée depuis 2 mois, d’un avoir de 2000€ ; conclusion je n’ai rien
Et j’ai une porte de garage pour laquelle il me manque des éléments de montages
Fabrication étrangère, aucune maitrise au sav et des clients qui attendent.

Un patron qui ne répond plus, un sav idem et commercial identique !
Conclusion fuir très loin, ils ne sont pas pro

J’envisage t’entamer des poursuites juridiques, c’est inadmissible de traiter des clients comme ça.

Voilà mon retour d’expérience

Fil Jovany
Date de l'expérience: 2023-10-28

Je suis très heureux du professionnalisme de la société HM Renov pour le traitement qu’elle a donné à ma commande, prix satisfaisant, menuiseries de haute qualité, sont arrivé à temps et à l’heure

Williams Francis
Date de l'expérience: 2023-09-04

Je vous accorde cette note de 5/5 suite au respect des délais de ma commande jusqu’à la réception.
Je ne vous cache pas que j’étais un peu dubitatif mais tout c’est bien passé.

Mention spéciale au commercial qui a traité mon dossier.

Mr Williams de bourg

Jaures Bary
Date de l'expérience: 2023-09-20

J'ai récemment commandé des menuiseries chez HMRENOV26 et je suis entièrement satisfait. les produits sont arrivés à temps, d'une qualité exceptionnelle. Michael ALIMI, très professionnel, a grandement contribué à la réussite de ma commande. Je recommande vivement HMRENOV26 pour leur qualité et leur équipe réservée.

Céline
Date de l'expérience: 2023-09-21

extrêmement satisfait de mon achat. J'ai rencontré une équipe exceptionnellement professionnelle et attentive aux besoins du client. La différence en termes d'isolation avec mes nouvelles fenêtres est impressionnante. Je recommande chaleureusement cette entreprise.

Bernardette
Date de l'expérience: 2023-06-18

Très contente d'être passée par cette entreprise, de la qualité du travail et des menuiseries
Chapeau

Date de l'expérience: 2023-05-16

Dès le premier contact, l'équipe de s'est montrée très professionnelle. Le représentant commercial, a pris le temps de bien comprendre mes besoins et de répondre à toutes mes questions. Il a également fourni des conseils utiles pour le choix des matériaux et des designs qui convenaient à mon projet.

Date de l'expérience: 2023-01-10

Salut, je vous reviens après la finalisation de mon projet de rénovation, j'ai eu mon devis le même jour que je les ai contacté et avec un délai de livraison respecté. Excellent service,les menuiseries sont au top.

Yéti
Date de l'expérience: 2023-07-26

Franchement J'avais beaucoup d'inquiétudes sur cette entreprise mais leur service client est très réactif, ils me rappelaient pour faire le suivi de ma commande c'est ce qui m'a rassuré. Au final j'ai bien obtenu mes fenetres et portes. Très satisfait merci

satisfaction
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je recommande vivement HMrenov26 à tous ceux qui recherchent des services de menuiserie de haute qualité, que ce soit pour des fenêtres en aluminium, des portes en PVC ou d'autres projets similaires. Leur expertise dans ces matériaux et leur engagement envers la satisfaction du client en font un choix exceptionnel.

Mamour
Date de l'expérience: 2023-10-27

Très belle expérience, avec la société Hmrenov26. Menuiseries de très bonne qualité et pas du tout coûteux.

Luna Dumont
Date de l'expérience: 2023-09-21

J'ai utilisé les services de l'entreprise de menuiserie de Hmrenov26 et je dois dire que c'est le meilleur choix que j'ai jamais fait ! Leur travail est impeccable, ils ont réalisé une magnifique étagère sur mesure pour moi. Je suis vraiment impressionné par leur expertise et leur professionnalisme. Je les recommande vivement ! 👍🔨

walter
Date de l'expérience: 2023-07-07

07/07/2023 - Achat sur Internet de 2 Fenêtres anthracite sur mesure . Très bonne expérience , le délai fut plus court que prévu et le matériel reçu absolument parfait . Cette société est très professionnelle et toujours disponible . Je la recommande vivement et suis satisfait de mon choix .

Rémy
Date de l'expérience: 2023-07-18

Bravo juste bravo énormément de stock je me demande comment c’est possible d’avoir autant de stock bravo

Charline

Ah vraiment! c'est super; est-ce que les produits qu'ils commercialisent sont de qualité et est que les prix sont cohérents?

APJ
Date de l'expérience: 2023-04-05

Je suis toujours en joie après ma première expérience chez *par rapport à leurs professionnalismes, la considération, et le respect qu'ils ont en vers les clients.
Le SAV de * est toujours disponible pour les réclamations et leurs produits sont impeccables (Rapport, Qualités et Prix)
Je recommande cette Entreprise (*)

Odile

Ah vraiment c'est super; est-ce que après les travaux on peut bénéficier de leur assistance sans ambiguïté?

APJ

Bien sûr que oui, car ils disposent d'un service SAV qui est opérationnel et joignable que j'avais contacté pour ma commande.

Odile

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; est-ce que la livraison de la commande est rapide?

Léon Roux
Date de l'expérience: 2023-01-26

Rachid

Je suis heureux pour votre satisfaction; est-ce que ces portes-fenêtres sont de bonne qualité?

Evan Kouadio
Date de l'expérience: 2023-07-13

J’ai pu trouver mes fenêtre à bon prix par rapport à ce que je vois sur internet.
Je tiens à dire merci aux responsables qui ont ménagé tous les efforts pour que je puisse faire le bon choix de menuiserie.
Je recommande fortement
J’en parlerai à mes connaissances

Parce qu'ils proposent des services de très bonne qualités

Amine

Je suis heureuse pour vous; est-ce que l'accompagnement est parfait et le service rapide?

Jacques Garzino
Date de l'expérience: 2023-06-25

C’est sans hésitation que je recommande cette société de menuiserie. Un accueil sympathique et que dire des conseils prodigués de la part des deux vendeurs que j’ai pu rencontrer!! Avec leur dépôt de stock impressionnant j’ai eut l’impression d’être un enfant dans un magasin de bonbon ;) ! A très vite et encore merci !!

Christelle

Est-ce qu'ils proposent de très bon produits à des prix attractifs?

Date de l'expérience: 2023-07-11

** dispose d’un excellent environnement de travail, avec des professionnels compétents qui mettent en lumière la solution pour les besoins de leurs clients, leurs marchandises (menuiseries) livrées à temps et à l’heure, ** est la solution pour tous ceux qui veulent leur maison équipée de menuiseries de la meilleure qualité, car avec * "Le confort n’attend pas"

Thibault

Merci beaucoup pour votre avis; est-ce que au cas ou l'on a aucune idée sur notre choix ils peuvent nous être utile avec leur conseils?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Bonjour, je tiens à remercier infiniment l'équipe * pour votre professionnalisme, la qualité de votre travail remarquable, votre engagement vis-à-vis de vos clients par rapport au processus de la fabrication d'une commande du début jusqu'à la fin.
Je suis hyper satisfait pour ma commande par rapport à la qualité, le prix, et le respect du délai ainsi que les conditions de la livraison.
Si les autres professionnels de la menuiserie travaillent comme *, c'est que les clients ne vont plus se plaindre au quotidien pour leurs commandes.
Je vous donne 5 pour la qualité de votre service. Merci!!!!!!

Constance

Merci d'avoir partagé votre expérience avec moi; est-ce que ce sont des personnes qui ont du soucis pour les besoins de leur clients?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-07-11

Très bon produit à un prix très intéressant. Je recommande.

Claudine

Est-ce que ce sont des personnes qui tiennent à leur engagement et respectent les délais de livraison?

Menuisier - FEN PRO HM RENOV 26 recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur HM RENOV 26 ?

HM RENOV 26 Questions fréquentes