AVOYAN TRANSPORTS

8 RUE SABINE ZLATIN, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 812113165 SIRET: 81211316500029 Téléphone: +33 6 58 08 48 04
Transport et logistique

Avis AVOYAN TRANSPORTS

Les employés de l'entreprise AVOYAN TRANSPORTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AVOYAN TRANSPORTS ?

31/01/2022
Date de l'expérience: 2022-03-07

Demenageur pas très honnête ne répond plus au téléphone ni au courrier RC . Le demenageur sur place a constaté le meuble casse ainsi aue différents morceaux trouvés au sol par la suite j en ai fait par au responsable le soir même au téléphone et devait venir constaté depuis aucun retour même mon four tout neuf bien emballé a été poke ainsi que ma bibliothèque pareil casse dans le coin
Ste horrible a fuir

Maud

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez reçu un dédommagement de la part d'AVOYAN TRANSPORTS ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? A B C COLIS ou AVOYAN TRANSPORTS?

Le style de gestion dans AVOYAN TRANSPORTS est-il différent de celui dans A B C COLIS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Les employés de AVOYAN TRANSPORTS sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Quelle est la différence entre le travail dans AVOYAN TRANSPORTS et le travail dans TRANSPORTS ALAIN MEYSEN?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Beaucoup de gens m'ont recommandé AVOYAN TRANSPORTS à Villeurbanne, mais c'est mieux que je ne le pensais

Est-ce que, selon vous, AVOYAN TRANSPORTS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

AVOYAN TRANSPORTS Questions fréquentes